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  • Créer ses propres Textures

    Bonjour à vous !

    Je me permets d'écrire ce message afin de solliciter votre maîtrise et expertise dans ce domaine du modding.
    Avant toute chose, je faisais du modding mais c'était pour M2TW et depuis l'arrivé de R2TW, cela à un peu changé dont je suis un peu perdu mais je préfère commencer par étape.

    Je sais à peu près de me servir de TWeak.AssemblyKit et de PFM3.1.8 mais ce que j'aimerais savoir c'est comment créer mes propres textures avant de les importer dans PFM.

    En l'attente de vos lumières,
    Cdlt
    Cyrus

  • #2
    Avec The Gimp ou Photoshop je pense, comme pour n'importe quelles textures.

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    • #3
      oui mais ce que je voulais dire, où sont les fichier texture des unités car pour être franc, le modding de R2TW est plus dure que M2TW

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      • #4
        Les textures sont pas par unités mais par équipement.
        Il faut aller dans les variants model et chercher les fichiers DDS.

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