Bonjours à tous amis Belliciste.
Ce sujet a pour but de vous monter l'avancement du travail sur la factions romaine. Ayant un peu de temps pour moi, j'ai bon espoir d'avancer assez vite dans le reskin et de vous proposer quelque chose de quasi final d'ici
quelque semaine. Pour le moment je travail surtout sur les légions romaines de César, présentes avec lui en Gaule. La première sur laquelle j'ai commencé mon travail est la Legio X Equestris. (Je développerais son histori-
que un autre jour.) J'ai cependant effectuer un premier reskin des unités polybiennes, ne pouvant plus supporter les couleurs et certaine erreurs du jeu de base. Le travail doit toute fois encore être approfondis, mais cela
attendra que les légions de César soit terminées. Je terminerais avec une première images montrant les légionnaires impériaux quasiment terminé. La période choisi est plus tardive que Teutobourg, vers le milieu voir la fin
du Ier siècle de notre ère. J'ai choisi cette période dans un souci de cohérence avec le reste du jeu qui nous permet de construire le Colisée et le Panthéon, le tout dans une Rome post Néron. Nul doute également que ce
skin plus tardif raviras les fans de la période impériale.

Images :
Unités polybiennes (Vanilla):
Unités impériale (Vanilla):
Legion de César (César en Gaule):
Contenu futur :
Je pense déjà que je vais devoir vous éclairer sur un sujet. Si il y aura bien des légions nommées et différentes pour un total de 12, ça sera exclusivement pour César en Gaule. La période couverte étant très ciblée,
implémenter les légions de César nous semblait une évidence, cependant, la grande campagne couvre une période très large, au bas mot, plus de 300 ans. Le monde évolueras bien différemment de la réalité historique,
et c'est le but des Total War. A partir de là, il me semblait idiot de vouloir imposer des légions nommées aux joueurs, surtout quand le jeu de base donne déjà la possibilité de donner un nom à vos légions. Cela en
chagrinera peut être certains, qui se voyait déjà avec plusieurs légions au skin différents, mais pour moi, cela consiste a forcer le joueurs, et ce n'est pas l'idée que je me fais de la grande campagne.
J’espère vous fournir une présentation de chaque légions dans les deux semaines.
Ce sera tous pour aujourd'hui. Merci à vous.

La team Haegemonia.

Commentaire