Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
barbiturix
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-03-2014, 11h45
bonjour, j'ai un "léger" probleme depuis le passage a la 0.82
en effet des que je lance une bataille en campagne le jeux crash pendant le chargement, par contre le mode auto passe sans probleme.
j'ai essayé différentes sauvegardes, de différentes parties le probleme reste le même, idem en lancant une nouvelle campagne.
j'ai vérifié le cache, défragmenté, tout néttoyé rien a faire.
je precise je suis sur le patch 0.9 avec les 5 DeI et la traduction francaise, a moins de tout réinstaller je commence a être a cours d'idées... si qqn a un tuyau pour moi je suis preneur
Dernière modification par
barbiturix
,
15-03-2014, 11h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
15-03-2014, 12h57
Envoyé par
barbiturix
Voir le message
bonjour, j'ai un "léger" probleme depuis le passage a la 0.82
en effet des que je lance une bataille en campagne le jeux crash pendant le chargement, par contre le mode auto passe sans probleme.
j'ai essayé différentes sauvegardes, de différentes parties le probleme reste le même, idem en lancant une nouvelle campagne.
j'ai vérifié le cache, défragmenté, tout néttoyé rien a faire.
je precise je suis sur le patch 0.9 avec les 5 DeI et la traduction francaise, a moins de tout réinstaller je commence a être a cours d'idées... si qqn a un tuyau pour moi je suis preneur
Il y a un
patch Beta 10
en cours d'actualisation par CA, si je ne m'abuse
la version 0.82
est conçue pour ce patch. Si tu veux participer au patch beta 10, il faut dans les propriétés de ton jeu sur Steam cliquer sur :
participer au patch beta 10
Sinon tu peux rester sur le patch 0.9 et télécharger en manuel sur TWC la version 0.75c de DeI, ça se passe :
ici
Dans ce cas il faut te désabonner de DeI sur Steam et installer la version 0.75c manuellement dans le répertoire data de ton jeu. Malheureusement c'est la version avant les réformes.
C'est l'option que j'ai choisie en me désabonnant de DeI sur Steam, et en me servant de la version 0.81e (la dernière avant Beta 10, qui n'est pas disponible au téléchargement).
Car à chaque patch Beta de CA, qui était annoncé, DeI court après CA et parfois ça coince un jour ou deux.
Clerc
,
15-03-2014, 13h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Samarobriva
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-03-2014, 13h19
Il te faut mettre à jour DEI avec Steam il y a une cinquième partie à télécharger
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
15-03-2014, 16h20
Envoyé par
Clerc
Voir le message
Il y a un
patch Beta 10
en cours d'actualisation par CA, si je ne m'abuse
la version 0.82
est conçue pour ce patch. Si tu veux participer au patch beta 10, il faut dans les propriétés de ton jeu sur Steam cliquer sur :
participer au patch beta 10
Sinon tu peux rester sur le patch 0.9 et télécharger en manuel sur TWC la version 0.75c de DeI, ça se passe :
ici
Dans ce cas il faut te désabonner de DeI sur Steam et installer la version 0.75c manuellement dans le répertoire data de ton jeu. Malheureusement c'est la version avant les réformes.
C'est l'option que j'ai choisie en me désabonnant de DeI sur Steam, et en me servant de la version 0.81e (la dernière avant Beta 10, qui n'est pas disponible au téléchargement).
Car à chaque patch Beta de CA, qui était annoncé, DeI court après CA et parfois ça coince un jour ou deux.
Ca peut etre une solution à tester. Perso, ca à l'air de fonctionner le DEI v0.82 avec patch 9 de CA ....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
15-03-2014, 17h39
Envoyé par
jblec
Voir le message
Ca peut etre une solution à tester. Perso, ca à l'air de fonctionner le DEI v0.82 avec patch 9 de CA ....
Salut jblec.
Alors tu es sur le patch 0.9 comme moi ?... Et tu dis que le patch 0.82c fonctionne avec ?... bon j'ai raté un épisode. Dans la section Bugs report sur TWC, il y en a plein qui disent qu'ils ont des CTD quand ils lancent une bataille comme Barbiturix. Je pensais que c'était à cause de ce patch 10 incompatible avec 081e. Puis c'est passé à 0.82, moi je suis resté sur 0.81e, j'imaginais que 0.82 c'était une version pour beta 10... Du coup je m'y perds.
Il y en a d'autres qui disent qu'ils ont une perte de FPS avec le patch 10.
Quelqu'un pourrait me dire si il y a une perte de FPS avec le patch 10, ou bien ?... car si ça roule je vais m'y mettre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
15-03-2014, 18h38
Oui je suis tj sur le patch 0.9, je n'ai pas l'habitude de tester les patch beta. Pour DEI, en ce moment j'ai pas trop le Tps de jouer juste de faire les mises a jour (:-)) et j'ai vu une mise a jour qujourdhui. Il faut que je regarde ma version pour te confirmer et que je test ce soir ou demain. Je te dirai.
Si ça plante, faudra que je me désabonne du workshop et installé la version0.81e en attendant une mise a jour de DEI compatible.
Je te dis ça :-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-03-2014, 18h53
DeI v0.82c + beta 10
Aucun bug à l'horizon, jeu stable et réactif (peut être un peu plus qu'avant ?).
Commentaire
Envoyer
Annuler
barbiturix
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-03-2014, 00h29
effectivement, plus de soucis avec la beta 10, tout remarche correctement merci a vous et bon jeux!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neuf05
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-03-2014, 19h02
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec le mod, sur le mod manager j'ai que la partie 1 et 2 et les autres parties sont manquantes.
Du coup le mod marche bien, je me suis pourtant abonné à toutes les parties sur le workshop mais rien à faire (j'ai essayé de me desabo et me reabonné mais ca marche pas).
En plus du fait que j'arrive pas à faire les mises à jour sur le mod manager ca devient un peu compliquer...
Si quelqu'un avait un solution je suis preneur
EDIT: en faite problème résolue, j'avais trop de mod télécharger (dont la plupart que je n'utilisais pas
)
Neuf05
,
20-03-2014, 19h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xis-42
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-04-2014, 23h38
Bonsoir à tous,
Je suis un adepte du mod DeI (abonné sur steam), mais depuis la dernière version de ce mod (à savoir la 0.85b si je ne me trompe pas), quand je reprend ma partie avec Rome, mes hastati et triariI sont totalement invisibles sur le champ de bataille et seules les vélites sont visibles !
C'est assez frustrant et je souhaite savoir si c'est un problème commun et s'il y a une solution
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-04-2014, 01h54
Envoyé par
Xis-42
Voir le message
Bonsoir à tous,
Je suis un adepte du mod DeI (abonné sur steam), mais depuis la dernière version de ce mod (à savoir la 0.85b si je ne me trompe pas), quand je reprend ma partie avec Rome, mes hastati et triariI sont totalement invisibles sur le champ de bataille et seules les vélites sont visibles !
C'est assez frustrant et je souhaite savoir si c'est un problème commun et s'il y a une solution
Jamais entendu un problème comparable...Tu as surement un autre mod d'installé et qui fait conflit avec DeI.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
06-04-2014, 09h14
Envoyé par
Clerc
Voir le message
Jamais entendu un problème comparable...Tu as surement un autre mod d'installé et qui fait conflit avec DeI.
La 1ère question : est tes ennemis il les voit ??? Lol. Si non ça peut s'être pratique des troupes invisibles !
Plus sérieusement, donnes nous tes mods d'installes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xis-42
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-04-2014, 11h00
Non, j'étais le seul à en pâtir
J'ai résolu le problème,
il a juste fallu que je réinstalle plusieurs fois le mod (oui plusieurs fois..)
Toutefois la traduction ne marche plus, je suppose que c'est juste un soucis de mise à jour
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
06-04-2014, 11h21
Oui la maj n'est plus à jour avec le dernier DeI faut patienter
Commentaire
Envoyer
Annuler
1fanch
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-05-2014, 21h38
Bonsoir,
J’espère que c'est la bonne file de discussion, mon jeu plante a chaque fois (je crois... ? ou alors c'est lié a une unité Séleucide que je n'ai pas identifié...) que je suis en bataille contre les Séleucides, quand je clic "commencer la bataille". J'ai DeI + trad française en mode seulement.
De plus, je trouve les éléphants et phalanges trop costaud... c'est peut-être historique mais dans ce cas les romains n'aurait pas due avoir le dessus... parce que là c'est vraiment dur a détruire ou repousser...
EDIT : ça ne plante pas a chaque fois, pour l'instant je n'ai pas de pistes sur l'unité ou le général qui pourrait provoquer ça...
1fanch
,
13-05-2014, 22h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3