X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne nouvelle!

Bonne chance pour le reste du travail

Commentaire

• + rep

Merci pour ton investissement

Commentaire

• Merci beaucoup de ton travail sur la traduction

Commentaire

• Bravo gdroull !!!

Ces tps ci je passe moins svt sur MB, mais comme pour les précédentes trad, si tu as besoin d'aide, hésites pas ! Met un MP.

Bon courage et bravo !

Commentaire

• Bon, vous avez réussi à bien me motiver, et une partie du travail s'est révélée être plus rapide que prévu
            Tout cela pour dire que je viens de mettre à jour la traduction, à la fois sur mediafire et sur Steam !
            Comme d'habitude, toutes les remarques constructives sont les bienvenues, n'hésitez pas à poster des screenshots pour illustrer les problèmes que vous seriez amené à rencontrer.

HS: au fait, quelqu'un sait où est passé alexandre le grand, ça fait un moment que l'on ne le voit plus, et il y a un certain nombre de preview de la version 1.0 de DeI qui sont sortie mais aucune n'est remontée ici...

Problèmes déjà remarqués :
            Les conditions de victoire pour une grande campagne ne s'affichent pas correctement
            Certaines présentation de factions sont en anglais et n'ont pas encore été traduites (travail en cours, mais non prioritaire )

Commentaire

• Yeah!
              Merci beaucoup pour la trad

Commentaire

• HS: au fait, quelqu'un sait où est passé alexandre le grand, ça fait un moment que l'on ne le voit plus, et il y a un certain nombre de preview de la version 1.0 de DeI qui sont sortie mais aucune n'est remontée ici...
                Il est indisponible pour une période indéterminée .

Commentaire

• Merci beaucoup pour ton boulot

Commentaire

• Il est indisponible pour une période indéterminée .
                    Argh, rien de grave j'espère... :/

En tout cas, pour les différentes preview de la v1.0 de DeI, on peut trouver les infos ici, pour ceux que ça intéresse : http://www.twcenter.net/forums/showt...review-Nov-14*

Et merci pour les premiers retours !

Commentaire

• Mise à jour pour intégrer le patch 16.

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Bonsoir, avec la sortie de DeI 1.0, peut on s attendre a une traduction française prochainement ?
                          Merci pour votre réponse et pour tout le travail effectué

Commentaire

• Un petit message pour signaler une mise à jour du fichier de traduction
                            La traduction de la v1.0 n'est pas encore faite, mais les fichiers non traduits apparaîtront en anglais. Si jamais un texte n'apparaît pas, je vous demanderai de bien vouloir le signaler ici, sinon, il risque de rester non traduit
                            Bon jeu à tous !

Commentaire

• merci pour le boulot !

Commentaire

• Petite mise à jour du mod pour que la traduction passe à la v1.0, et pour la première fois, il ne devrait plus y avoir une once d'anglais dans le moindre texte
                                Bien entendu, comme habituellement, vos critiques constructives sont toutes les bienvenues, pour que je puisse améliorer tant que ce peu votre expérience de jeu.
                                En en parlant, bon jeu à tous !

Commentaire

Chargement...
                                X