Le glaive est donc fait par un des membres de DeI. Hum, ok, je me démerderais pour le contacter.
Pour le texturing j'ai simplement pris en compte le fait qu'il y aurait un étirement une fois ingame.
Et en faisant ces screens, je me suis rendu compte que j'avais zapper de faire la tunique sous la hamata, voyez comme elle est blanche!
Ils sont magnifiques ! Tu prévois des variants pour les boubous ?
Sinon pour DEI, contacte dresden sur twc en message privé, j'avais fait ça pour TTT. De toute manière, tant que tu les cite dans les crédits, ça ne les dérange pas
Ils sont magnifiques ! Tu prévois des variants pour les boubous ?
Sinon pour DEI, contacte dresden sur twc en message privé, j'avais fait ça pour TTT. De toute manière, tant que tu les cite dans les crédits, ça ne les dérange pas
Oui voila tan que ça figure dans les crédits ...
En tout cas bravo pour le texturing ça rend bien ! ça fait plaisir de voir que mon boulot vous sert
Non seulement il sert, mais en plus il était néccéssaire!
Si tu pouvais m'envoyer le glaive comme pour les boucliers, ça m'éviterais de devoir télécharger tout DeI;
@Ksaltar, oui c'est prévu. Mais le motifs restera le même, simplement le motif sera un peu plus abîmé sur certain, le rouge plus orange sur d'autres, etc, etc... Etant donné qu'il y aura plusieurs légions je n'allais pas faire je ne sais combien d'épisème par légion.
Et un petit jeu, il y a 3 factions dans ce screen et des unités alliées, trouvez lesquelles et les différentes factions! (J'offre une version pre-alpha au gagnant! )
Ce screen vous donne aussi une idée de ce a quoi ressemblera une mêlée vue de plus haut... Vous n'allez jamais autant utiliser la surbrillance qu'avec notre mod.
Dernière modification par Melcor, 21-09-2014, 01h58.
Commentaire