X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est aussi du au fait que le légionnaire césarien a encore une assez gros disparité dans l'équipement. Cependant, les épisèmes géométriques semblent très rependu à cette période.

Commentaire

Tout à fait, c'est pourquoi nous allons étudier ce type de paterns avec Little Legionnaire ...

... pour le pack 3 !

Epa.

Commentaire

Ça promet !

Par contre toutes ces nouvelles unités auront une localisation FR ?

Commentaire

Très prometteur ! Un travail monstre il semblerait !
          (Dommage pour les gladiateurs ils étaient drôles ... )

Commentaire

•Toutes les unités qui utilisent des formations pour combattre (sauf les hoplites et les phalanges) sont plus résistantes à la fatigue pour simuler le fait que combattre en formation est moins fatiguant
            Ya t-il d'autres bonus d'attribué mis à part le bonus d'endurance? Genre combattre en formation=meilleur défense; combattre dispersé=bonus attaque

Commentaire

Est-t'il possible de rajouter des factions et des villes ? Car je trouve qu'il manque vraiment des factions très importante : Confédération étoliennes et Achéennes, qui manque cruellement à la géopolitique Grec, serait t-il possible aussi de rendre les alliances historiques comme Rhodes/Pergame ?

Et puis l'ajout de script est t-il bloqué ? Comme les réformes sociales de Spartes sous Cléomène III, ou les réformes Romaine (Marius, Impériale, Camillienne et Polybiennes).
              Ensuite je pense qu'il faudrait revoir un peu les technologies qui sont misent là uniquement pour faire belles et ne font que freiner le développement ...

Enfin changer un problème inhérant aux total war, celui des paix qui ne se résolve jamais après une grande victoire mais bien après la destruction total de la faction adverse, dans les royaumes Helléniques c'est pourtant pas monnaie courante.

Je doute que cela soit possible mais bon ça coute rien de demander

Commentaire

Envoyé par happericube Voir le message
                Est-t'il possible de rajouter des factions et des villes ? Car je trouve qu'il manque vraiment des factions très importante : Confédération étoliennes et Achéennes, qui manque cruellement à la géopolitique Grec, serait t-il possible aussi de rendre les alliances historiques comme Rhodes/Pergame ?

Et puis l'ajout de script est t-il bloqué ? Comme les réformes sociales de Spartes sous Cléomène III, ou les réformes Romaine (Marius, Impériale, Camillienne et Polybiennes).
                Ensuite je pense qu'il faudrait revoir un peu les technologies qui sont misent là uniquement pour faire belles et ne font que freiner le développement ...

Enfin changer un problème inhérant aux total war, celui des paix qui ne se résolve jamais après une grande victoire mais bien après la destruction total de la faction adverse, dans les royaumes Helléniques c'est pourtant pas monnaie courante.

Je doute que cela soit possible mais bon ça coute rien de demander
                Pour les scripts j'espere pas, j'aimerais pas devoir remplir telle ou telle condition pour avoir des reformes marius, impériales et tt... Je prefere largement le systeme de technologie qui te permet de faire ton empire comme je veux!
                Apres tout, le jeu n'est-il fait pas fait pour reécrire l'histoire?

Commentaire

Aussi, je comprends pas trop pour mettre la garde prétorienne seulement en unité de général :/
                  Ca vaut pas trop le coup je trouve!

Mais sinon le roster seleucide est à tombé

Commentaire

Autant les réforme c'est une question de gout (moi je suis pour les implanter, on sort des légionnaires trop vite on n'a pas le temps de bien utiliser l'armée pré-marianique, et la spartiate change la donne pour cette faction) autant les prétorien c'est pour limiter son usage abusif. C'est un corps d'élite au nombre restreins et a la vocation tout autan politique que militaire, elle a bien plus sa place en garde du corps de légat qu'un bataillon que l'on balance en masse.

Commentaire

Dans ce cas la solution serait de limité l'unité encore plus. Comme sur napoléon où la vieille garde était limité à 4. Comme ça, elle rempli son rôle d'unité d'élite trié sur le volet.

Commentaire

En tant qu'unité de garde du corps elle a plus un coté politique, ce qui est plus réaliste surtout que les prétorien, contrairement a la vielle garde, ne sortait pas de Rome et n'ons quasiment jamais participer a des affrontement incluant d'autre nation.

Commentaire

Envoyé par Neuf05 Voir le message
                          Pour les scripts j'espere pas, j'aimerais pas devoir remplir telle ou telle condition pour avoir des reformes marius, impériales et tt... Je prefere largement le systeme de technologie qui te permet de faire ton empire comme je veux!
                          Apres tout, le jeu n'est-il fait pas fait pour reécrire l'histoire?

A dire vrai le mod se veut surtout historique !

Commentaire

Sans être historique il faut rester logique, si Rome a vu la réforme de ses armées c'est à cause de l'adaptation face à certain adversaires. Si Rome deviens une thalassocratie basé sur les îles et la Cyrénaïque elle va adapter son armée différemment d'irl, cela paraît évident.

Bien sûr qu'on joue pour l'uchronie mais si on pouvait toucher au réalisme d'un EB, cela ne me déplairait pas !

Commentaire

Personnellement j'aimerais beaucoup que les réformes mariennes soient scriptées comme dans RTW ou plutot EB qui dépotait méchamment pour les réformes. Actuellement sur la vanilla de Rome 2, tu as les légionnaires en 15 tours, c'est proprement ridicule. Il faudrait qu'ils arrivent grosso modo au quart voire au tiers de la campagne. Les armées pré-mariennes n'ont pas empêché Rome de massacrer Carthage (en en prenant plein la gueule il est vrai) et de s'étendre en Europe.

Commentaire

Version béta 0.6 lancée !

http://www.mediafire.com/download/n8...e_et_Impera.7z

Commentaire

Chargement...
                                X