Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
14-05-2014, 12h24
Essaye de te désabonner et de te réabonner ensuite, j'ai eu sensiblement le même soucis et c'est réglé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Colonel Muller
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-06-2014, 22h49
Problèmes rencontrés durant la campagne
Salut à tous,
Tout d'abord un immense coup de chapeau à votre équipe, je suis un joueur de la série depuis medieval I et après le désastre qu'a été la sortie prématurée de Rome II, c'est une initiative comme la votre qui m'a enfin redonné goût au jeu. Bravo pour cet excellent boulot.
Venons-en aux faits, je déplore la disparition de Carthage dans la campagne au bout de 10 tours à peu près (j'ai lancé plusieurs fois la campagne avec la faction romaine histoire d'être sûr) ils ont succombé à Syracuse sans autre forme de procès. Je m'attendais à une guerre punique acharnée et je reste un peu sur ma faim sur ce coup là. Quand je parle de disparition, c'est surtout la prise de la capitale et la perte des possessions carthaginoises Sardaigne, Sicile occidentale, suis-je le seul à avoir rencontré une Carthage fantôme?
L'autre souci vient de la composition des armées rebelles, j'ai été confronté à des rebelles puniques en Corse qui étaient des vétérans à chevrons d'argent, or étant dans les 15 premiers tours, je n'avais à leurs opposer que des hastati bleubites qui s'en sont ma foi bien tirés, mais en terme de cohérence, lorsque des rebelles apparaissent, je m'attends plus à des armées levées avec les moyens du bord plutôt qu'une horde de vétérans bardés de cicatrices.
A noter que ce dernier souci est plus un point de vue qu'un réel dysfonctionnement du mod, cependant je crois que cela à tendance à nuire à l'immersion. Je dois admettre que je ne suis pas allé encore bien loin dans la campagne, peut-être rencontrerai-je des armées rebelles plus "crédibles"?
Pour le reste messieurs, c'est du tout bon, l'ia est clairement plus intéressante, on retrouve les sensations d'une jeune faction entourée de menaces et qui doit se battre bec et ongles pour s'en sortir, ce qui n'était absolument pas le cas dans la vanilla.
Continuez comme ça, votre mod n'est pas une référence pour rien.
Le travail accompli sur l'aspect de chaque armée est tout bonnement somptueux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheMouse
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-06-2014, 17h26
Je confirme pour les unités rebelles, mais ce n'est pas propre à DeI mais bien à la vanilla.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gravensky
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-06-2014, 10h03
Quelqu'un sait comme régler le problème des mises à jours? j'ai essayer de désabonner et réabonner, rien n'y fait, et j'avoue ne pas avoir le courage de tout réinstaller...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Terethor
Bleu
Share
Tweet
06-06-2014, 16h46
Drôle de bug qui m'est arrivé : des unités, recrutées du côté de la Macédoine je crois, se retrouvent fort peu solidaires de leur chef :
Spoiler:
J'ai testé dans une autre bataille, même résultat.
Les unités concernées étant une cohors aquilae et quelques cohors de légionnaires, celles-ci ne disposaient pas de la formation en carré creux. A côté de ça, une unité que j'avais recruté dans une autre région n'avait pas ce soucis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-06-2014, 14h04
Bon, je profite de la 0.9 pour recommencer une campagne avec Rome.
Et j'ai un plantage très régulier lors des passages de tours, lorsque le tour de l'Ardahan arrive. C'est déjà la deuxième fois que ça coince (à 5 tours de distance). La première fois j'ai dû recharger la partie 3 fois avant que le jeu ne daigne remarcher, et là j'essaie de recharger (et c'est pénible). Je n'utilise pas de mods entrant en conflit avec DeI (le seul mod en plus étant Garanteed Major factions.
Quelqu'un a une idée de la source du plantage?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
10-06-2014, 08h43
Retélécharge le mod, ce bug vient d'être corrigé dans la révision d.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thymëe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-06-2014, 10h27
Je viens de télécharger ce mod sur ce site, et pourtant il apparaît comme périmé dans le lanceur.
Dernière modification par
Thymëe
,
10-06-2014, 10h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
10-06-2014, 10h35
C'est pareil de mon côté, n'y fait pas attention, il marche quand même.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thymëe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-06-2014, 10h41
Merci pour cette réponse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Enthy
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-06-2014, 17h33
Envoyé par
Gravensky
Voir le message
Quelqu'un sait comme régler le problème des mises à jours? j'ai essayer de désabonner et réabonner, rien n'y fait, et j'avoue ne pas avoir le courage de tout réinstaller...
Bonjour à tous et merci pour ce forum et topics qui m'ont permis de découvrir Divide et impera. Je m'amuse comme un petit fou!
Je pense avoir le même problème que Gravensky : je me suis abonné sur steam, mais visiblement les mises à jour (pour la version 0.9) ne sont pas téléchargées automatiquement.. Une solution autre que le désabonnement / réabonnement ?
Merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-06-2014, 17h46
Y'a une sixième partie, que tu peux trouver en fwinant sur steam.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Enthy
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-06-2014, 18h12
Pour la version 0.85, il y avait déjà une 6ème partie. Vais retenter le désabonnement / abonnement à la sixième partie. Merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
12-06-2014, 22h50
j'ai un problème sur ma campagne avec rome et mon jeu plante pendant le passage de tour au moment de l'arménie,
j'ai relancé le jeu plusieurs fois, mais sans succès.
je suis avec la derniere version du dei, la 0.9 et je n'ais pas d'autres mods
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-06-2014, 22h52
Envoyé par
cristofo
Voir le message
Y'a une sixième partie, que tu peux trouver en fwinant sur steam.
Ou sur le topic dédié stické dans ce même forum.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante