Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Haegemonia
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
19
template
Suivante
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#1
Avancement du développement
27-10-2013, 18h53
Voici un post sur lequel nous allons signaler le travail effectué régulièrement mais qui ne fera pas l'objet d'aperçu.
-Aujourd'hui travail de recherche sur le romain, quelques création de skins et patterns sur les unités camilliennes:
-creation de model de triarii
-création de model de princeps
finalisation du skin de Triarii polybien
Travail sur les hoplites perses, reskin et création de patterns sur les boucliers(sources:Fresques de Persépolis et Suse, piece, iconographie orientale....)
Dernière modification par
Melcor
,
16-05-2014, 01h42
.
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#2
30-10-2013, 13h46
Aujourd'hui:
travail sur les roosters, ajout d'unités.
-Le Pont: ajout de guerriers galates , hoplites perses, cavalerie perse.
-Les Séleucides: ajout de guerriers galates , cavalerie perse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mika13400
Chef éplucheur
Share
Tweet
#3
30-10-2013, 15h19
Vivement la suite
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#4
31-10-2013, 02h17
J'aurais une suggestion/requête : pourriez-vous supprimez les couleurs jaunes de la faction romaine ? Je trouve ça immonde, ce mélange d'unités en rouge et d'unité en jaune, et ça m'étonnerait fort que ce soit historique
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
#5
31-10-2013, 09h22
Je suis d'accord, le blanc à la place du jaune serait plus adéquat
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#6
31-10-2013, 11h28
C'est juste sur les boucliers le jaune et historiquement ils en utilisés bien sur les boucliers, le seul truc prévu c'est d'atténuer le jaune car la ca pique.
D'autres couleurs de boucliers seront aussi ajouté(bleu, blanc crème, peut être vert mais la faut voir si cela existé) sur certains boucliers.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#7
31-10-2013, 14h02
Malheureusement non Fixa. Si on pourras bien mettre du rouge, du crème et un peu de jaune, il sera impossible de mettre plus de couleurs sur les unités polybienne et fin de république vu que le pattern de ce type de boucliers ne les recouvre pas completement.
Apres pour les unités camillienne, clairement oui, il y aura des variations de couleurs, car le bouclier le permet. Pareille avec les Impériaux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'Aigle
Bleu
Share
Tweet
#8
31-10-2013, 18h13
Salut, de retour après une semaine d'absence, du coup c'est Fixa qui part pour un mois.
Je vais continuer de bosser sur le projet, on fera un point à son retour.
Beau boulot
ps: Fixa, Melcor, je serais sûr Mumble ce soir après 21h.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#9
07-11-2013, 15h50
Salutation à tous!
N'hésitez pas a partager vos screen d'Haegemonia ici!
J'ouvre le bal:
Spoiler:
Dernière modification par
Melcor
,
07-11-2013, 16h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#10
16-01-2014, 14h41
petite informations:
rééquilibrage des unités(tir, munition, porté et dégâts) presque finit, les unités ont des valeurs plus "historiques" et les combats durent environs une 30aine de minutes pour une batailles de grande envergure
les légions de césars sont créent et marchent(9 cohortes + 1premiere cohortes), reste plus qu'a finir leurs skin
travail en cours sur les officiers, les officiers auront des armes adapté selon l'unité qu'il commande et il existe désormais des étendards de cavalerie
un exemple avec les cavaliers légers grecques.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#11
22-01-2014, 20h28
quelques images du jours:
nouveaux linothorax(en tout il y aura une 20aines de models dans le jeu) et nouveaux boucliers (22 a ce jour que pour les aspis, sans compter la 15aines chez les spartiates), on peut aussi voir que j'ai commencé le travail sur les casques peints.
Dernière modification par
fixa
,
22-01-2014, 21h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brune
Militaire intermittent
Share
Tweet
#12
22-01-2014, 20h57
Très jolis boucliers.
Commentaire
Envoyer
Annuler
66ctof
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#13
22-01-2014, 21h24
salut ,quelque boucliers romain [IMG]
[/IMG]
[IMG]
[/IMG]
[IMG]
[/IMG]
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#14
23-01-2014, 08h45
nous ne copions pas ces bouclier, d'une part car c'est de la copie d'un autre mod (même si c'est pas rome2) et que nous n'avons pas l'autorisation.
De plus autant le 2eme nous l'avons utilisé(cf le preview sur les romains) car nous avions les souces, nous ne travaillons pas en copiant des mod d'un point de vue éthique et aussi du fais que nous ne pouvons garantir leurs historicités, le cas ici peut être bon niveau historicité car ce sont des boucliers existants(de mémoire dura-europos pour le premier), mais clairement trop décoré pour être des boucliers de combat et leurs conservations (dans un monument religieux) confirme que ce sont des boucliers d'apparat.
Dernière modification par
fixa
,
23-01-2014, 12h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
66ctof
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#15
23-01-2014, 09h33
salut , ce ne sont pas des copie ,les texture sont de moi .ces juste une proposition pour votre mod rien de plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
19
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X