X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ton mod que je voulais, pas ton variant.

Commentaire

oops autant pour moi, j'a voulus aller vite avant de partir au travail lol. Je link ca vers 7h

Commentaire

Voici le mod: https://www.mediafire.com/folder/98n8tflvt5fo9/

Commentaire

Ah non, ça c'est pas ton mod.

Commentaire

Je sais même pas c'est quoi le lien qu'il a mi à la place plus haut lol

Bref désolé encore le voici:
            http://www.mediafire.com/download/60..._imperial.pack

Commentaire

Ton mod est clairement pas bon.

Lorsque tu enregistre ton variant mesh, il doit se trouver dans le dossier au bout de ce chemin :

Commentaire

Arf j'ai pas ca dans Working_data, j'ai juste "rules.bob" mais aucun dossier. Je pense pas que crée les dossiers manquent servira à quelque choses? :/

Commentaire

Après redl je n'ai toujours rien mis appart Rules.bob dans le dossier Working_data, j'ai crée les dossier manquant pour voir mais ca ne change rien :/ Désolé de t’embêter comme ca

Commentaire

Si t'as bien créé les dossiers avec le nom exact ça devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas, bah je ne peu plus rien pour toi. :/

Commentaire

Pfm et notepade++ sont moins compliqués pour changer des lignes ou modifier les unités.

Commentaire

c'est compliqué oui, la j'ai réussi après des heures à faire fonctionner les variantes, mais la j'essaye d'apprendre à changer une unité totalement. Je m'explique, j'essaye de faire en sorte que le garde praetorian utilise qu'une épée, pas seulement esthétiquement parlent mais aussi dans les caractéristiques et la façon de ce batte. Mais impossible ca bug, vraiment dommage que je ne trouve pas de tuto pour apprendre tout ca, c'est plus simple que par texte

Commentaire

J'ai posté un lien de chaîne de tuto dans la section tutoriel je pense que tu trouvera ce que tu cherches ..

Commentaire

Yep merci J'avais déjà vue cette chaine, mais j'ai du mal à comprendre en anglais, même si je suis pas nul

Commentaire

Je suis sur que tu vas t'en sortir ! parce que je suis vraiment mauvais en anglais et j'y arrive

Commentaire

Effectivement j'ai bien avancé! Merci pour ton aide

Savez vous comment faire pour que les unité est une taille normal? Elles sont plus grande que les unités du jeu

Commentaire

Chargement...
                                X