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Madurk
a répondu
27-11-2013, 22h17
Envoyé par
Ivan37
Voir le message
Bonsoir,
Pourriez-vous expliquer (même de manière succinte) les changements affectés dans le traitement du moral s'il vous plaît ?
Je m'explique :
j'ai recommencé une campagne avec le mod mais à quasi chaque bataille ou presque les unités adverses ou les miennes fuient de manière un peu étrange (pas de supériorité numérique, combat front à front, etc).
J'ai le même problème : par exemple une bataille 1500 vs 2000 (mes troupes sont aguerri avec expérience alors qu'en face non)en 2 mn toutes mes troupes fuient 1 par une ! Au final bataille perdu avec 23 morts je pense qu'il y a vraiment un problème sur la gestion du moral. Je préfère arrêter d'y jouer car ça devient vraiment pénible.
En tout cas vivement la suite du mod .
T'es pas le seul à avoir ces problèmes. Mes troupes supérieurs en force, en nombre et en matériel fuyaient avec une vingtaine de morts dans la cohorte. Des troupes lourdes face a des troupes légères, aberrant... J'ai laissé tomber pour l'instant.
Dernière modification par
Madurk
,
27-11-2013, 22h19
.
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Mika13400
a répondu
27-11-2013, 22h14
[QUOTE=Ivan37;178665]Bonsoir,
Pourriez-vous expliquer (même de manière succinte) les changements affectés dans le traitement du moral s'il vous plaît ?
Je m'explique :
j'ai recommencé une campagne avec le mod mais à quasi chaque bataille ou presque les unités adverses ou les miennes fuient de manière un peu étrange (pas de supériorité numérique, combat front à front, etc).
J'ai le même problème : par exemple une bataille 1500 vs 2000 (mes troupes sont aguerri avec expérience alors qu'en face non)en 2 mn toutes mes troupes fuient 1 par une ! Au final bataille perdu avec 23 morts je pense qu'il y a vraiment un problème sur la gestion du moral. Je préfère arrêter d'y jouer car ça devient vraiment pénible.
En tout cas vivement la suite du mod .
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CybranForever
a répondu
27-11-2013, 19h48
La partie bataille prend sa source dans l' "ancêtre du mod" à savoir AGA. Maintenant le mod n'a plus rien à voir même au niveau gameplay de bataille
Dernière modification par
CybranForever
,
27-11-2013, 20h01
.
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Ivan37
a répondu
27-11-2013, 18h17
Envoyé par
Faelron
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Il me semble que Ars Gratia Artis est inclus dans ce mod, ce qui expliquerai la présence des conflits.
Ceci expliquerait sûrement celà (ça ne m'était même pas venu à l'esprit...).
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Faelron
a répondu
27-11-2013, 18h15
Il me semble que Ars Gratia Artis est inclus dans ce mod, ce qui expliquerai la présence des conflits.
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Ivan37
a répondu
27-11-2013, 17h56
Bonsoir,
Pourriez-vous expliquer (même de manière succinte) les changements affectés dans le traitement du moral s'il vous plaît ?
Je m'explique :
j'ai recommencé une campagne avec le mod mais à quasi chaque bataille ou presque les unités adverses ou les miennes fuient de manière un peu étrange (pas de supériorité numérique, combat front à front, etc).
J'ai une question/suggestion (pas un reproche hein
) concernant l'arbre technologique :
CA a eu une idée assez étrange avec l'invention de son arbre tech'. Il me paraît bizarre de devoir chercher comment former les spartiates royaux à titre d'exemple. J'ai le souvenir qu'EB avait une chaîne de bâtiments qui semblait (dans le concept du moins) similaire à ce que CA a cherché à faire via la recherche. Est-ce faisable, intéressant ?
En retour de jeu, je dirais que l'I.A a été developpé de manière extraordinaire et c'est vraiment super plaisant. J'ai mangé quelques raclées et c'est toujours agréable de devoir chercher comment annihiler le camp d'en face.
J'avais lu dans un "Guerre & Histoire" que les phalanges de hoplites avaient toujours tendance à se décaler vers la droite (du à l'importance du bouclier notamment) : est-ce créable en jeu ?
Est-il toujours compatible avec l'Ars Gratia Artis (Mod Manager indique des conflits) ?
Cordialement.
Ivan
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CybranForever
a répondu
27-11-2013, 13h43
Regarde dans le thread je suis at work donc je ne peux pas update l'OP pour le moment comme tu peux l'imaginer
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Tortle
a répondu
27-11-2013, 11h59
Envoyé par
CybranForever
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check sur TWC, le link est à jour tout le temps même si le numéro de version dans le OP n'a pas eu le temps d'être changé (on upload toujours sur le même nom de link).
J'ai pas trouvé la v0.4c sur TWC, le changelog va pas plus loin en tout cas que la 0.4.
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Mika13400
a répondu
27-11-2013, 05h11
Salut on pourrait avoir les modifs apportait chaque fois sur les nouvelles version.
Les détails des changements :-)
J'ai l'impression que depuis la dernière version les unités sont vraiment indestructible: par exemple les tours d'archets ne font plus de victimes, certaines unités reçoivent une dizaine de javelots et ne meurent pas. C'est normal ou c'est ma version worshop?
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CybranForever
a répondu
26-11-2013, 20h30
check sur TWC, le link est à jour tout le temps même si le numéro de version dans le OP n'a pas eu le temps d'être changé (on upload toujours sur le même nom de link).
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Tortle
a répondu
26-11-2013, 20h29
Je joue déjà en légendaire
, c'est juste une question pas un reproche pour le mode Hardcore
, j'aime bien le fait que ce soit très cher pour se faire une armée et que tout est très long en faite, voilou c'est tout.
Version 4c ? Ok, je ne savais pas, vu qu'il n'y a pas eu de maj ici, autant pour moi.
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CybranForever
a répondu
26-11-2013, 20h22
Augmente déjà le niveau de diffulté au maximum, maintenant nous en sommes à la version 4.c et la version 4.d est en cours de test.
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Tortle
a répondu
26-11-2013, 20h15
Envoyé par
CybranForever
Voir le message
Tortle: prend la dernière version tout ce dont tu parles est réglé dedans mais merci pour le feedback c'est important dans les premières phases de la vie d'un mod !
Mon dernier post était pour la dernière version que j'ai testé, dans la v4, les Hanatim Lybim, hoplite libyen de Carthage n'ont pas de boucliers ni de lances et les éléphant font super mal
.
Est-ce qu'une version Hard core est prévu ? Ou une comptabilité avec Hegemonia Hardcore ?
Merci
Dernière modification par
Tortle
,
26-11-2013, 20h17
.
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CybranForever
a répondu
26-11-2013, 19h37
Tortle: prend la dernière version tout ce dont tu parles est réglé dedans mais merci pour le feedback c'est important dans les premières phases de la vie d'un mod !
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Tortle
a répondu
26-11-2013, 16h57
J'ai test vite fait avec Carthage, les Hanatim Lybim, hoplite libyen de Carthage n'ont pas de boucliers ni de lances.
Et au niveau des Éléphants, c'est une orgie depuis le dernier patch, à voir si ya pas moyen de les nerf dans le mod. Avec Une unité de Qasatim al pilim, je fais entre 600 et 1400 morts chez l’ennemie, soit 3/4 de l'armée adversaire.
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