Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
Ajouter des noms (historiques) pour les personnages!
04-05-2014, 05h21
Pourquoi pas faire un sub mod avec des noms supplémentaires historiques pour des factions.
Avoir des généraux avec le même nom ...style je me retrouve avec 2 généraux Maros et Dao...
Je trouve la base de donnée des noms un "peu faible"...(par rapport à la longue liste de Rome I/Md2).
Avant c'était simple d'ajouter les noms. (le seul problème, sur les 2 fichiers "names" + le descr_strat, il fallait bien taper les noms sans faire de fautes ou sauter des lignes, bien les transcrire et pas oublier des noms... c'était une cause importante de ctd...)
Pourquoi maintenant faire compliqué quand on peut faire simple...?
Note
:
La carte d'ensemble stratégique est superbe, mais malgré le nombre impressionnant de factions, j'ai envie d'en rajouter...!
Dommage aussi la Family tree de Md2 me manque...
Avec toutes ces améliorations pour R2, j'ai + envie de jouer que de moder...puis ensuite de voir ce qu'il faut améliorer...
Houlala...le mode Constantine : Rise of Christianity est sortie...pack complet avec des unités germaniques en +! Une autre période...rejouer presque à B.I !
Un documentaire sur l'Histoire de Rome:
Dernière modification par
ALBATOR
,
04-05-2014, 14h08
.
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-05-2014, 05h57
Le gros problème est que le jeu en version bêta. Toutes les semaines, tu as un patch qui te fou le bordel et t'oblige à revoir ton mod des que tu commences a toucher ou changer de nombreux fichier du jeu.
Après, il faut comprendre le mécanisme du jeu et ça je ne sais même pas si CA le connait lui même. lol Moi aussi j'aimerai bien bidouiller un peu plus profond ce jeu, mais ils te cassent le moral avec leurs patchs a répétitions.
Comme j'ai constaté en regardant d'un peu plus prés le jeu, que CA nous avait gâte en nombre de factions sur la carte de campagne, mais ils ont oublié les unités qui vont avec le factions. Il y a des faction avec 4 unités...
Alors je fais des unités (92 unités) dans l'attente d'un jeu un peu plus fini.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-05-2014, 07h30
C'est vrai, tu as raison c'est pénible! Vu toutes les critiques ,les bugs du début, les patchs et comme tjs le jeu qui sort est jamais abouti...et qu'il faut recommencer toutes les modifs...
C'est pour ça que j'ai attendu aussi longtemps pour me lancer sur Rome2...
Et puis il faut avoir envie de moder, du tps et il faut s'accrocher! (j'ai même comparer ça à la forêt de Teutoburg...
)
J'ai modé surtout Md2 et un peu Rome I:
Je fais pas de modeling (car j'ai pas encore utiliser les logiciels Milkshape3d, Ultimate Unwrap 3D pro,...! J'ai pas envie de versions démos et il faut s'accrocher au début et j'avais pas le temps...)
J'ai pas encore créer des unités de A à Z (j'ai fait des améliorations au niveau des textures et changer des unités pour les transférés dans d'autres factions +(model db)
J'ai pas encore réalisé des villes avec de nouveaux modèles de bâtiments 3d...(j'ai ajouté des nouveaux bâtiments dans le descr_building+...)
Les fichiers cas... à la casse!
Ce que je recherche surtout, c'est comment faire des modèles comme dans East of Rome!!!
Comme la magnifique ville (mais dans une + petite taille) et le mur d'Anastase sur la campaign map! (car j'ai envie de créer le limes ou le mur d'Hadrien...):
!
Maintenant Rome2 c'est une nouvelle aventure...(j'ai boudé Etw, Nap et Stw! eh oui!)
Bonne continuation...A+
Dernière modification par
ALBATOR
,
04-05-2014, 08h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-05-2014, 21h24
Euh, je dis peut êtres une connerie, mais je crois que nous ne pouvons pas encore ou peut êtres jamais installer de nouveaux modèles 3D ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler