X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello , faut bien le placer dans le data Rome II ? ( si oui ça marche pas chez moi)

Commentaire

Oui mais avec l'ancienne version il faut utiliser le fichier user.script en parallèle, reprend la nouvelle version, y a juste à le mettre dans /data et jouer.

Je donne maintenant le mod au format movie, tu colles dedans, tu joues et basta.

Commentaire

merci pour la réponse mais j'ai rien compris de quelle version parles tu ?

Commentaire

merci,
          si tu pouvais aussi faire sur d'autre nation(hellenistique par éxemple car y'a des modif intéressantes a faire ), je propose aussi mon aide si c'est pas trop dur(ou pour les infos pour les Grec)
          Dernière modification par fixa, 09-09-2013, 13h29.

Commentaire

fixa

Je vais pas trop m'éparpiller pour le moment, je préfère rester sur les "Barbares" parce qu'il n'y aura pas bp de monde pour y touché, t'inquiète pas pour les grecs and co ils seront modder à mort comme les romains...

Temeraire

Tu as juste a re-telecharger le mod sur ce lien et le mettre dans Data et tu peux jouer avec direct.

http://dfiles.eu/files/5mp17u9er
            Dernière modification par L'Aigle, 09-09-2013, 22h39.

Commentaire

Si tu fais de même pour mes potes brit' , je te demande en mariage !

EDIT : Vu que ce ne sont que des textures, je peux faire de la coop même si l'autre la pas non?
              Dernière modification par Desty Nova, 09-09-2013, 22h51.

Commentaire

Très beau travail ! Je suis impressionné par la qualité du rendu final, par votre passion ! Tout simplement, bravo !

Commentaire

Desty Nova

pour la coop normalement oui,
                  pour les Brits ça viendra,
                  pour le mariage je suis déjà marié avec une Germaine Suebi très jalouse

Aranor

Merci, j'essaye de faire au mieux avec les infos à ma disposition,
                  j'ai la chance d'habité une des régions les plus riche en découverte / fouille archéo, et j'ai accès à pas mal d'infos

Commentaire

Bonjour, j'ai pris le liens que tu a donné sur la page 2mais j'ai beau copier dans le data le dossier cela ne marche pas.

Commentaire

Hm byzarre, ça marche très bien pourtant pour beaucoup d'autres personnes, tu dois avoir un soucis, as-tu bien pris le dernier fichier?

Commentaire

jai ce dossier la:
                        RTW2_celtic_weapons_armors_banners_1.0_aigle

Edit: ca marche mais avec mod manager
                        Dernière modification par fixa, 13-09-2013, 12h53.

Commentaire

Envoyé par fixa Voir le message
                          Bonjour, j'ai pris le liens que tu a donné sur la page 2mais j'ai beau copier dans le data le dossier cela ne marche pas.
                          POUR MOI AUSSI TOUJOURS NADA

Commentaire

Ben la j'avoue je comprend pas c'est un fichier movie et non mod donc ça devrait marcher direct, en tout cas c'est le cas de tout le monde et de moi aussi, avez vous des mods en charge simultané ou autre?

Commentaire

C'est l'inconvénient des fichiers movie, les utilisateurs oublient souvent qu'ils ont déjà des mods d'installés et ça devient un méli-mélo

Commentaire

Oui, j'ai des mods de radious, mais même en les supprimant cela ne marche pas sans mod manager mais bon avec c'ets nickel donc pour moi c'ets pas génant

Commentaire

Chargement...
                                X