Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Génial !
    Petite question au passage, la musique a-t-elle été revue ?
    Je crois qu'elle ne l'est pas encore mais je suis peut-être passé à côté. :3

Commentaire

• J'aimerais la revoir! Le souci c'est que pour ça faudrait quelqu'un pour nous faire de la musique, ou qu'un groupe nous fasse une BO. Bref, c'est compliqué.

Commentaire

• Une simple question d'un profane, sur les batailles personnalisées toutes les unités ne sont pas disponibles (exemple: les prétoriens romains), est-ce du au fait qu'elles ont été sciemment enlevée?

Sinon super bouleau sur le mod

Commentaire

• J'ai pris la liberté d'enlever les unités dont le skin est incomplet ou pas terminé.

Commentaire

• Je remarque avec plaisir que la transition entre vieux Aspis et Aspis du Courroux de Sparte se fait

Commentaire

• Ok merci melcor, Haegemonia reste quand meme le mod avec lequel je compte jouer sur Rome 2

Commentaire

• Je compte bien réintégrer les prétoriens mais plus tard, puisque pour le moment, la grande campagne n'est pas vraiment jouable et que la prochaine campagne jouable sera celle de César en Gaules.

Commentaire

• Cooooooooooooooool , je me suis rudement bien éclaté avec Carthage sur Hannibal aux portes

Commentaire

• Je suis curieux, je vois qu'il y a parfois des MAJ sur la partie I du mod, en quoi est-ce qu'elles consistent ?

Commentaire

• Rien de bien intéressant, c'est surtout lié à la localisation du mod.

Commentaire

• j'ai maj le loc, revu a la hausse les attaques des cavaleries légères et les pénétrations des fleches

Commentaire

• Vraiment de l'excellent boulot, le jeu revis ! Des infos sur la prochaine release, ça serait sur CIG c'est ça ?

Commentaire

• Rahhh, j'ai pas pu résister, vous m'avez fait acheter Hannibal aux portes, certes à -75 %, mais quand même .
                            Bon je ne regrette pas, avec votre mod, c'est le jour et la nuit si on le compare au vanilla. Ce mod est dans sa justesse historique le plus ambitieux et le plus abouti de tous !

Commentaire

• j'ai encore du boulot sur les projectiles, des maj sont en cours pour trouver un bon équilibre

Commentaire

• Dite moi, je sais pas si c'est moi qui est trop fort mais je trouve l'IA pas assez agréssive et tellement passif comparer à DEI , je me trompe ?

Commentaire

Chargement...
                                X