pas mal sa donne envie
Ceci est une discussion importante.
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Merci!
Alors j'ai profité de la futur version pour retravailler les mécanique de combats et obtenir quelque chose de plus organique. Les hommes sont moins imbriqués les uns dans les autres. Le morale est plus fluctuant, une unité qui perd beaucoup d'homme en peu de temps aura souvent tendance a se replier, mais pourra facilement être rallié et ramener au combat. Il est aussi plus difficile de faire passer des unités à travers les autres. La fatigue joue un rôle très important aussi dans l'efficacité de vos troupes, mais aussi sur le morale. Garder des réserves est donc plus important que jamais. Les pertes du perdant sont entre 50 et 70% dû a la fuite de l'armée. Une armée qui vous était supérieur en nombre avant la bataille, aura toutes ses chances d'avoir un effectif équivalent au votre si vous n'avez pas poursuivi.
Désorganiser la formation adverse, l'entourer, voila comment obtenir une victoires avec le minimum de pertes. Une ligne de front stable entraînera beaucoup de mort inutiles dans les deux camps. (Sauf si l'un des deux protagonistes est un Diadoque.)
voila quelque images du centre de ma dernière bataille test. Composé de beaucoup de replis face aux phalanges et de charges d’opportunités dans les trous de la formation macédonienne pour reprendre du terrain.
Dernière modification par Melcor, 14-03-2018, 00h52.
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Petite nouvelles
Comme dit sur un autre post nous travaillons actuellement sur les celtes, vous trouverez ci dessous quelques exemples
Guerriers lourds Boiiens période La Tène III
Nobles Boiiens période La Tène II
Cavalerie noble Gauloise période La Tène II
Cavalerie noble Gauloise période La Tène III
Guerriers Gaulois période La Tène III
Guerriers Belges période La Tène III
Guerriers Belges période La Tène II
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Je me suis remis sur Rome II après ce dernier DLC et je trouve que le jeux est finalement pas si mauvais que ça à son stade actuel, un désastre à sa sortie, passable à l'Emperor Édition est assez agréable maintenant a mon avis. Le plus grand hic c'est les unités, leur design, les couleurs, etc... J'espère que le mod sortira une nouvelle version pour régler ça et que tout va bien pour l'équipe. En attente de nouvelles
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Confinement et chômage technique oblige, on a beaucoup de temps libre. J'ai réfléchi a l'idée de faire un post pour annoncer notre retour, mais je voulais être sur qu'on est un max de fonctionnalité a ce moment là finalement.
Le mod est pleinement jouable. Et on est actuellement dans une grosse phase de polishing. Le mod devrait donc revenir plus complet que jamais!
Qu'elles que images histoire de :
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On essaye de faire au minimum deux évolutions militaire pour chaque peuple histoire d'illustrer l'évolution de l'équipement. L'interface devient générique à tous les peuples, faute de temps mais aussi pour des raisons de cohérence. On retravaille actuellement les romains pour donner la représentation en équipement la plus cohérente possible pour chaque période. (Pas toujours évident, parfois c'est notre interprétation.) Mais sinon, rien de vraiment neuf. Vu que nous ne somme que 2 avec un consultant historique.
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