Effectivement c'était pas la bonne version car en fait le premier lien du premier post m'affiche page introuvable et j'ai donc cliqué sur le lien mediafire et la avec le lien d'Alexandre au dessus ça fonctionne.
X
-
Salut
Je tenais tout d abord a féliciter gderoull pour la traduction effectuée et l équipe de Dei pour l énorme travail fournit.
Juste une question, depuis la maj, mon jeu plante. Après suppression de tout mes mods, j ai pu en déduire que Dei avec la trad en était en cause. Y a t il un suivi de la traduction pour la mettre a jour avec le jeu?
Merci d avance pour vos réponses
Commentaire
-
Bonsoir Haukins
Je suis etonné car depuis la sortie du dernier patch de CA, mon jeu tourne parfaitement avec le mod DEI et la traduction francaise (pourtant pas mise à jour depuis)....Tu as essayé de lancer le jeu avec le mod DEI sans la traduction fr pour voir si le pb venait vraiment du fichier de traduction ?
Commentaire
-
Envoyé par Haukins Voir le messageSalut, après plusieurs essaies, j en suis venu a tout désinstaller et tout supprimer pour tout retelecharger.
J ai lancé Dei et la trad seule et ca marche
Désolé pour la fausse alerte
Commentaire
-
Envoyé par gderoull Voir le messagePas de souci, je me mettrai sans doute à la traduction de la nouvelle version dans la semaine ; j'ai vu qu'il y avait 331 nouvelles lignes, j'aurais peut-être fini pour le prochain WE...
Commentaire
-
J'ai mis à jour la traduction pour la 0.75 ce week-end, vu que j'avais le temps. Je l'ai posté sur le sujet des traductions du mod :
http://www.twcenter.net/forums/showt...s-with-v0-75a1
Commentaire
-
Envoyé par gderoull Voir le messageJe viens de commencer la nouvelle traduction. Je suis un peu occupé en ce moment, mais elle ne devrait pas trop tarder.
Edit : J'ai plus besoin d'être impatient. M3PH1ST0 me coupe l'herbe sous le pied.
Commentaire
-
Envoyé par M3PH1ST0 Voir le messageJ'ai mis à jour la traduction pour la 0.75 ce week-end, vu que j'avais le temps. Je l'ai posté sur le sujet des traductions du mod :... Merci !
Commentaire
-
Oups, je devrais passer plus régulièrement sur le forum
Bon bah, j'ai moi aussi fini la traduction, et j'ai mis à jour le lien de la première page (un peu inutilement)...
@ALG, est-ce qu'il est possible de mettre à jour le lien MB ?
@M3PH1STO, est-ce que ta traduction est entièrement nouvelle ou tu as utilisé la partie que j'avais déjà faite ? Tu comptes continuer à traduire pour les prochaines versions (si tu veux, on peut travailler à deux, ça nous fera gagner du temps) ?
Commentaire
-
Envoyé par gderoull Voir le messageOups, je devrais passer plus régulièrement sur le forum
@M3PH1STO, est-ce que ta traduction est entièrement nouvelle ou tu as utilisé la partie que j'avais déjà faite ? Tu comptes continuer à traduire pour les prochaines versions (si tu veux, on peut travailler à deux, ça nous fera gagner du temps) ?). J'ai traduit les nouvelles lignes et retravaillé certains trucs qu'y me gênais ("Éléphants Armurés"
).
Pour la suite, oui ça me dérangerais pas de traduire à deux pour gagner du temps.
Commentaire
-
Merci à vous deux pour le travail fait !
PS/ Pour une meilleure lisibilité, peut etre sur le 1er post, il faudrait changer la version du DEI en v0.75 vu que la traduction a été faite pour cette dernière mise à jour si je ne me trompe pas ;-)
Actuellement, la traduction est valable pour la version 0.71 du mod.
EDIT : pour l'installation du fichier .pack il faut bien supprimer le fichier .pack précédent ? ou est ce un "complément" ? MerciDernière modification par jblec, 11-02-2014, 12h09.
Commentaire
Commentaire