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  • Haegemonia team recrute






    Bonjour a tous,

    Dans le cadre de notre refonte complète du jeux (texture, re skin, équilibrage...) nous avons besoin de bras et de matière grise supplémentaire!
    Il n'est pas nécessaire de connaitre le modding de fond en comble pour intégrer l'équipe, vous pouvez apprendre sur le tas, après tous, il faut bien débuter un jour.


    Nous ne recherchons pas quelqu'un pour travailler dans un domaine en particulier, qu'elle que soit votre spécialité vous êtes la bienvenue!





    Les profils recherchés :

    - Artiste 2D, Si vous êtes plutôt doué avec Photoshop & Cie(préférence gimp) vous pouvez couvrir une large part du mod, allant de l'interface aux textures.

    - Des personnes motivées pour nous aider à modifier les fichiers du jeu, les tables et les variants. C'est assez simple à assimilé, c'est surtout très lourd, d'où l’intérêt de travailler à plusieurs, donc même si vous êtes nouveaux, vous êtes la bienvenue!

    - Des personnes supplémentaires pour la recherche historique pour la période 300 av. J.-C. à 100 ap. J.-C.. Nous ne recherchons pas de personnes spécialisé dans un domaine en particulier, quelque soit votre domaine, nous prenons.

    - Si vous vous y connaissez en script, vous êtes fortement demandé! Nous ne manquons pas d'idée, nous ne sommes simplement pas des scripteurs en herbe.

    - Personne compétente en 3D et/ou en animation mais aussi anglophone car la plupart des tutoriels sur l'Assembly Kit sont en anglais.




    Nous travaillons de manière autonome, mais nous communiquons aussi souvent que possible et bien sur, nous n'imposons pas de délais. Travaillez à votre rythme.

    Pour postuler, veuillez prendre contact via MP avec moi, Melcor, Klastar ou l'Aigle.
    Vous pouvez poser vos questions ici.

    La team Haegemonia.
    Dernière modification par Melcor, 13-02-2014, 20h44.

  • #2
    J'apporte une petite précision.
    Si vous êtes intéressé pour toucher à l'interface, vous pouvez me contacter moi ou Ksaltar pour savoir ce que nous avons déjà fait.

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    • #3
      Recherchons 3-4 béta testeurs pour retour sur équilibrage et problèmes éventuelle sur le mod en campagne, profil: personne ayant le temps pour jouer une campagne assez longue(au moins 100tours),observateur, patient et ayant le sens du détail. Attention ce mod est accès sur l'historicité.
      Merci de m'envoyer vos candidatures avec votre adresse Skype pour transfert du mod.

      La team Haegemonia
      Dernière modification par fixa, 08-02-2014, 13h07.

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      • #4
        Petite mise à jour.

        Nous recherchons aussi des personnes compétente en modélisation 3D et/ou animation.

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        • #5
          Bonsoirs à tous!

          Modifier la musique du jeu de base serait un plus non négligeable, malheureusement en ce moment nous n'avons pas trop le temps de nous occuper de cela.
          Dans un souci d’accélérer la sortie du mod, nous apprécierons qu'une(des?) personne ayant la motivation et un emploie du temps pas trop chargé puisse s'en occuper.

          Voici un tutoriel en anglais(j'envisage de le traduire sous peu) sur l'utilisation du logiciel :

          http://www.twcenter.net/forums/showt...-most-of-Wwise

          En ce qui concerne le style des musiques, il est évident que vu la nature du mod il faudra taper dans les groupes de reconstitution des musiques de l'époque.
          Exit donc les musiques des péplums américain.


          Si vous souhaiter participer, veuillez me contacter moi ou fixa.

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          • #6
            la team recrute toujours un textureur 2d-3d même pour une courte période

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