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ALBATOR
Militaire saisonnier
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#1
Comment changer/augmenter le nombre maximum de généraux/armées? avec le pack file manager?
16-04-2014, 02h11
Je sais que pour avoir + de généraux...il faut conquérir + de territoires...15 c'est le le max! (vanilla)
Le tableau où il est impossible de recruter un général me laisse arghhhh après quelques tours!
Je voudrais pouvoir disposer d'armées supplémentaires...
J'ai toujours le réflexe de Rome I et Médiéval II de laisser un général/une armée pour défendre une région/ville...ok il y a une garnison dans Rome II, mais...
Est ce qu'il y a une solution?
Merci
...une cervoise, un breuvage d'un petit village gaulois ou un breuvage des noriques qui donne des ailes...pour tenir des longues parties...
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ALBATOR
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03-05-2014, 18h22
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Motif:
[Résolu]
ALBATOR
Militaire saisonnier
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#2
17-04-2014, 01h37
Après avoir jouer la Macédoine quelques tours...mon choix c'est fixé immédiatement sur la tribu celte, sur les Galates!
Les Galates...des gaulois qui ont traversé la mer de Marmara pour s'installer à Ancyre! (voir
Grande expédition / la Galatie wiki
)
Conquérir l'Asie mineure avec 4 généraux et 2 flottes presque complètes mais à effectifs faibles..., avec des alliances, j'ai crée une confédération gauloise avec 4 provinces qui est encerclée de tout part!
Comment recruter + de généraux/armées? Débloquer le tableau avec les 3 généraux ou 3 espions/champions pour pouvoir enfin les recrutés!
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ALBATOR
Militaire saisonnier
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#3
25-04-2014, 16h13
Après des recherches ces dernières heures sur les forums anglais/américains et aides de modeurs internationales: Thank you very much!!! Very nice!
db
>
fame_levels_tables (changer army_caps : nombre d'armées)
Voilà ce que je voulais, vu que je jouais au mod
Divide et Impera, j'avais le pack file manager mais le fichier fame_levels_tables rouge ne s'ouvrait pas!
http://www.twcenter.net/forums/showt...d-fleet-limits
http://www.twcenter.net/forums/showt...et-in-campaign
Pour avoir + d'armées on peut prendre aussi le mod Radious avec la dernière mise à jour
http://www.twcenter.net/forums/showt...ted-20-4-2014)
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12-05-2014, 05h54
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ALBATOR
Militaire saisonnier
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#4
27-04-2014, 21h46
C'est super de disposer de généraux supplémentaires, c'est quand même mieux, + de batailles,+ de choix, et surtout possibilité de lancer des expéditions sans risquer de perdre une région défendue par une faible garnison...
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Flow94
Bleu
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#5
29-04-2014, 02h51
salut peut tu expliquer clairement ou il faut aller pour modifier le nombre de généraux et unités ainsi que pour les amiraux. Merci
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ALBATOR
Militaire saisonnier
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#6
29-04-2014, 11h58
Salut flow94! Tu t'es peut-être perdu dans la forêt de Teutoburg...(le modding)
Pour toi et ceux qui commencent tout juste à vouloir essayer de faire des modifs pour Rome2.
Il faut utiliser Pack file Manager :
(ça dépend si tu veux modifier le fichier .pack d'un mod ou l'origin fichier (non modif) qui est le data_rome2.pack...: ---->My mod.
Pour ma part je joue au mod divide et Impera:
1.Open(ouvrir)> le fichier _divide_et_Impera.pack (ou autre fichier pack d'un mod)
(attendre) puis appuyez sur le fichier _divide_et_Impera.pack
2.Appuyez sur db> fame_levels_tables> DeI_fame_levels ou fame_levels
3.Le tableau:
Pour modifier le nombre de généraux: va à la colonne army_cap modifie la ligne main_rome en appuyant et en changeant le chiffre actuel, la couleur rose signifie que tu as modifié et continue la même manip en suivant l'imperium_level de 0 à 8.
Pour modifier le nombre d'amiraux : va à la colonne fleet_cap...
J'ai fait pour ma part des modifs évolutives et cohérantes...
Faire Save_As...(le même fichier nom du pack ou créer un nouveau nom) (attendre un peu que la modification soit prise en compte!!!)
(toujours faire attention de pas faire des fautes de frappe et pas mettre des chiffres trop élevés et tjs faire une sauvegarde du fichier modé, au cas où...bug...aaaahrrggg!!!)
Lancer le ou les fichiers .pack avec mod manager...
Pour augmenter le nombre d'unités par tour...il faut aller au ficher: campaign_difficulty_handicap_effects_tables>campai gn_difficulty_handicap_effects>
tableau:
La colonne campaign_difficulty_handicap signifie:
AI is Easy (-1), Normal (0), Hard (1), Very Hard (2) and Legendary (3)
Player is Easy (1), Normal (0), Hard (-1), Very Hard (-2) and Legendary (-3)
Aller aux lignes où la colonne human est coché, sur la ligne rom_building_recruitment_points et changer le chiffre (3) par un chiffre par exemple 8 à la colonne effect_value
Pour les unités navales rom_building_recruitment_points_naval et changer le chiffre effect_value
db>campaign_variables_tables>Campaign_variables : permet entre autre d`avoir un revenu par tour (comme le denari_king_purse pour Medieval2) (voir autre post autre revenu)
J'espère que là...sinon il faut créer son propre mod: --->My mod
Il y a des aides en bas de pro...
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ng-de-Warscape
ou explications remixés...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26...pas-sur-r2.htm
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10-05-2014, 05h17
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Flow94
Bleu
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#7
29-04-2014, 14h57
Merci pour ta réponse. Cela fait pas mal de temps que je mod sur Total war 2 maintenant mais ma méthode pour augmenter le nombre d'armée et de généraux fonctionné au tout début maintenant avec les mises à jours cela ne fonctionner plus. Je passais directement via le startpos
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ALBATOR
Militaire saisonnier
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#8
29-04-2014, 15h15
Il faut aussi changer la version PFManager peut-être...remplacer les fichiers
schema_
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29-04-2014, 15h22
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Flow94
Bleu
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#9
29-04-2014, 15h22
la 3.1.5 j'ai actuellement. Chez moi la 3.1.8 c'est que du crash j'ai pas regarder si une dernier version était sortis
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ALBATOR
Militaire saisonnier
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#10
29-04-2014, 15h30
Essaye
schema_41 télécharger sur sourceforge.net
Tu fais copier/coller dans le PFManager version 3.1.8...
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29-04-2014, 15h35
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Net
Tacticien du dimanche
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#11
04-05-2014, 21h34
Merci pour ce tuto, je n'aurai pas besoin de chercher chez les english.
Je confirme la version 3.18 plante le jeu. Moi je fais avec v1.35 avec le schéma 43.
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Net
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04-05-2014, 21h36
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ALBATOR
Militaire saisonnier
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#12
05-05-2014, 05h23
Les nouvelles versions sont pas tjs au top...il faut faire attention surtout quand on fait de grandes modifs et ça plante...faire un test en faisant une petite modif...j'utilsais schema_?...j'ai remarqué qu'une table s'ouvrait pas...j'ai pris schema_41...bref j'ai 3.15 et .18 et schema_41 et _43 au cas où...juste à faire 3 fichiers copier/coller...
Lors d'une une sauvegarde...on a l'impression que ça plante (ou dit ne répond pas), la save prend un peu de temps....(ne rien faire pendant la save).
A suivre les nouvelles versions et patchs...
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05-05-2014, 12h45
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Flow94
Bleu
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#13
07-05-2014, 00h47
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Après des recherches ces dernières heures sur les forums anglais/américains et aides de modeurs internationales: Thank you very much!!! Very nice!
db>
campaign_variables
_tables
>
campaign_variables>
fame_levels_tables (changer army_caps : nombre d'armées)
Voilà ce que je voulais, vu que je jouais au mod
Divide et Impera, j'avais le pack file manager mais le fichier fame_levels_tables rouge ne s'ouvrait pas!
http://www.twcenter.net/forums/showt...d-fleet-limits
http://www.twcenter.net/forums/showt...et-in-campaign
Pour avoir + d'armées on peut prendre aussi le mod Radious avec la dernière mise à jour
http://www.twcenter.net/forums/showt...ted-20-4-2014)
La table db>campaign_variables_tables>campaign_variables c'est pour changer quoi exactement parce que y'a vla les truc
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ALBATOR
Militaire saisonnier
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#14
07-05-2014, 07h43
Merci Flow94 avec toutes les recherches sur les tables...j`avais fait un copier coller et j`ai oublie enlever...variables
!
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ALBATOR
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12-05-2014, 05h55
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Flow94
Bleu
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#15
07-05-2014, 17h40
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Changer le nombre de Generaux, amiraux, espions, dignitaire, heros,...suivant le niveau (level) de l`imperium (0 a 8).
justement, pour changer ceci c'est dans la table fame_levels_table et donc ma question c'est a quoi sert la table campaign_variables_tables dedans y'a que deux colonnes
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