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fixa
Vétéran roublard
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#16
04-09-2013, 21h42
merci pour l'infos.
oui on peu la remodif sur le startpos d'une sauvegarde.
ca a changer les valeur pour les généraux ou ils auront quand meme 1an de plus an chaque tour?(et si c'ets le cas comment le modifier)
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#17
05-09-2013, 20h09
On devrait bientôt pouvoir débloquer toutes les factions, infos d'un dev :
The reason that the game is crashing when attempting to load non-playable minor factions is that they have no political party data set up for them. The appropriate parties for faction politics were only ever set up for major factions. For test purposes we also set them up for the proposed additional factions, Pontus and the Seleucids, hence the barebones Seleucid data – we settled on Pontus as the first extra in the end, but knew we’d want to get the Seleucids out to you guys as soon as possible after release anyway so saw no need to remove the preliminary data that was already in there.
Now, there is no simple way for us to create a non-playable faction-spanning generic political party to allow you to jump in as anybody, but for those of you who wish to mod in your own data to play a specific faction, it should be straight forward enough.
The tables concerned are “political_parties” and “faction_political_parties_junctions”. I’m sure you can pretty much decipher how to go about setting these up by looking at existing entries, but in a nutshell:
Add two entries to the “political_parties” table for the faction that you are trying to play as and make sure to flag one of these parties as being “playable”.
Fill in the other data as appropriate.
Note “effect_bundle” is a required field and represents the faction / family (eg “Arverni”, “Barcid Dynasty”) specific trait, rather than the faction group (eg “Gallic Tribes”, “Carthage”) trait.
Use “rom_dummy_bundle” or one of the others as placeholder if necessary, or create a new faction trait in the “effect_bundles” table (with effects hooked up in the “effect_bundles_to_effects_junctions” table).
“ui_icon” is a required field but is not in use. Pop an ‘x’ in there or something
Then in the “faction_political_parties_junctions” table, simply add an entry associating each of the new political parties with the faction that you are trying to unlock.
Note that a political party may only be assigned to a single faction.
Everything Should Work
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Amàndil
Développeur de BTW
Militaire intermittent
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#18
05-09-2013, 21h04
Question bête, mais... avec quoi vous ouvrez le startpos ?
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#19
05-09-2013, 21h23
Les deux outils utiles :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...es-sauvegardes
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...le-Manager-3-0
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#20
06-09-2013, 02h21
http://www.twcenter.net/forums/showt...-itself-to-you
!
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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#21
06-09-2013, 06h23
Hey ben ca bouge quand même bien il me semble !
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Fleamo
Tacticien incompris
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#22
06-09-2013, 08h33
Ben ouais en quelques jours on voit déjà les principaux soucis corrigés ou corrigeables sans trop de difficultés (moral, taille unité, faction débloquée).
Ca laisse présager du bon !
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Beorix
Chef éplucheur
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#23
06-09-2013, 15h03
ça laisse surtout à penser que le jeu a été sorti en catastrophe, sans grand peaufinage, car il ne faut pas exagérer, des erreurs aussi grossières....
A croire que c 'était prémédité de faire debugger le jeu par la communauté de TotalWar, incroyable...
Mais bon, d' un autre côté, ça montre aussi l' énorme capacité de création des joueurs, et çà ,ça fait plaisir.
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L'Aigle
Bleu
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#24
06-09-2013, 18h27
Ajout de faction de A à Z on peu toujours rêver mais a mon avis c'est mort, comme dit Stilgar ils vont pas se tirer une balle dans le pied
Sinon PFM 3.0 Beta3 Stable verfié, utilisé et approuvé
http://www.twcenter.net/forums/showt...L-PFM-3-0-beta
Pour les textures j'ai attaqué, c'est hyper strict faut respecter le format de compression original sinon plantage direct, ils sont revenu sur du DXT1 avec mipmap..., DXT5 avec mipmap trop lourd avec tout les ajouts de dds en mémoire graphique in game (bateaux, quantité d'unité etc...) bon en même temps on perd un peu en qualité (compensé par des optimisations / réglages graphique de CA et les nouveaux GPU Directx11) bon c'est plus facile à travailler au moins c'est positif.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#25
09-09-2013, 11h10
http://www.twcenter.net/forums/showt...initions-files
Une autre aide Jack Lusted. Franchement c'est vraiment de bonne augure pour la suite !
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L'Aigle
Bleu
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#26
09-09-2013, 11h30
Oui carrément, je sais pas ce qui leurs prends la, enfin si je sais... Tant mieux, vaut mieux tard que jamais.
Auraient-t'ils des scrupules
? Mais non ...enfin...
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spokie94
Banni
Militaire intermittent
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#27
09-09-2013, 15h01
Salut si je voudrais modifier les textures d'une unités comment je dois proceder ? et avec quel logiciel merci (pas de changement meme au niveau de la texture mais plutot coller des textures de lunité disons "A" a lunité "B'
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#28
09-09-2013, 16h00
T'as ce tuto pour ETW mais normalement valable pour TWR2 qui devrais déjà t'aider à changer les couleurs :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-d-une-unit%E9
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spokie94
Banni
Militaire intermittent
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#29
09-09-2013, 16h46
j'ai déjà fais du modding sur d'autre jeu de type rotwk ou je m'en suis très bien sorti mais la je commence seulement avec rome et je n'arrive pas a mettre la main sur les dossier dds et w3d si il y'en as
Ps: je voudrais mettre une photo de mon ordinateur sans passer par un serveur d’hébergement d'image sur le post comment fait-on? que je vous explique plus clairement ce que je voudrais modifier
Merci
edit: PFM je le trouve pas sur internet un lien a disposition ?
Dernière modification par
spokie94
,
09-09-2013, 16h53
.
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#30
09-09-2013, 16h59
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
http://www.twcenter.net/forums/showt...initions-files
Une autre aide Jack Lusted. Franchement c'est vraiment de bonne augure pour la suite !
Il aide pour quelle partie du modding ?
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