Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-09-2013, 13h21
Ca marche,parfois un problème d'activation(il faut régulièrement faire Fix any probleme)
ci joint un casque qui pourrais être utilisé pour les nobles gaulois(2eme plan a gauche, exemplaire trouvé dans la foret de Rouvray ):
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'Aigle
Bleu
Share
Tweet
17-09-2013, 15h51
Hm, il reste très "hellenique" quand même... dans le style
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-09-2013, 16h27
oui mais il était utilisé par les nobles gaulois(et pas que ce en contact avec les cités grecques de méditerranée)
http://www.persee.fr/web/revues/home...6_num_3_1_2177
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ërispoe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-09-2013, 18h39
juste pour info vos modifications peuvent êtres intégrées avec radious ?
merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
17-09-2013, 18h43
Oui je pense car les 2 mods ne modifient pas les mêmes fichiers.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ërispoe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-09-2013, 18h56
Envoyé par
elrond petit pas tapons
Voir le message
Oui je pense car les 2 mods ne modifient pas les mêmes fichiers.
merci bien je test ce soir
Commentaire
Envoyer
Annuler
lass90
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-09-2013, 19h53
Les couleurs sont bonnes et tout marche bien chez moi. Par contre, c'est une quesiton de gout mais aussi d'histoire, est ce que tous les soldats avaient des emblèmes au dessus de leurs casques, moi je trouve que c'est de trop?
On a retrouvé tout de même peu des casques avec ce genre d'emblème (oiseau, ...), cela devait être reservé a l'élite de l'élite... et surtout ce n'est pas forcément trés beau quand tous le porte (là c'est une question de gout
), un ou deux je comprends ça en impose (du genre le commandant de l'unité) mais tous ca fait production industriel.
et tu peu aussi taper dans d'autre coloris pour les tenue, visiblement les gaulois avait aussi de la teinture (verts, violacé, rouge, orangé et brun... (toutes les nuance ici).
Source: (
http://www.e-stoire.net/article-tiss...-75185882.html
,
http://www.branche-rouge.org/les-art...ostume-gaulois
)
PAr contre il peu être bon de garder un code couleur spécifique, afin de faire la distinction entre les factions.
Dernière modification par
lass90
,
17-09-2013, 20h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-09-2013, 19h55
Envoyé par
lass90
Voir le message
et tu peu aussi taper dans d'autre coloris pour les tenue, visiblement les gaulois avait aussi de la teinture (verts, violacé, rouge, orangé et brun... (toutes les nuance ici).
,
)
PAr contre il peu être bon de garder un code couleur spécifique, afin de faire la distinction entre les factions.
Le jeu ne prend en compte que 3couleurs par factions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lass90
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-09-2013, 19h57
Des clous, ils plieront devant notre courage !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
17-09-2013, 19h57
Non, les gaulois ont l'apanage du mauvais goût, cfr. le casque au cygne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lass90
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-09-2013, 20h07
c'est vrai, mais on en a retrouvé qu'un seul comme ca... pas deux cent... et ca ressemble plus a un casque d'aparat qu'autre chose.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxH
Troll des Montagnes
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-09-2013, 20h21
question béte, mais avec le nouveau fichier, faut d'abord supprimer l'ancien? pasque la dénomination du mod a changé semble-t'il...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lass90
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-09-2013, 20h52
oui, personnelement j'ai remplacé l'ancien par le nouveau (en changeant le nom du nouveau).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Beorix
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-09-2013, 22h39
Envoyé par
lass90
Voir le message
Les couleurs sont bonnes et tout marche bien chez moi. Par contre, c'est une quesiton de gout mais aussi d'histoire, est ce que tous les soldats avaient des emblèmes au dessus de leurs casques, moi je trouve que c'est de trop?
On a retrouvé tout de même peu des casques avec ce genre d'emblème (oiseau, ...), cela devait être reservé a l'élite de l'élite... et surtout ce n'est pas forcément trés beau quand tous le porte (là c'est une question de gout
), un ou deux je comprends ça en impose (du genre le commandant de l'unité) mais tous ca fait production industriel.
,
)
j' avoue , que bien que le mod soit vraiment sympa au niveau des décos de boucliers ,le choix de certains casques sur les unités d' élite devrait être un peu plus vaste ,afin de ne pas retrouver un casque au "corbeau" tous les 2 metres, c 'est un peu trop à mon goût...
Ma suggestion serait genre 1 casque à "cimier" tous les 4 ou 5 soldats ,ce serait mieux ..
Il est peu évident, d ' ailleurs que ces casques à la conception compliquée, aient été employés pendant ailleurs que lors de cérémonies, alors que ceux retrouvés sur les sites de batailles, genre Port/Agen ou Alesia, eux sont indubitablement des casques de combat.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'Aigle
Bleu
Share
Tweet
18-09-2013, 06h51
Alors, je n'ai encore modifier aucun variant, pour cause de gros boulot sur les textures mais c'est prévu.
Je vais virer beaucoup de déco de noël sur les casques, car bien sûr il n'y en avait pas autant, voir pas du tout ou seulement pour un chef ou noble, les ailes genre paquet cigarette "gauloises" ou Asterix ce sont de grosse conneries tout comme toutes ces décos de CA, en plus à part en Roumanie (le fameux oiseau), on a quasiment pas retrouvé de casque de ce style en Gaule (sur plus d'une centaine retrouvé quand même!), à part à Tintignac le fameux casque (cygne) et encore il était clairement conçu pour les cérémonies ou autre manifestations.
Par contre je suis quasiment sûr qu'il se lâchais sur les peintures de boucliers qui devaient être très colorés et pleins de motifs, c'est le seul équipement qui permettait la représentation de quelque chose pour eux, vu l'adresse qu'ils avaient pour l’orfèvrerie le travail du bois et autres techniques artistique, ils devait également être des peintres de talent.
Pour les couleurs c'est pareil, j'ai pas encore pris le temps de toucher à ça mais c 'est en cours pour la V3 comme les varaints et si possible l'ajout d'unité. D'ailleurs à ce sujet je n'ai vu personne réussir à ajouté des unités de A a Z dans le jeu, tout au plus quelques activations d'unité déjà présente sous forme de mercenaire ou AOR, est-il possible d'ajouté des unités réellement ? avez-vous vu quelque chose sur ce sujet?
Et enfin est ce que quelqu'un pourrait se penché sur ce problème? car la DB c'est pas mon truc du tout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template