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Cyrus le grand
Militaire intermittent
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#1
Créer ses propres Textures
14-03-2014, 23h52
Bonjour à vous !
Je me permets d'écrire ce message afin de solliciter votre maîtrise et expertise dans ce domaine du modding.
Avant toute chose, je faisais du modding mais c'était pour M2TW et depuis l'arrivé de R2TW, cela à un peu changé dont je suis un peu perdu mais je préfère commencer par étape.
Je sais à peu près de me servir de TWeak.AssemblyKit et de PFM3.1.8 mais ce que j'aimerais savoir c'est comment créer mes propres textures avant de les importer dans PFM.
En l'attente de vos lumières,
Cdlt
Cyrus
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
15-03-2014, 09h57
Avec The Gimp ou Photoshop je pense, comme pour n'importe quelles textures.
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Cyrus le grand
Militaire intermittent
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#3
15-03-2014, 11h47
oui mais ce que je voulais dire, où sont les fichier texture des unités car pour être franc, le modding de R2TW est plus dure que M2TW
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#4
15-03-2014, 12h40
Les textures sont pas par unités mais par équipement.
Il faut aller dans les variants model et chercher les fichiers DDS.
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