Salut ! Après un long moment, j'ai décidé de réinstaller Rome II avec le mod DeI. Le souci c'est que la trad n'a pas l'air de fonctionner avec la version actuelle (le jeu est totalement en anglais). Quelqu'un sait où je peux trouver la version 1.03a qui semble être compatible ?
EDIT: Bon, il aura suffi que je poste le message pour trouver la solution. J'avais installé le "DeI language fix", ce qu'il ne fallait pas faire. Désolé pour le dérangement. Bisous
Dernière modification par Alice Cooper, 25-05-2015, 01h41.
L'organisation du fichier est un peu "cracra" mais bon j'étais parti dans une optique de temporaire donc bon....
Pour les descriptions je regarde ça dès que je peux. Je regarderai de mon coté également si je peux régler le problème par moi même. (j'ai juste a chercher le nom de l'unité concerné et basta normalement...)
EDIT: Après une recherche rapide il semblerait que ce soit toutes les unités taguée "mercenaires" qui n'aient aucune description. Dans le fichier il y a bien la ligne "unit_description_..." avec juste le nom, donc ça doit être comme ça...
Petite fautes de frappe au passage
Fautes :
Archers Auxiliaires de Cyrènes .\n\nTLes fermiers,
Dernière modification par Generalgui, 03-07-2015, 16h15.
Merci, je corrigerai pour la MAJ. Ceci dit, les mercenaire et auxiliaires n'ont plus de descriptions depuis deus ou trois versions il me semble, donc rien d'normal de ce côté : comme le nom n'est pas en VO, ils ont dû juger que la description devenait dispensable
Commentaire