J'ai le même problème avec plusieurs descriptions d'unités, les barbares en particulier. Et j'ai un nombre WTF d'unités sans nom...
X
-
De rien gdroull, d'ailleurs j'ai 2 nouvelles erreurs à te remonter
les Skiritai Machairaphoroi sont traduit ( Skiritai Swordsmen ) et les Machairaphoroi dans le descriptif il y a marqué " soldat en trainés pour le périlleux service de la marine ... ", il y à un espace de trop dans entrainés
Voili voiloEn tout cas chapeau bas pour le taf accomplis !
Commentaire
-
Salut nouveau petit point chichiteux sur la traduction. Je n'y avait pas prêté attention car jouant Rome, mais lançant une campagne Icène ça vient de me sauter aux yeuxLes Généraux sont désormais nommé Imperator, nikel pour des romains mais voir des chefs de clan Icène porter le même titre ça pique aux yeux lol.
Je ne sais pas s'il est possible de renommer par faction les généraux ( expl Strategos pour les grecs etc...) ou non, mais dans le cas contraire autant remettre le terme Général pour tous ça serait moins choquant.
Voili voilo
Edit : plus de souci de texte tronqué chez moi.Dernière modification par Bellérophon, 17-06-2014, 23h49.
Commentaire
-
J'ai aussi une question concernant les stats des unités. Je voulais savoir à quoi correspondaient et comment on calculait le total des stats suivantes : Premier coup, dégâts en mêlée de base, dégâts en mêlée appliquée.
Je m'explique, je joue avec la Macédoine et j'ai entraîné des Porteurs de boucliers avec toutes les structures dans la capitales ( stratopedon, atelier, ... ) qui a fait monter leur attaque en mêlée à 57.
Mais même contre des unités de base de face, ils ne s'en sortent au final qu'avec une trentaine de morts à leur actifs. Je combattais des factions orientales donc pas forcément aussi fortifiées que les hellènes. Je voulais donc savoir si ces stats rentraient en ligne de compte comme multiplicateur et comment puis-je calculer exactement la capacité à tuer d'une unité.
Merci d'avance.
Commentaire
-
Salut, et merci pour la traduction (après quelques mois d'abandon j'ai décidé de me remettre à TWR2 avec ce fameux DEI dont j'entends si souvent parler)
Juste une remarque : les chars scythes n'existent pas. C'est juste une mauvaise traduction depuis l'anglais (je te rassure tu es loin d'être le seul à la faire, c'est une erreur extrêmement commune), le "scythe" anglais n'étant pas le fameux peuple de cavaliers (qui a ma connaissance n'utilisait pas de chars au combat), mais la faux
Commentaire
Commentaire