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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#16
15-12-2013, 15h14
C'est aussi du au fait que le légionnaire césarien a encore une assez gros disparité dans l'équipement. Cependant, les épisèmes géométriques semblent très rependu à cette période.
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CybranForever
Bleu
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#17
15-12-2013, 15h55
Tout à fait, c'est pourquoi nous allons étudier ce type de paterns avec Little Legionnaire ...
... pour le pack 3 !
Epa.
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Eaunoire
Vétéran roublard
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#18
15-12-2013, 17h44
Ça promet !
Par contre toutes ces nouvelles unités auront une localisation FR ?
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Seinseur
Tacticien incompris
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#19
15-12-2013, 18h10
Très prometteur ! Un travail monstre il semblerait !
(Dommage pour les gladiateurs ils étaient drôles ...
)
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Farrell
Militaire intermittent
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#20
18-12-2013, 14h08
•Toutes les unités qui utilisent des formations pour combattre (sauf les hoplites et les phalanges) sont plus résistantes à la fatigue pour simuler le fait que combattre en formation est moins fatiguant
Ya t-il d'autres bonus d'attribué mis à part le bonus d'endurance? Genre combattre en formation=meilleur défense; combattre dispersé=bonus attaque
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happericube
Eplucheur de patates
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#21
18-12-2013, 14h54
Est-t'il possible de rajouter des factions et des villes ? Car je trouve qu'il manque vraiment des factions très importante : Confédération étoliennes et Achéennes, qui manque cruellement à la géopolitique Grec, serait t-il possible aussi de rendre les alliances historiques comme Rhodes/Pergame ?
Et puis l'ajout de script est t-il bloqué ? Comme les réformes sociales de Spartes sous Cléomène III, ou les réformes Romaine (Marius, Impériale, Camillienne et Polybiennes).
Ensuite je pense qu'il faudrait revoir un peu les technologies qui sont misent là uniquement pour faire belles et ne font que freiner le développement ...
Enfin changer un problème inhérant aux total war, celui des paix qui ne se résolve jamais après une grande victoire mais bien après la destruction total de la faction adverse, dans les royaumes Helléniques c'est pourtant pas monnaie courante.
Je doute que cela soit possible mais bon ça coute rien de demander
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Neuf05
Eplucheur de patates
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#22
18-12-2013, 23h59
Envoyé par
happericube
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Est-t'il possible de rajouter des factions et des villes ? Car je trouve qu'il manque vraiment des factions très importante : Confédération étoliennes et Achéennes, qui manque cruellement à la géopolitique Grec, serait t-il possible aussi de rendre les alliances historiques comme Rhodes/Pergame ?
Et puis l'ajout de script est t-il bloqué ? Comme les réformes sociales de Spartes sous Cléomène III, ou les réformes Romaine (Marius, Impériale, Camillienne et Polybiennes).
Ensuite je pense qu'il faudrait revoir un peu les technologies qui sont misent là uniquement pour faire belles et ne font que freiner le développement ...
Enfin changer un problème inhérant aux total war, celui des paix qui ne se résolve jamais après une grande victoire mais bien après la destruction total de la faction adverse, dans les royaumes Helléniques c'est pourtant pas monnaie courante.
Je doute que cela soit possible mais bon ça coute rien de demander
Pour les scripts j'espere pas, j'aimerais pas devoir remplir telle ou telle condition pour avoir des reformes marius, impériales et tt... Je prefere largement le systeme de technologie qui te permet de faire ton empire comme je veux!
Apres tout, le jeu n'est-il fait pas fait pour reécrire l'histoire?
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Neuf05
Eplucheur de patates
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#23
19-12-2013, 00h11
Aussi, je comprends pas trop pour mettre la garde prétorienne seulement en unité de général :/
Ca vaut pas trop le coup je trouve!
Mais sinon le roster seleucide est à tombé
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kollr
Capitaine à moustache
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#24
19-12-2013, 00h48
Autant les réforme c'est une question de gout (moi je suis pour les implanter, on sort des légionnaires trop vite on n'a pas le temps de bien utiliser l'armée pré-marianique, et la spartiate change la donne pour cette faction) autant les prétorien c'est pour limiter son usage abusif. C'est un corps d'élite au nombre restreins et a la vocation tout autan politique que militaire, elle a bien plus sa place en garde du corps de légat qu'un bataillon que l'on balance en masse.
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Farrell
Militaire intermittent
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#25
19-12-2013, 10h15
Dans ce cas la solution serait de limité l'unité encore plus. Comme sur napoléon où la vieille garde était limité à 4. Comme ça, elle rempli son rôle d'unité d'élite trié sur le volet.
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kollr
Capitaine à moustache
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#26
19-12-2013, 11h03
En tant qu'unité de garde du corps elle a plus un coté politique, ce qui est plus réaliste surtout que les prétorien, contrairement a la vielle garde, ne sortait pas de Rome et n'ons quasiment jamais participer a des affrontement incluant d'autre nation.
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Pellas
Eplucheur de patates
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#27
19-12-2013, 13h47
Envoyé par
Neuf05
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Pour les scripts j'espere pas, j'aimerais pas devoir remplir telle ou telle condition pour avoir des reformes marius, impériales et tt... Je prefere largement le systeme de technologie qui te permet de faire ton empire comme je veux!
Apres tout, le jeu n'est-il fait pas fait pour reécrire l'histoire?
A dire vrai le mod se veut surtout historique !
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happericube
Eplucheur de patates
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#28
19-12-2013, 14h09
Sans être historique il faut rester logique, si Rome a vu la réforme de ses armées c'est à cause de l'adaptation face à certain adversaires. Si Rome deviens une thalassocratie basé sur les îles et la Cyrénaïque elle va adapter son armée différemment d'irl, cela paraît évident.
Bien sûr qu'on joue pour l'uchronie mais si on pouvait toucher au réalisme d'un EB, cela ne me déplairait pas !
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Alice Cooper
Tacticien du dimanche
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#29
19-12-2013, 15h36
Personnellement j'aimerais beaucoup que les réformes mariennes soient scriptées comme dans RTW ou plutot EB qui dépotait méchamment pour les réformes. Actuellement sur la vanilla de Rome 2, tu as les légionnaires en 15 tours, c'est proprement ridicule. Il faudrait qu'ils arrivent grosso modo au quart voire au tiers de la campagne. Les armées pré-mariennes n'ont pas empêché Rome de massacrer Carthage (en en prenant plein la gueule il est vrai) et de s'étendre en Europe.
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CybranForever
Bleu
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#30
19-12-2013, 22h15
Version béta 0.6 lancée !
http://www.mediafire.com/download/n8...e_et_Impera.7z
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