Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
66
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
39
54
59
60
61
62
63
64
65
66
template
Suivante
hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-08-2015, 14h32
le lien de téléchargement sur la page de présentation est mort
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-08-2015, 11h21
Merci, c'est corrigé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-08-2015, 15h43
Un petit message juste pour dire que le MoD est super et très stable !Du bon boulot ça ma permit de redécouvrir ROME II !
Commentaire
Envoyer
Annuler
louis1066
Bleu
Share
Tweet
22-08-2015, 19h19
Bonjour à tous!
Je viens d'installer la dernière version du mod (téléchargée avec le lien sur la première page) suite à la dernière mise à jour de Rome II et la traduction (téléchargée sur le forum). J'ai aussi réinstallé le modmanager mais impossible de lancer le jeu.
Je coche la trad et le mod dans le modmanager, et au lancement Steam me met un message :
"Autoriser le lancement de Rome II - Emperor Edition avec cette ligne de commande <1>?
Si vous n'êtes pas à l'origine de ce lancement, cliquez sur annuler."
Je clique sur Ok mais rien ne se passe...(j'ai vérifié avec le gestionnaire des taches, steam s'ouvre le temps que le message est là puis se ferme ensuite...)
Est ce que qq1 aurait une idée pour résoudre le problème?
D'avance merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
23-08-2015, 04h03
J'ai la même depuis que j'utilise le modmanager. Le jeu fonctionne néanmoins correctement.
Je te conseille d'essayer de démarrer le jeu sans le modmanager pour voir. Sinon, en cas de retour sur le bureau, le soucis est lié à un mod de trop créant un conflit avec un autre (sûrement avec DeI).
Il vaut mieux jouer à DeI seul, ou éventuellement avec quelques mods graphiques hors changement sur les unités.
Commentaire
Envoyer
Annuler
louis1066
Bleu
Share
Tweet
24-08-2015, 19h48
Merci pour la réponse!
Le jeu vanilla se lance sans problème avec Steam...il y a un moyen de lancer DEI sans le modmanager?
Par ailleurs, je n'ai installé aucun autre mod (mis à part la traduction)...et l'archive que j'ai téléchargé contient le fichier principal mais celui-ci s'appelle : divide_et_impera_release.pack. Le release n'est pas de trop?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-08-2015, 21h38
Alors moi ca fait un moment que j'ai lâché le jeu (sortie de la 1.0 je pense) j'y reviens un peu et j'ai le même soucis avec le MM, apriori un soucis avec le dernier patch 17, le MM n'étant plus mis à jour (Mitch fait partie de CC maintenant semble-t-il)...
si tu lances Rome II en utilisant le MM de Mitch
sur les mods Attila et pas Rome II
, il va ouvrir le luncher de CA et là tu pourras basculer sur Rome II (bouton du haut), chez moi ca lance bien avec DeI, mais je suis pas sûr à 100% qu'il prenne le load order du MM de Mitch au lieu du MM de CA... faudrait tester.
Commentaire
Envoyer
Annuler
louis1066
Bleu
Share
Tweet
26-08-2015, 18h06
Ok, par contre j'ai pas Attila, juste Rome II...du coup pour moi l'icone d'Attila est grisée, on peut qd même faire qqch?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Argeleb
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-12-2016, 10h40
Bonjour à tous,
Quand je joue à ce mod, j'ai parfois un écran noir, le jeu tourne en arrière mais obligé de faire alt F4 ou alors d'appuyer sur le reset .. Un conflit entre mods ? J'ai pourtant que celui ci d'activé ( avec un sous mod normalement compatible qui débloque toutes les factions..)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Agrippa
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-04-2017, 20h01
Bonjour, je joue à la V1.2 et au tour 245 le jeu freeze pendant le changement de tour, j'ai beau relancer le jeu, changer quelques petites choses avant de cliquer sur tour suivant il freeze sur la faction de Basileion Odryson. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
28-04-2017, 22h08
La v1.2 a été mise à jour le 20 février dernier, tu l'as téléchargé avant ou après cette mise à jour ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Agrippa
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-04-2017, 08h13
Je l'ai téléchargée après cette date.
Edit: Pour essayer j'ai chargé une sauvegarde de quelques tours avant et j'ai déclaré la guerre à cette faction, et au tour fatidique c'est passé et depuis nikel. Bizarre hein ?
Dernière modification par
Agrippa
,
29-04-2017, 16h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
29-04-2017, 22h28
Je crois que les mods restent potentiellement corruptibles, surtout lors de longues parties. D'où l'intérêt de sauvegarder régulièrement !
Content de savoir que tu as pu reprendre ta campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Agrippa
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-04-2017, 20h14
Oui je t'avoue que je l'aurais eu un peu mauvaise de devoir recommencer une nouvelle campagne... En tout cas merci d'avoir répondu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stratège gamer
Chef éplucheur
Share
Tweet
06-05-2017, 22h15
Les amis à quand la prochaine mise à jour du mod ??? il est vraiment excellent !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
39
54
59
60
61
62