X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes constatés

Bonjours à tous,

Ce topic fait le recensement de tous les problèmes ou remarques que vous constaterez pendant l'utilisation de ce MOD.

Je commence

Alors j'ai remarqué que les phalange sont très dur à utliser, qu'elles ont du mal à se mettre en place et SURTOUT qu'elles brisent leur formation quand on leur demande d'attaquer. Ca me la fait assez souvent.
    Dernière modification par Farrell, 12-12-2013, 07h58.

Problème récurrent dût a la vanilla il me semble.

Commentaire

Je ne pense pas car sur la vanilla je n'ai pas de problème avec les phalanges. Bon faut dire que je n'ai pas beaucoup été sur le jeu depuis le patch 7 en raison des gros problèmes d'équilibrage pour le multi dc.....possible; à vérifier.

Commentaire

Autre problème :

-Avec certains, on trouve que les unités Thraces sont cheatés : elles ne coûtent que 480 mais elles font 29 de dégât et bousillent la plupart des unités dont le prix est nettement supérieur.... Nous ne remettons pas en question leur talents indéniable mais que le prix soit augmenté dans ce cas

Autre problème émanant sur les autre topics, la cavalerie dont l'efficacité à tuer reste minime.

Commentaire

Elles ont peu d'armure donc faibles face aux tirs et craignent la cav j'ai remarqué !
          Mais c'est vrai que rapport qualité prix elles sont supers Mais dans le Vanilla les dégats d'armures étaient déjà très significatif chez les Thraces

Commentaire

Salut !

Après avoir installé le mod, j'ai l'impression de plus pouvoir zoomé autant pendant les batailles, je me trouve maintenant à 1 m à partir de la tête des soldats alors qu'avant j'étais beaucoup plus bas, et je pouvais voir les combats quand sa m'arrive, sans devoir zoomé, est-ce le mod ou la vanilla ?

Merci

Commentaire

Petit bug avec la formation en carrés une fois les soldats en position :

Commentaire

j'ai ajouté la maj 0,6 directement, j'ai remarqué que les Chérusques (peut être d'autres tribus aussi?) ne faisaient plus partie des factions jouables.

Au niveau de la cavalerie, l'équilibrage est effectivement mieux réussi (lors d'une bataille : 5 cav romaines contre une suève, cette dernière a tenu un petit peu moins lgtps que pour la maj 0,5).

J'ai testé une bataille personnalisée avec les Romains, contre les Suèves en défense. Je me suis approché doucement, en essayant de déborder l'aile droite des Germains. L'IA a essayé de maintenir sa ligne toujours parallèle à la mienne, plutôt une bonne réaction donc ! Cependant, pour se faire, elle reculait ses troupes ! j'en ai donc profité pour assaillir avec toute ma cavalerie, une de cavaliers adverses (épisode mentionné au dessus). De cette manière j'ai réussi à détruire un bon quart de l'armée ennemie, le reste cherchant à "se réfugier" sur une hauteur (en fait ça donnait plus l'impression que l'IA continuait tranquillement sa marche, comme si de rien n'était, vers la position dominante la plus proche) . Je suis partagé sur la réaction de l'IA, elle aurait mieux fait de venir secourir dès le début ses unités que j'étais parvenu à accrocher. Elle m'a laissé déboiter plusieurs de ses unités sans broncher, et est restée statique alors que les troupes que j'avais accroché se battaient encore (il y avait le général ennemi dans le lot ! )

Je vous rapporte ce fait sans savoir si c'est plus lié à la vanilla qu'au mod. Je n'ai fait qu'une bataille personnalisée pour le moment avec la maj 0,6.

En tout cas, encore bravo pour votre travail.
                Dernière modification par Agravaine, 21-12-2013, 13h51.

Commentaire

Campagne principale avec Rome, année 261 AC. J'ai pris Carthage et Thapsus le tour d'avant.

Je passe le tour, une vidéo intitulée "triomphe" apparaît environ une seconde et demi (à peine le temps de lire le titre), la vidéo disparaît aussitôt, l'interface se fige.

La partie vient de planter ...

Commentaire

Bonjour, j'aurais voulu savoir si s'était normal que plusieurs nouvelles unités n'ont pas de noms ni de descriptions? Et j'ai également remarqué que la Galatie n'a pas d'intro lorsque l'on commence une campagne avec, comme ci elle avait été ajouté alors que nous l'avons eu en DLC.

Commentaire

Campagne avec l'Egypte tour 21 je lance la fin du tour le jeu se ferme ...(aucun autre mods sur steam juste les trois de divide) le jeu n'avait aucun soucis toute la journée et là boum plantage apres 20 tours trop deg!

Commentaire

Envoyé par Agravaine Voir le message
                        Campagne principale avec Rome, année 261 AC. J'ai pris Carthage et Thapsus le tour d'avant.

Je passe le tour, une vidéo intitulée "triomphe" apparaît environ une seconde et demi (à peine le temps de lire le titre), la vidéo disparaît aussitôt, l'interface se fige.

La partie vient de planter ...
                        exactement pareil pour moi :\

Commentaire

Le bug du triomphe est un bug du patch 8, merci CA !

"Hi everyone,

I am sorry you have had issues with the game getting stuck after the automatic message informing you of one of your general's triumph.

I have reported this issue to the development team. It is now being looked at by someone, and hopefully a fix will be forthcoming.

As soon as this issue is fixed you will find the relevant information in our patch notes that you can visit here.

Thank you for your understanding,

Matthias"

Commentaire

waa, CA se paye vraiment notre tronche.. Au patch 8, se taper encore des plantages comme ça...
                            Dernière modification par Agravaine, 24-12-2013, 14h33.

Commentaire

no comment... en voyant vos comms, j'ai l'impression que la vanilla marchait limite mieux qu'avec tous ces patchs ! bon je vais pouvoir à mon tour les installer vu que j'ai une connec internet m'y autorisant... en espérant ne pas le regretter...

Commentaire

Chargement...
                              X