X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah je vois que le problème à déjà été résolus, merci

Commentaire

est ce que les unit pack mod de total war hellas sont compaptibles avec le DEI par ce que je n'ais pas eu la réforme des thureophoroi au 30eme tour.

Commentaire

Il me semble que les mods important de nouvelles unités ne sont pas compatible avec DEI, à confirmer avec un connaisseur.

Commentaire

J'ai un gros problème...mon jeu ne se lance plus, comme ça du jour au lendemain, je jouais ma partie avec DEI version 0.9, je quitte tranquille, je relance demain...et le jeu reste bloqué devant l'image de chargement Rome 2.

Commentaire

[IMG]file:///C:/Users/Merzhin/Pictures/probl%C3%AAme%20de%20campagne%20des%20Su%C3%A8ves. bmp[/IMG]
            j'ai un problème sur ma partie avec les Suèves sur César en Gaule, je ne peut pas recruter de général car il n'y as pas d'unité à attribuer
            je précise que j'ai la dernière version du DEI (0.95h)
            et le seul autre mod installé c'est le Aztec mod.

Commentaire

alors je n'arrive pas à construire le marchand d'esclave (Romain) dans Caesar in Gaul, malgré des finances suffisantes > 4495.

http://www.honga.net/totalwar/rome2/..._forum_slave_2
              sur ce site il est dit aussi qu'il n'y a pas de prérequis particulier, comme en jeu. L’icône est juste grisée.

Ca me serait utile, César me ramène plein de travailleurs volontaires.
              Mais mes honnêtes citoyens trouvent qu'il y a moins d'emploi pour eux alors ils commencent à ne pas être contents...

Commentaire

Bonjour,

Je voulais juste vous signaler(l'équipe de DEI), qu'une des unités "AOR", disponible en Corse, les "Mishteret Izrahim"(épéistes) avaient des boucliers de Samnites. Je ne sais pas si c'est intentionnel. Cela est-il? Il se trouve que cette unité AOR punique est équipée de ces boucliers si spécifiques aux forces Samnites:
                http://www.civfanatics.net/uploads002_Samnites.jpg

Sinon, bravo à vous, en 30 tours de jeu, je n'ai vu que très peu de barbares utiliser la faculté des "flottes instantanées" pour spammer les mers Tyrrhénienne et Adriatique, je me suis même surpris à ne combattre que des vraies flottes de guerre(puniques et romaines). Le système AOR est très très intéressant(C'est la base de tout!). J'apprécie les choix que l'équipe a fait, moins d'agents, les nouveaux bâtiments, les compétences des généraux...etc

Commentaire

Bonjour,
                  J'ai installé Emperor Edition et les 4 parties de DeI via le workshop, et il s'avère que la quasi totalité des unités n'ont ni noms, ni infos, les bâtiments n'ont pas tous de description et il manque un peu partout d'autres écrits. J'ai trouvé la traduction française (0,95 si je me rappelle bien), pas compatible avec la version actuelle mais j'ai quand même activé et j'ai eût quelques noms d'unités (en latin, ce qui est encore mieux je trouve) sauf que d'autres choses disparaissaient... en gros pour avoir un jeu complet il me faudrait un mix entre DeI et DeI+trad, quelqu'un peut m'aider svp ?

Là j'ai supprimé la trad donc je n'ai que DeI (donc à part "Cohorte Légionnaire"en gros je n'ai pas d'unités nommées )
                  Dernière modification par Aterrador, 26-09-2014, 14h02.

Commentaire

depuis que j'ai supprimé la trad, après avoir pourtant joué une bonne heure et demie, Total War a cessé de fonctionner... je relance, fais une nouvelle sauvegarde de ma campagne, le tour se passe bien et celui d'après bug, j'ai ré essayé de créer une nouvelle sauvegarde mais cette fois ça ne marche pas, je suis à environ 10 messages d'erreur + retour au bureau...
                    Dernière modification par Aterrador, 26-09-2014, 18h04.

Commentaire

Heu avec la dernière maj 0.96c1 je viens de développer la tech réformes en 1 tour, je peux upggrader mes unités en tardifs (Rome), ok.
                      Avec le seul bâtiment Champs de mars à Rome je peux recruter :
                      - cohors legionaria (impériale en armure segmentata je suppose)
                      - legionarii (marianiques)
                      - legionarii socii extra (marianiques... mais qui ? je sors ->)
                      - evocata germanica (marianiques.. on sait toujours pas avec qui)
                      ...

je suppose qu'il y a un intrus sachant que je n'ai pas eu la réforme impériale... niveau stats la cohors legionaria a 3 points d'armure et presque autant en mêlée en plus que les legionarii mais un peu moins de charge (en gros) pour le même prix (702 c'est chéros) et cout d'entretien.

j'imagine que ce n'est pas normal d'avoir déjà la cohors legionaria au tour 56...

Commentaire

Salut à tous !

Pas vraiment un problème, mais plutôt une remarque Contrairement aux versions de DEI, j'ai remarqué que dans sa version actuelle, les piquiers sont de nouveau comme en vanillia, ils ne sont pas équipé de sarisse tant qu'on n'active pas la formation phalange. C'est bien dommage

Commentaire

Salut! Il me semble que les archers ne peuvent pas effectuer de tir tendu, et ce même a bout portant. A moins que ce ne soit que visuel, leur efficacité (précision, dégâts et vitesse des projectiles) s'en trouve réduite.

Commentaire

visiblement avec le nouveau patch pour l'arrivée du DLC WoS, la version 0.96 de DEI ne fonctionne plus. En tout cas... je n'arrive plus à lancer Rome II

Commentaire

Il faudra attendre nouveau correctif de DEI : http://www.twcenter.net/forums/showt...sed-up-my-game!

Commentaire

J'ai un bug réccurent sur ma campagne Divide et Impera (j'ai Rome II Emperor Edition) :

A chaque fois que le jeu passe au tour des esclaves, j'ai un retour bureau. Je suis obligé régulièrement de revenir à un ou deux tours en arrière (ben oui, je sauvegarde à chaque début de tour du coup) pour modifier mes actions afin d'éviter absolument les révoltes d'esclaves.

Mais là, j'en suis au tour 64, et apparemment des esclaves se sont révoltés chez une IA, ce à quoi je ne peux rien faire, mais du coup, mon jeu plante systématiquement autour du tour 64 !!!

Est-ce que quelqu'un sait comment éviter le problème ? ce bug est-il déjà rencontré par d'autres ? Y a-t-il une solution pour sauver ma campagne ?

Commentaire

Chargement...
                                X