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L'Aigle
Bleu
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#31
20-10-2013, 22h38
oui ce sont uniquement des bouclier utilisés à l'époque
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Eaunoire
Vétéran roublard
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#32
21-10-2013, 09h34
Pour l'instant je vous accorde le statut de dieux vivants, on verra pour la suite (très jolis) !
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L'Aigle
Bleu
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#33
22-10-2013, 00h23
Merci, Lol
Bientôt une nouvelle version avec beaucoup d'autres modifications.
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fixa
Vétéran roublard
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#34
23-10-2013, 18h49
quelques infos du jour, en plein travail sur les grecques:
-création de nouvelles unités(propres a certaines factions)
exemple du jour: Macédoine
Hypaspistes royaux
Hypaspistes
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Elanion
Expert Stratège
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#35
23-10-2013, 19h24
Tes unités sont très belles (elles manquent de couleur en vanilla pour des grecs) mais la tenue des lances et de la formation façon CA c'est moche et pas réaliste...dommage.
J'espère que bientôt vous autres moddeurs puissiez changer ces anims!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#36
23-10-2013, 20h53
Ah ouais les animations des hoplites c'est vraiment un truc à changer dès que c'est possible, c'est vraiment trop laid
.
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fixa
Vétéran roublard
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#37
25-10-2013, 22h59
ca vous va mieux comme ca? c'est le mieux que j'ai pu faire pour le moment
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Raym974
Eplucheur de patates
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#38
26-10-2013, 10h33
Oui, c'est clairement mieux (c'est mon avis). Tu ne peux pas les resserrer un peu plus?
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fixa
Vétéran roublard
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#39
26-10-2013, 11h56
non je ne peut pas, et j'ai regardé les animation c'est un peu le bor*** la dedans, si quelqu'un s'y connais je voudrais bien savoir si on peut importer des animations
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Wurz
Eplucheur de patates
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#40
26-10-2013, 17h16
Bonjour a tous je me presente Wurz fan d histoire et de strategie militaire.
(je me presente ici car pas trouver page presentation) Oo
alors fixa perso sur TWC il y a le closes combat v3.3 qui change les animations de tout type d unité.
voici la premiere videos :
depuis 1 mois il y a eu des ameliorations biensur.
Voici le liens apres si tu sais modifier amuse toi
:
http://www.2shared.com/file/JxORRhh6...ombat_v33.html
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Wurz
,
26-10-2013, 17h17
.
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Elanion
Expert Stratège
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#41
26-10-2013, 17h23
C'est déjà un peu mieux en effet
Le top serait d'arriver à ça (à gauche
):
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#42
26-10-2013, 17h28
Malheureusement sans l'aide de CA ou d'un moddeur capable d'intégré de nouvelle animation, ça risque d’être impossible. :/
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fixa
Vétéran roublard
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#43
26-10-2013, 20h12
pour la video j'ai exactement les meme animation, je n'ets pas dl le mod car apparament y'avais des virus dedans.
elanion, oui je me doute que le mieux serais le style standard mais je n'y arrive pas, j'avais même pour idée de prendre l'animation des peltastes avant qu'il lance il se déplace de cette façon, mais malheureusement c'est une animation entière avec le lancer (et je ne sais pas la diviser)
Dernière modification par
fixa
,
26-10-2013, 20h15
.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#44
27-10-2013, 03h11
Juste un petit mot.
Les unités romaines camilliennes sont quasiment achevées sur le plan visuel. Il me reste à les intégrer correctement dans le jeu, et à donner le role qui convient aux princeps et triarii de cette époque.
Pour vous faire patienter, deux boucliers sur les 6 que j'ai fait pour les triarii :
Ps : Encore merci à fixa pour m'avoir aidé à intégrer les textures au jeu.
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Wurz
Eplucheur de patates
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#45
27-10-2013, 04h34
Oo pas mal les boubou
alors voila apres des heures de test et de vision le close combat3.3 est tres bon car certaines unités on leurs animation a la 300 pour les videos et screenshot c est vraiment pas mal.
et celle ci dessous on voit bien le close combat a partir de la 4 éme minute.
Voila sinon si il y a besoin de coup de main pour des mod historique ou a peu pres je suis present sachant que la verité a 100% nous la seront jamais
Dernière modification par
Wurz
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27-10-2013, 04h45
.
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