Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Flow94
Bleu
Share
Tweet
De l'aide s.v.p
16-02-2014, 00h41
salut j'ai vue que dans le Assembly Kit on pouvait avoir un aperçus des modèles existant dans la base de donnée du jeu
En cherchant j'ai trouvé ceci
skin de caesar; <VARIANT_MESH model="variantmeshes\_variantmodels\man\skin\caesa r_in_gaul/caesar_in_gaul_helmet_no cape_cinematic.rigid_model_v2" />
skin de silanus; <VARIANT_MESH model="variantmeshes\_variantmodels\man\skin\silan us/silanus_lod1.rigid_model_v2" />
skin de varus; <VARIANT_MESH model="variantmeshes\_variantmodels\man\skin\varus _liontv/varus_liontv.rigid_model_v2" />
skin de marc antoine; <VARIANT_MESH model="variantmeshes\_variantmodels\man\skin\cleop atra_mark_antony_trailer/mark_antony_lod1.rigid_model_v2" />
j'essaye de prendre le skin de silarus (au pif) et de le remplacer par le skin d'une unité toute entière j'entends par la que mon unité disons "roman_general" soit exclusivement remplacé par le skin de silarus et voici ce que ça me donne
comme vous pouvez le voir la tête ainsi que sur le dessous des bras il y'a comme un étirement qui ne s'arrête jamais auriez vous une idée pour déjouer ceci?
Moi je pensais à reprendre le modèle de base de silarus et de remplacer le ficher "silarus_head" par des têtes romaines différentes pour pouvoir avoir un nouveau skin tout en gardant l'armure et les jambières de silarus.
Merci de votre aide
Ps: Si j'utilise le skin pour par exemple un officier (donc 1 skin dans l'unité) ça fonctionne très bien mais comme je le dis plus haut je voudrais pouvoir ajouter l'armure et les jambières (panopli) à toute une unité.
Dernière modification par
Flow94
,
16-02-2014, 01h46
.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK