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Eaunoire
a répondu
06-09-2014, 09h56
Ah yeah, vous reprennez du service ! Très beau encore une fois !
Sinon je me faisais une petite réflexion vis à vis des couleurs : En soit n'est-ce pas les unités issues des rangs les plus riches qui devraient avoir les couleurs et les plus profondes et chères (et donc les unités pauvres des couleurs plus ternes) ?
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fixa
a répondu
06-09-2014, 09h27
petites nouvelles, nous sommes toujour sur le mod:
-les scythes sont quasi fini
-un gros travail a était fais sur le rvb de toutes les factions
-kahhak commence a scripté(a terme si possible il y aura des scripts pour les moments fort de la campagne)
un petit aperçu des scythes refais sans rvd:
Dernière modification par
fixa
,
06-09-2014, 09h29
.
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Ksaltar
a répondu
20-08-2014, 09h02
Envoyé par
Kahhak
Voir le message
Au cas où vous ne l'auriez pas vu, un premier tutoriel sur l'outil a été fait sur les événements qui apparaissent à chaque tour :
http://www.twcenter.net/forums/showt...-Documentation
.
C'est vraiment très facile à prendre en main, même moi qui suis un noob, j'ai plus ou moins compris le truc :
J'espère que vous en ferez de grandes choses ! J'aimerais bien vous aider mais je n'y connais rien en modding
Merci de ton aide Kahhak, je l'avais pas vu ! On va voir ce qu'on peut en faire.
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Kahhak
a répondu
19-08-2014, 22h56
Au cas où vous ne l'auriez pas vu, un premier tutoriel sur l'outil a été fait sur les événements qui apparaissent à chaque tour :
http://www.twcenter.net/forums/showt...-Documentation
.
C'est vraiment très facile à prendre en main, même moi qui suis un noob, j'ai plus ou moins compris le truc :
J'espère que vous en ferez de grandes choses ! J'aimerais bien vous aider mais je n'y connais rien en modding
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fixa
a répondu
19-08-2014, 18h29
va falloir que tu m'en parle de ca, qu'on vois ce qu'on peut faire
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Ksaltar
a répondu
19-08-2014, 18h11
Petit ajout à propos du recrutement (j'ai pas accès au topic en question)
L'équipe de Total Realism II a sorti un outil qui permet de scripter divers événements assez facilement (historiques, ou simplement de factions), ce qui ajouterait du dynamisme a Haegemonia
Les volontaires intéressés historiquement par la période, disposant de temps, et pas forcément expérimentés dans le modding de Rome II, sont donc les bienvenus !
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fixa
a répondu
19-08-2014, 16h37
oui une béta pour testé l'équilibrage et d'éventuel bugs mais le mod sortira sur une version assez avancé ou il n'y aura que peu d'ajouts supplémentaires.
Mais si tu veut testé l'alpha je peut voir ca en privé car j'ai besoin de retour sur l'equilibrage
Dernière modification par
fixa
,
19-08-2014, 17h01
.
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Vaeguir
a répondu
19-08-2014, 15h32
Salut, juste pour demander. Est ce qu'il y aura une Alpha/Bêta ?
Vaeguir
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fixa
a répondu
15-08-2014, 16h36
la seule unité digne de cette maj ,c'est les amazones scythes, heureusement quelles sont gratuites
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Eaunoire
a répondu
15-08-2014, 16h33
Envoyé par
fixa
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pour ma part la db c'est la mer**, la nouvelle maj de RomeII rend le mode encore une fois incompatible
Oui, mais c'est un faible coût à payer pour obtenir nos magnifiques femmes-guerrière parfaitement historiques et non kikoolesque ! /troll
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fixa
a répondu
15-08-2014, 16h30
pour ma part la db c'est la mer**, la nouvelle maj de RomeII rend le mode encore une fois incompatible
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Stilgar
a répondu
15-08-2014, 15h59
Hate de voir ça
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Ksaltar
a répondu
15-08-2014, 11h36
Un aperçu de l'interface est prévu à la fin de la semaine prochaine, de grandes avancées ayant été effectuées pendant les vacances !
Edit ; ayant pu me connecter à internet plus longuement, vous devriez avoir une preview avant ce soir !
Dernière modification par
Ksaltar
,
15-08-2014, 16h17
.
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Lugo
a répondu
14-08-2014, 12h15
J'ai pas le soft sous la main, mais il me semble que si tu vois pas le mot "alpha" dans le shader, tu devrais voir "le mask". C'est là que tu dois placer ton alpha.
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Decoco
a répondu
13-08-2014, 22h23
Juste pour vous tenir au courant je suis en bonne voie pour votre casque, cependant pour le texturing je me heurte a un problème d alpha. Je ne vois absolument pas comment ça marche avec ce shader de CA..
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