Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#1
Infos sur les tables changés aux MAJ
10-02-2014, 19h44
Voici un petit topic sur les tables changés(qui font que les mods ne soient plus compatibles), pour identifier quelles tables sont a remettre a jour:
MAJ du 10/02/14(liste non exhaustive)
DB
Battle_entities_tables
Land_units_tables
Melee_weapons_tables
unit_armour_types_tables
unit_shield_types_tables
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#2
10-02-2014, 20h12
Il me gonfle ce jeu. A chaque fois que je veux retravailler mon mod, il y a des mises a jours toutes les semaines et il faut tout retoucher. Et maintenant ce sont les _tables qui ont changer...
Il va falloir attendre 1 ans pour pouvoir faire quelque chose avec ce jeu. Même le moddage, ne m'amuse plus...
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#3
10-02-2014, 20h22
je compatit crois moi, j'ai passer l'après midi a rendre mon mod compatible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ghep
Bleu
Share
Tweet
#4
10-02-2014, 22h48
Quand je lis l Aar de Rominet sur Rome I en RS II, il m'arrive regretter mon achat ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Basileus
Militaire intermittent
Share
Tweet
#5
13-02-2014, 12h21
Bonjour,
ou peut on modifier les valeurs de moral des unités ?
merci.
ps: pour moi "land_unit" est en rouge donc impossible à ouvrir
Dernière modification par
Basileus
,
13-02-2014, 12h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Flow94
Bleu
Share
Tweet
#6
14-02-2014, 17h43
Avez vous une idée sur la façon de pouvoir toucher au "land_units" car il est en rouge et je n'arrive pas à l'afficher dans mon mod mais j'ai garder une ancienne copie du fichier avant la maj et ça fonctionne très bien aussi mais je voudrais pouvoir modifier la table après mise a jour.
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#7
14-02-2014, 18h06
vous pouvez modifier la tables via Twaek(asssembly kit), mais j'arrive encore a le modifier avec pfm 3.0.3
Commentaire
Envoyer
Annuler
Basileus
Militaire intermittent
Share
Tweet
#8
16-02-2014, 11h56
salut,
je ne trouve pas "l'assembly kit" j'ai pourtant regarder dans les fichier locaux mais il ne s'y trouve pas
merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#9
16-02-2014, 12h14
Melcor a fais un tuto pour l'utilisation et l'installation(
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...embly-Kit-quot
), par contre hier j'ai vu que les valeurs dans tweak n'ont pas suivit la maj(on a donc les stats et tables d'avant le patch 9
)
Dernière modification par
fixa
,
17-02-2014, 13h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X