Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Prime
Corvéable
Share
Tweet
30-12-2014, 17h48
Bug de religion repéré sur la V1.
J'ai démarré une campagne avec l'Egypte de Plométée II. Pour ceux qui ne savent pas, le premier truc à faire avec cette faction, c'est de mettre des temples un peu partout pour "héléniser" la faction., la religion locale étant différente. Normalement pas de soucis, sauf là où au lieu d'augmenter ma religion, ca en augmente une autre (rajoutée il y a peu par les devs de DeI).
Je pense qu'il vaut mieux attendre quelques MAJ avant de se lancer vraiment dans le jeu =\
Commentaire
Envoyer
Annuler
pzmause
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-01-2015, 16h30
Moi j'ai un probleme depuis quelque jour malgré le jeu a fond j'ai des graphisme ultra moche malgré tout a fond
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheMouse
Chef éplucheur
Share
Tweet
08-01-2015, 21h16
Yop, léger souci aussi.
Je ne trouve plus l'option confédérer en ligue héllénique dans les options diplomatiques avec Athènes et Sparte.
Voilà, merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pzmause
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-01-2015, 11h49
Probleme constaté , je suis au niveau imperium maximum, et depuis peu j'ai plus de croissance dans mes region tous a 0 et je suis obliger d'utilisé cheat engine pour la simple raison que mes cité ne produise plus d'argent ! je suis a -24000 par tour car les villes me rapporte tous 0,comme je suis presque sur la fin de ma grande campagne je la fini mais j’espère qu'une solution sera trouver
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fluc65
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-02-2015, 15h31
Bonjour à tous, en jouant avec Carthage en mode très difficile (j'en bave) avec DeI 1.0, j'ai remarqué 2 soucis: en bataille navale, les gros navires se bloquent systématiquement, plus possible de les bouger au bout d'un moment, en particulier, il m'est arrivé que l'IA considère qu'un de mes navires est en abordage alors que pas du tout :[
http://www.noelshack.com/2015-08-142...2-14-00005.jpg
].
Ensuite, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai remarqué que après que l'ennemi ait conquis une colonie alors que l'orde public était bas, il se retrouve directement à plus de 90 et croît alors que presonnellment je galère à faire monter l'ordre public.
Voilà je voulais savoir : d'autres personnes ont-elles rencontré des problèmes similaires?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rohirrim Catalan
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-05-2015, 19h03
Bonjour,
J'ai installé le mod il y 3 mois et tout marchait bien mais là depuis ce matin, impossible d'accéder au jeu. Je lance steam puis mod manager et je choisie le mod, le jeu lance mais bloque systématiquement lors de la page avec "Rome II emperor edition" sur fond beige juste avant les présentations des studio et la cinématique. L'ordi rame dans le vide on dirait, la flèche personnalisée du jeu n’apparaît pas, elle reste sous forme de "rond de chargement" Windows.
De l'aide please !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-05-2015, 19h24
Le jeu se lance sans le mods? Si oui c'est un souci de mods. Soit une maj entre les deux dernière fois ou tu as jouer et donc le mod n'est plus à jours. Ou alors tu as un autre mod qui entre en conflit avec DeI.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rohirrim Catalan
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-05-2015, 19h28
Le jeu se bloque sur cette page avec ou sans mod.
Dernière modification par
Rohirrim Catalan
,
18-05-2015, 19h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-05-2015, 20h11
Oula...
Vérifie l’intégrité du cache, supprime manuellement les mods dans le fichiers DATA du jeu ou réinstalle.
Voila les seules options que je peu te proposer. :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Renard
TATW / COFTW addict
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-06-2015, 00h18
Hello
Depuis la mise à jour j'ai des crash du jeux, écran noir, mais la partie à l'air de continuer derrière. Quelqu'un à eu le même problème, ça arrive surtout pendant les partie de siège.
Commentaire
Envoyer
Annuler
merengue59
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-06-2015, 07h13
Bonjour, j'ai téléchargé le mod et j'aimerai savoir si c'est normal que dans le gestionnaire de mods, c'est écrit "activer les mods périmés". J'ai téléchargé le mod depuis le workshop. J'ai quand même lancé une partie mais dans le didacticiel, le jeu se bloque après une fin de tour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-06-2015, 12h27
Le logo périmé ne veu pas forcément dire injouable. Par contre lance plutôt une campagne, le didacticiel n'est pas forcément jouable dans un mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
merengue59
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-06-2015, 16h47
Ok merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler