Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas le soft sous la main, mais il me semble que si tu vois pas le mot "alpha" dans le shader, tu devrais voir "le mask". C'est là que tu dois placer ton alpha.

Commentaire

• Un aperçu de l'interface est prévu à la fin de la semaine prochaine, de grandes avancées ayant été effectuées pendant les vacances !

Edit ; ayant pu me connecter à internet plus longuement, vous devriez avoir une preview avant ce soir !
      Dernière modification par Ksaltar, 15-08-2014, 16h17.

Commentaire

• Hate de voir ça

Commentaire

• pour ma part la db c'est la mer**, la nouvelle maj de RomeII rend le mode encore une fois incompatible

Commentaire

• Envoyé par fixa Voir le message
            pour ma part la db c'est la mer**, la nouvelle maj de RomeII rend le mode encore une fois incompatible
            Oui, mais c'est un faible coût à payer pour obtenir nos magnifiques femmes-guerrière parfaitement historiques et non kikoolesque ! /troll

Commentaire

• la seule unité digne de cette maj ,c'est les amazones scythes, heureusement quelles sont gratuites

Commentaire

• Salut, juste pour demander. Est ce qu'il y aura une Alpha/Bêta ?

Vaeguir

Commentaire

• oui une béta pour testé l'équilibrage et d'éventuel bugs mais le mod sortira sur une version assez avancé ou il n'y aura que peu d'ajouts supplémentaires.
                  Mais si tu veut testé l'alpha je peut voir ca en privé car j'ai besoin de retour sur l'equilibrage
                  Dernière modification par fixa, 19-08-2014, 17h01.

Commentaire

• Petit ajout à propos du recrutement (j'ai pas accès au topic en question)

L'équipe de Total Realism II a sorti un outil qui permet de scripter divers événements assez facilement (historiques, ou simplement de factions), ce qui ajouterait du dynamisme a Haegemonia
                    Les volontaires intéressés historiquement par la période, disposant de temps, et pas forcément expérimentés dans le modding de Rome II, sont donc les bienvenus !

Commentaire

• va falloir que tu m'en parle de ca, qu'on vois ce qu'on peut faire

Commentaire

• Au cas où vous ne l'auriez pas vu, un premier tutoriel sur l'outil a été fait sur les événements qui apparaissent à chaque tour : http://www.twcenter.net/forums/showt...-Documentation.

C'est vraiment très facile à prendre en main, même moi qui suis un noob, j'ai plus ou moins compris le truc :

J'espère que vous en ferez de grandes choses ! J'aimerais bien vous aider mais je n'y connais rien en modding

Commentaire

• Envoyé par Kahhak Voir le message
                          Au cas où vous ne l'auriez pas vu, un premier tutoriel sur l'outil a été fait sur les événements qui apparaissent à chaque tour : http://www.twcenter.net/forums/showt...-Documentation.

C'est vraiment très facile à prendre en main, même moi qui suis un noob, j'ai plus ou moins compris le truc :

J'espère que vous en ferez de grandes choses ! J'aimerais bien vous aider mais je n'y connais rien en modding
                          Merci de ton aide Kahhak, je l'avais pas vu ! On va voir ce qu'on peut en faire.

Commentaire

• petites nouvelles, nous sommes toujour sur le mod:
                            -les scythes sont quasi fini
                            -un gros travail a était fais sur le rvb de toutes les factions
                            -kahhak commence a scripté(a terme si possible il y aura des scripts pour les moments fort de la campagne)

un petit aperçu des scythes refais sans rvd:

Dernière modification par fixa, 06-09-2014, 09h29.

Commentaire

• Ah yeah, vous reprennez du service ! Très beau encore une fois !

Sinon je me faisais une petite réflexion vis à vis des couleurs : En soit n'est-ce pas les unités issues des rangs les plus riches qui devraient avoir les couleurs et les plus profondes et chères (et donc les unités pauvres des couleurs plus ternes) ?

Commentaire

• c'est prévu selon les troupes et les factions des couleurs seront dominantes
                                petit aperçu des Sarmates(les factions des steppes sont finis)

Commentaire

Chargement...
                                X