Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Haegemonia
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-12-2016, 14h40
Merci! Alors pour le recrutement. Moi j’arrête avec cette idée.
Je ne compte plus les volontaires qui se sont proposé pour nous aider et que l'ont a très vite perdu. Au final, j'ai plus pu compter sur les français que les membres de TWC pur. De tête, Decoco, Ksaltar, Gunther et Vinc. Pour leur rendre honneur.
Après, j'ai quand même pu compter sur l'aide de certain membre de TWCenter comme Magnar ou ABH. Mais eux même sont très occupé avec leur propre mods, donc au final, ça ne reste que de l'entraide et un peu de partage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Decoco
Disciple d'Hippocrate
Bleu
Share
Tweet
27-12-2016, 09h22
Merci pour la reconnaissance Melcor
Si tu as besoin de modèles 3D, j'ai rendu la banque de modèles d'hellénisai publique, tu y trouveras tous les modèles que j'ai pu faire pour le mod ainsi que ceux que j'avais fait pour toi, plus ceux qui n'ont pas été utilisés
Si tu es intéressé envoie un MP !
Bonne continuation l'ami
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-01-2017, 17h38
hello, un petit up pour savoir ou vous en êtes
et sinon petite question, en tant quel tel, je peut essayer la campagne de la guerre des gaules ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-01-2017, 00h21
Yo! On a pas trop de temps ces derniers mois, mais en ce qui me concerne je devrais de nouveau avoir le temps en fevrier.
Pour la guerre des gaules, je suis pas sur du tout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-01-2017, 22h01
ok super, prenez votre temps, votre travail est super
pour la guerre des gaules, j'ai ma réponse puisque j'ai essayé et non effectivement cela ne fonctionne pas entierement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-01-2017, 14h24
Ouais voila.
Je sais que j'avais commencer a bidouiller la chose, mais je n'étais plus trop sur de ce que j'avais fais, et si je l'avais sortie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-03-2017, 05h10
Bonne nuit. Ou bonne journée maintenant?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-03-2017, 12h09
Eh beh, cela fait longtemps, mais on s'en lasse pas ! Vraiment sympa !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seek n Destroy
Bleu
Share
Tweet
04-03-2017, 12h15
Pas mal! Les brassards/protège poignets c'est normal?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-03-2017, 12h49
Y'en a peut être un peu beaucoup ça je dis pas.
Mais en soit oui a priori les légionnaires en portait lors de la guerre des gaules/guerre civiles.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-03-2017, 17h09
Screens :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-03-2017, 16h07
Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui je met en ligne la version complète et jouable de Haegemonia!
Il y aura possiblement de futur mise a jour suite a la découverte de bug, ou des corrections à faire. Mais globalement, le mod est dans sa phase finale. Cette dernière version rends toute les campagnes jouable.(enfin!) Même si je préconise la prudence a ceux qui jouerais Rome dans la guerre des gaules, l'armée helvètes est très nombreuse et composé d'assez bonne unités, vous pourriez avoir du mal. Surtout que les Suèves sont eux encore plus puissant.) La campagne sur la monté d'octave est a peine retouché. Il y a simplement plus de légionnaires dans les factions romaine des le début, et les parthes possèdes des armées qui risque fort de vous énerver. Hannibal ad portas a eu quelque modification, mais je ne suis pas pleinement convaincu, cette campagne risque de subir une refonte à l'avenir. La guerre du Péloponnèse elle n'est pas modifié, elle est juste rendu jouable. L'apparence des unités y est refaite et elle bénéficie des mêmes mécaniques que sur le reste du mod, mise à part ça, si cette période vous intéresses vraiment, je ne peu que vous enjoindre à essayer
Hellenika
de l'ami
Decoco
.
Petite précision, le mod est en français, il passera donc les textes en français même si votre version est anglaise, inutile donc de télécharger le jeu en français pour en profiter. Cela vous permettra de continuer a jouer au autres mod anglophone sans problème.
Modification :
Une refonte visuelle des légionnaires césariens suivant les dernières découvertes en date. (Les celtes de la tène final viendront peut être s'ajouter un jour, les models sont prêt mais pas les unités.)
Toutes les campagnes enfin jouable.
Refonte visuelle des généraux romains, les anciens visuel pouvant bugguer ou simplement différé entre la carte de campagne et la bataille. Ajout de boucliers spécifique vous permettant de reconnaître vos généraux sans problème même dans une mêlée.
refonte des thueros des différentes factions grecques. Lagides, Macédonienne, Seleucide et Bactrianne pour être plus conforme a la réalité historique. Ajout possible d'épisème dans le futur.
Intégration du système
People of Rome 2
. Ce système est dans un fichiers a part et en anglais. A ne conseiller qu'au joueurs agguéri car il intègre la gestion de la population et complexifie donc la partie. Je précise également que l'intégration est encore balbutiante, certaine ligne de texte ne s'afficheront donc tous simplement pas. Le système est encore en beta, désactivé le si vous rencontré des soucis donc.
Nouveaux épisèmes pour les celtes.
Images
Spoiler:
Téléchargements.
Le mod :
http://www.mediafire.com/file/bi7s11...monia+2017.rar
L'extension People of Rome II (En beta et facultatif.)
http://www.mediafire.com/file/7qgnhh...40por2hae.pack
Bon jeu à tous et n'hésitez pas à nous faire part de vos retours, positifs ou négatifs!
Dernière modification par
Melcor
,
08-03-2017, 16h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
09-03-2017, 02h49
Bravo et merci pour cette sortie ! Je me suis permis de mettre à jour le premier message du sujet, j'espère que tu ne m'en veux pas
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-03-2017, 12h37
Bien au contraire vu que je ne pouvais plus le faire, je comptais même te le demander.
Et merci pour la mise en avant. Si tu pouvais ajouter Stealth4health dans les moddeurs qui ont aidé. Plusieurs nouveaux model sont de lui.
Dernière modification par
Melcor
,
09-03-2017, 12h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
09-03-2017, 12h40
Fait. Je comptais héberger le mod sur ModDB, est-ce que tu as des informations au sujet d'une traduction anglaise pour l'international ?
Edit : je t'ai repassé modérateur de la section Haegemonia.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12