Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Haegemonia
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
template
Suivante
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-12-2017, 21h14
J'ai une question, le mod est-il compatible avec la dernière mise a jour de CA avec empire divided?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-12-2017, 21h23
Absolument pas. Pour continuer d'y jouer il faut utiliser le patch 17 dans l'onglet Beta.
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-12-2017, 21h44
Ok thks et bonne continuation pour ce pour :-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mayer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-03-2018, 15h15
Bonjour,
J'ai 2 petite remarques à faire concernant ce mod :
- J'ai tenté ce mod histoire de voir ce que ca donne mais apparemment ca ne fonctionne pas. La procédure en première page à été appliqué, le jeu se lance mais en version normale.
C'est bien installé dans data comme prévu, c'est activé dans le gestionnaire de mods et meme en utilisant "enable out-of-date mod", ca ne semble pas fonctionner. Le lancement plante et revient sur le bureau.
- Il serait souhaitable d'actualiser la 1ere page concernant l'installation, en effet parfois, comme ici, il semble nécessaire de lire 15 page pour trouver une procédure d'installation à jour et bien expliquée... c'est bien dommage
Cordialement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-03-2018, 17h37
Alors j'avais totalement oublié ce sujet de présentation, j'étais beaucoup plus actifs sur Steam, autant pour moi. Le jeu n'est plus compatible avec le mod, il faut aller dans l'onglet BETA dans les propriétés steam du jeu, et choisir le patch 17. Voila pourquoi ça ne marchait pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mayer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-03-2018, 16h26
Melcor
Ok c'est bon ca marche, merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
06-05-2018, 12h30
Salut, au fait je me demandais si les massyles était jouables dans la version 2.0, car je ne l'ais pas dans l'écran de séléction de faction, je pensais pourtant que l'on pouvais les jouer, vu les articles quil y avait sur eux
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-05-2018, 15h52
Salut!
Alors non, on avait prévu de les rendre jouables en 2.0, mais avec le nouveau DLC de campagne, et celui sur les factions du desert, cela a chamboulé nos plan. Ils ne seront pas jouables avant la 3.0 finalement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Invité
Share
Tweet
18-07-2018, 12h14
Et une date prévu pou la sortie final du mods ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-07-2018, 20h45
Oula. Alors ça avance plutôt bien. Mais en ce qui me concerne moi je fais juste des visuels actuellement. Pour le moment Fixa s'attaque aux taches chiantes mais nécessaire et t'en parleras mieux que moi.
fixa
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
19-07-2018, 21h17
Tout dépend du nouveau dlc.
Si ca fait beaucoup de gros changement comme celui d'avant (sur lequel je suis encore entrain de bossé pour tout rendre compatible…), pas avant fin d'année, mais pour le moment je bosse sur la version beta et ce ne crée pas de soucis majeurs, donc peut etre une version jouable en septembre (mais pas finale, l'équilibrage seras pas parfait)
Qu'est ce qui est prévu:
- Les Celtes: evolution des unités entre Tene II (+/- 250 av JC) et Tene III (Guerre des Gaules), 5 zones bien distinctes avec des unités uniques et skins uniques (Belges /Gaulois /Celtes d'Europe centrale et méridionale /Celtes des Balkans /Galates)
- Monde Grec: énorme la! j'ai des unités en aire de recrutement avec skins uniques pour toutes les factions( Syrie /Egypte /Grèce /Plateau anatolique/Thrace /Bosphore / Bassin de L'Euphrate/ Plateau iranien / Bactrie/ Italie du Sud/ Territoire de Massilia ), évolution des unités entre II-IIIe S et Ier
-Romains : evolution Polybien/Césarien/Impérial, legion et auxiliaire locaux sur la majorité de la carte
- Scythes: Idem agrandissement du monde scythe, avec 2 grande zone la Scythie/Bosphore et les plaines d'Europe centrale, evolution des unités entre Scythe classique pour aller vers les Sarmates en tardif
- Carthage : Evolution des armées avant Guerres Puniques vers 2eme Guerre Punique, gros pol de recrutement de troupes "locales" (Ibères/Celtes/Numides/Lybiens)
- Italiques: Seront étoffés en rooster
- Thraces/Daces : Evolution d'armée entre époques précoce et tardive, rooster un peu augmenté chez les Thraces
- revision des recrutements (temps, nombre de troupes recrutables par tour)
Ce qui ne sera pas dans la futur maj par manque de temps:
- People Of Rome (abandonné pour le moment, mais il reviendra dans la 4.0)
- L'equilibrage, notamment avec une gestion plus réaliste des projectiles (tir en cloches, volée)
- Le moral
- Les flottes revus
J'en profite toujours pour dire que nous sommes désespérément à la recherche de moddeurs capables de faire du 3ds max et d'implanter les nvlls textures crées dans le jeux!
Dernière modification par
fixa
,
19-07-2018, 21h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-07-2020, 02h13
Bonjour à tous!
Petit retour d'entre les morts pour vous proposer une version BETA de la 2.0 du mod. Jouable sur l'actuel version de Rome II avec le mod
Roman Models Extravaganza 1.0.9
.
Seule la grande campagne est jouable, les batailles navales n'ont pas encore été revues et il est certains que certaines choses sont manquantes. C'est pour cela que j'ai fais le choix d'appeler ça une bêta, et de ne pas la mettre sur Steam pour le moment. Le but est avant tous de faire un appel a de potentiel intéressés, qui nous rapporterais tous ce qui pose probleme ou manque.
Je vous renvoie à la première page pour les détails, lisez bien tous c'est important! Oh et
seul les mods de musique sont 100% compatible.
Bon jeu à tous!
(plein de nouveau screens aussi en première page.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
27-07-2020, 11h23
Bravo pour le boulot !
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
01-03-2023, 21h43
salut, j'ai un souci sur ce mod, première question qui réglera peut être mon problème, il faut toujours utiliser le jeu en beta patch 17 ou pas ?
du coup sinon mon problème est que le jeu crash environ au 30eme tour, j'ai testé avec pas mal de factions, même souci
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-03-2024, 16h27
bonjour, je viens de me remettre sur ce mod et j'ai un souci, j'ai l'impression que au bout d'un moment mes sauvegardes du jeux deviennent corrompues, généralement c'est après le 30eme tour, voila si quelqu'un à une soluce ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15