Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
X
Réduire
Recherche
Page
sur
24
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
23
24
template
Suivante
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-04-2014, 09h53
Victoire !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Haukins
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-04-2014, 10h03
Merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez
it's awesome
Commentaire
Envoyer
Annuler
Yann56
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-04-2014, 11h14
Merci à vous, c'est génial!
Par contre est ce normal que j'ai les descriptions des factions comme Marseille en Anglais?
Dernière modification par
Yann56
,
14-04-2014, 11h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
14-04-2014, 12h07
Envoyé par
gderoull
Voir le message
Traduction mise à jour !!!
J'ai pas mal travaillé dessus cette nuit pour la remettre "au goût du jour" en reprenant également es textes des dlc sortis depuis la première version de la traduction et qui n'avaient pas encore pu être pris en compte... Il existe encore quelques petits "bugs" mais rien d'handicapant en jeu... Je l'améliorerai dès que possible
Arghhh... Et clerc et Fleamo, ils nous restent du travail ! Le chef malgré nous il est obligé de travailler de nuit :-) lol. Plus sérieusement, merci a toi pour tout le travail fourni depuis le début !
ÉDIT : @gdroull, sur steam la description n'est semble t il pas à jour et annonce tj que le Mod n'est pas à jour. Cela peut peut être induire en erreur des novices, non ;-) ! Si c'est trop compliqué ou trop long, on peut te filer un autre coup de main :-)
Encore vraiment merci pour ton travail! Et à la prochaine Trad :-)
jblec
,
14-04-2014, 12h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Haukins
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-04-2014, 06h18
Petite question, la trad est à jour ? Ou n y a t il moi qui aie ces désagréments?
Car j ai plus aucune description des factions ajoutées (Pergamon - Massylia - etc) et j ai certaines phrases qui ont comme disparues dans les encadrés (celui des intempéries par exemple, je sais qu il y en a un truc inhabituel mais je ne sais pas ce qui touche la province en question (comme les étés torrides))
De plus dans mon dossier data, j ai le fichier DeI_fr_language.pack qui s efface de lui même constamment quand je lance le jeu..
J ai téléchargé le patch fr via le lien de la 1ière page, j ai dei a jour et j ai rome en beta 12
Merci de vos réponses
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-04-2014, 06h47
Bonjoura toi,
Je ne sais pas quoi te réponde et d'autres seront mieux te répondre que moi, mais le fait que le dossier .pack disparaisse en permanence n'est pas normal. Supprime le et essaye en t abonnant au Mod via le workshop pour voir si c'est mieux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-04-2014, 11h44
Envoyé par
Haukins
Voir le message
Petite question, la trad est à jour ? Ou n y a t il moi qui aie ces désagréments?
Car j ai plus aucune description des factions ajoutées (Pergamon - Massylia - etc) et j ai certaines phrases qui ont comme disparues dans les encadrés (celui des intempéries par exemple, je sais qu il y en a un truc inhabituel mais je ne sais pas ce qui touche la province en question (comme les étés torrides))
De plus dans mon dossier data, j ai le fichier DeI_fr_language.pack qui s efface de lui même constamment quand je lance le jeu..
J ai téléchargé le patch fr via le lien de la 1ière page, j ai dei a jour et j ai rome en beta 12
Merci de vos réponses
Envoyé par
jblec
Voir le message
Bonjoura toi,
Je ne sais pas quoi te réponde et d'autres seront mieux te répondre que moi, mais le fait que le dossier .pack disparaisse en permanence n'est pas normal. Supprime le et essaye en t abonnant au Mod via le workshop pour voir si c'est mieux.
Si le jeu se lance sans la version française disparue comme par enchantement, il est normal que des textes soient manquants (ça m'est arrivé).
Mais, il y a aussi dans la version anglaise quelques anomalies, du genre phrases absentes. Le patch 12 y est surement pour quelque-chose.
Moi aussi depuis que je suis passé sur le patch 12 j'ai des problèmes avec la version française qui disparaît mystérieusement de mon dossier data. Tu devrais essayer de lancer le jeu avec
Total War: Rome 2 - MOD MANAGER
au moins pour vérifier la présence ou non de la version française dans le répertoire data.
Enfin Pergamon a été revue dans la version 0.85d (
utilises-tu la version 0.85d faite exprès pour le patch 12 ?
), ce qui n'explique pas pour les autres factions devenues injouables (là je sais pas du tout) :
What's new in this version (0.85d - Patch 12 update):
Pergamon no longer starts a vassal of the Seleucids (was causing a bug).
Removed technology requirements for tier 2 military ports (to match with CA's patch changes).
Added public order penalty to Raiding stance (CA removed it).
@jblec : je sais pas si j'en sais plus que toi finalement.
Clerc
,
17-04-2014, 11h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Haukins
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-04-2014, 17h08
Envoyé par
Clerc
Voir le message
Si le jeu se lance sans la version française disparue comme par enchantement, il est normal que des textes soient manquants (ça m'est arrivé).
Mais, il y a aussi dans la version anglaise quelques anomalies, du genre phrases absentes. Le patch 12 y est surement pour quelque-chose.
Moi aussi depuis que je suis passé sur le patch 12 j'ai des problèmes avec la version française qui disparaît mystérieusement de mon dossier data. Tu devrais essayer de lancer le jeu avec
Total War: Rome 2 - MOD MANAGER
au moins pour vérifier la présence ou non de la version française dans le répertoire data.
J ai installé la version steam et j ai collé la version que j ai téléchargé et elle tient dans le dossier. Du coup les encadrés sont pleins et en francais. Mais ca reste bizarre.
Merci pour le lien, je vais installer ca.
Envoyé par
Clerc
Voir le message
Enfin Pergamon a été revue dans la version 0.85d (
utilises-tu la version 0.85d faite exprès pour le patch 12 ?
), ce qui n'explique pas pour les autres factions devenues injouables (là je sais pas du tout)
Oui j utilise bien la version 0.85d faite exprès pour le patch 12
Je disais juste que l encadré de présentation des factions est vide:
enfin il ne l est plus depuis que j ai fais ce que j ai dis plus haut. Le coté gauche description est en anglais et les caractéristiques a droite sont en français
Sinon j ai lancé une campagne avec Pergamon et ca a l air d aller. Maintenant je n ai fais qu un tour pour voir grosso modo, peut etre que le bug est plus loin.
Haukins
,
17-04-2014, 17h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-04-2014, 18h21
Envoyé par
Haukins
Voir le message
Je disais juste que l encadré de présentation des factions est vide:
enfin il ne l est plus depuis que j ai fais ce que j ai dis plus haut. Le coté gauche description est en anglais et les caractéristiques a droite sont en français
Sinon j ai lancé une campagne avec Pergamon et ca a l air d aller. Maintenant je n ai fais qu un tour pour voir grosso modo, peut etre que le bug est plus loin.
L'absence de texte de présentation pour Pergamon et les textes en anglais pour d'autres factions c'est normal. gderoull ne les a pas traduits (pas plus que nous autres : jblec, Fleamo ou moi même).
Pour la suite devrait pas y avoir de bugs si le pack de traduction reste en place.
D'ailleurs j'en profite pour signaler une correction à apporter :
Le
premier
aux murs...
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-04-2014, 21h13
Quand DEI sera en v.1 et dans mise a jour régulière, on pourra s'attaquer aux traductions "annexes" , comme les textes de présentation.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Haukins
Chef éplucheur
Share
Tweet
18-04-2014, 07h26
Ha mais le texte en anglais ne me dérange pas du tout, faut bien que vous en laissiez un peu pour que je cultive la langue de Shakespeare
Et puis les traductions annexes sont pas urgentes non plus, je préfère savoir qu elle technologie je fais évoluer et pourquoi plutot que de connaitre l histoire comté pour Pergamon & Co
Sinon Clerc, les villes que tu as en plus sur ta map, elles sont issus de quel mod ?
D ailleurs j en profite pour vous redire merci, je ne vous le dirai jamais assez je pense
Ps: J ai du texte pour Pergamon (en anglais), je ne sais pas vous ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Julius Theos
Bleu
Share
Tweet
18-04-2014, 08h30
Pour Clerc, les régions "supplémentaires" c'est en fait respectivement issue des campagnes sur les DLC Cesar en Gaule et Hannibal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-04-2014, 10h07
Envoyé par
Haukins
Voir le message
Sinon Clerc, les villes que tu as en plus sur ta map, elles sont issus de quel mod ?
Envoyé par
Julius Theos
Voir le message
Pour Clerc, les régions "supplémentaires" c'est en fait respectivement issue des campagnes sur les DLC Cesar en Gaule et Hannibal.
Oui c'est le DLC Hannibal en l’occurrence.
J'ai jamais vu encore d'éléphants dans les montagnes...
Commentaire
Envoyer
Annuler
sangnom
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-04-2014, 17h21
Bonjour à tous,
Je viens vous remercier pour votre beau travail !
J'ai trouvé un petit oubli (ou pas) que je viens partager pour vous aider.
en bas à gauche
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
20-04-2014, 21h05
Merci pour toutes vos remontées et remarques, c'est gderoull qui a les clés en main mais il est pas mal occupe en ces temps ci. Je pense que l'on verra a la prochaine sortie de DEI de la nouvelle traduction a faire.
Merci a tous et profitez !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
8
9
10
11
12