X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci de ta réponse je vais attendre

Commentaire

• @Fleamo: non, j'ai pas commencé (pas eu le temps même de tester réellement le patch 15!). Je veux bien m'y mettre et donner un coup de main mais c'est gdroull qui a la main sur le Mod de traduction. Il faudrait diviser le travail (les parties misées a jour) et je m'y met !
      Contactez moi :-)

Commentaire

• Autant pour moi c'était toi ou lui, j'avais lu ça, je crois si j'ai bien lu, sur la page Steam du mod dans les discussions

Commentaire

• Yes, je vois avec lui pour l'aider si besoin ! sans probleme.

Commentaire

• Petite nouvelle : Gderoull (le créateur du mod de trad de DEi) est pas mal occupé ces temps ci. Il va falloir attendre la sortie du DEI V1.0 pour une mise à jour de la traduction, avec l'aide des bonnes volontés !

Un peu de patience !

Commentaire

• Il y a pas mal de textes pas du tout traduits, des events sans texte :/
              Ben on attendra :P

Commentaire

• Desolé :-(

Pour le moment, je test le patch15 en vanilla ;-(

Commentaire

• Selon KAM2150, de l'équipe de DeI, la version DeI 1.0 ne sortirait que dans 1 voir 2 mois.

Commentaire

• Petite mise à jour sur le lien mediafire, qui vise à rendre la traduction compatible avec le patch "Emperor Edition". Ayant de graves problèmes de connexion à Internet , je ne peux mettre à jour que le lien mediafire pour le moment, clui sur steam sera mis à jour dès que j'aurai retrouvé une connexion...
                    Des petits bugs peuvent subsister, ainsi que des textes manquants, n'hésitez pas à les reporter ici si vous en voyez

EDIT : étant donnés les problèmes avec Internet dont je viens de vous parler, ne vous étonnez pas trop si je ne peux pas vous répondre dans l'immédiat
                    Dernière modification par gderoull, 03-10-2014, 16h16.

Commentaire

• Merci Gderoull !

Je viens de télécharger le lien mediafire sur le 1er post et de l'installer par dessus DeI 0.96 avec le mod manager.

_Les noms des unités apparaissent en latin (avant en français)
                      _Les informations avantages/inconvénients sur les villes de niveaux IV n'apparaissent pas.
                      _Dans l'onglet Faction, il manque du texte dans les infos bulles quand on regarde l'Imperium.
                      _Manque du texte dans infobulles sur les édits (les nouveaux)

En espérant que ça t'aide un peu

Commentaire

• Gdroull, dis moi ce que je peux faire si tu veux !

Commentaire

• Ca devient dur d'attendre la traduction

Commentaire

• Bon, je vais faire une petite confidence : j'ai travaillé d'arrache-pied en reprenant la traduction à zéro, parce que la MaJ Emperor Edition a entraîné pas de complications... Il me reste encore quelques détails à régler, mais une nouvelle version de la traduction, cette fois complète, et, je l'espère, "parfaite", devrait être disponible sous 15 jours, sauf si la 1.0 sort entre-temps, ce qui me rajoutera un peu de travail

Commentaire

• Ce serait cool ! Pour le moment je ne vois pas comment jouer à Rome II sans DeI !

(Et +1 en rep)

Commentaire

• Tu vends du rêve

Commentaire

Chargement...
                                X