Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
L'Aigle
Bleu
Share
Tweet
15-09-2013, 18h32
Salut, il va y avoir un nouvel update avec un nouveau fichier puis je vais revenir sur un fichier mod, comme ça un coup de mod manager et puis voila.
Voila les nouveaux boucliers disponibles dans la prochaine update.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Beorix
Chef éplucheur
Share
Tweet
15-09-2013, 18h51
Wow, magnifiques !
Y a pas à dire tu es un artiste !
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'Aigle
Bleu
Share
Tweet
15-09-2013, 18h53
Merci
in game
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-09-2013, 18h56
Superbe !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
16-09-2013, 00h03
Vivement que les bouclier soit disponible! très bon boulot!
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'Aigle
Bleu
Share
Tweet
16-09-2013, 14h55
Bon voila quasi la version finale, j'ai peaufiné quelques trucs, ça devrait être dispo dans la soirée. Dites moi ce que vous en pensez avant que je sorte le pack au cas ou.
Nouveaux boucliers (plus aucun d'origine), modifications des armures de cuir et lorica hamata, des armes, des casques, des étandards etc...
Dernière modification par
L'Aigle
,
16-09-2013, 14h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxH
Troll des Montagnes
Militaire intermittent
Share
Tweet
16-09-2013, 15h52
ce n'est que mon avis perso, mais la couleur des boucliers est un peu trop vive à mon gout, et pour le coup ça fais vraiment autocollant.
Ceci dit, ça reste du bon travail et les uniformes sont grandioses!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'Aigle
Bleu
Share
Tweet
16-09-2013, 16h38
C'est l’impression que j'avais aussi, malheureusement, la gestion de l’éclairage est pourri, du coup si je fais moins fort des qu'il fais un tout petit peu sombre ça estompe énormément et ça deviens hyper masqué et très terne. J'ai essayé de trouver le meilleur compromis ce qui est pas évident.
L'Aigle
,
16-09-2013, 16h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'Aigle
Bleu
Share
Tweet
16-09-2013, 16h48
Voila pour illustrer mon propos un screenshots en contre jour, je n'ai absolument rien changé !! bon a savoir que sur le premier on est full éclairage avec zoom maxi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxH
Troll des Montagnes
Militaire intermittent
Share
Tweet
16-09-2013, 17h14
ah oui là par contre oui c'est vraiment bueno; je retire donc le message précédent
au fait, les modif de skins s'appliquent aussi sur les campagne déja lancée? ou il faut en recommencer une pour voir apparaître tes textures?
maxH
,
16-09-2013, 17h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'Aigle
Bleu
Share
Tweet
16-09-2013, 17h19
Oui, quoi que tu es fais et ou que tu sois ça fonctionne direct, multi, solo campagne etc...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
16-09-2013, 18h18
D'ailleurs en parlant de lumiere, tu sais si ça sera possible de la changer un jour? Car la la lumière du jeu est vraiment immonde!!!!
En tout cas j’attends ton mod avec impatience!
Beau boulot
Commentaire
Envoyer
Annuler
astradeus
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-09-2013, 02h36
éffectivement , a mon avis aussi leurs couleurs sont peu etre un peu trop saturer et lumineuses et certains rebords de boucliers sont peut etre un peu trop éclaircies et donnent une impréssion de volume en pleine lumière ce qui leur fait perdre un petit peu cet éffet de bois peint et user des originaux . Mais c'est aussi une question de gout . nul doute que la gestion de la lumière dans le jeu donne des éffets étranges parfois .donc surement difficile de trouver le bon compromis . je trouve les motifs sur les boucliers très bien , varier , original , bien proportionner et les couleurs néanmoins bien choisies .beau travail .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Beorix
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-09-2013, 08h21
Une question l' Aigle : est ce que tes motifs s' appliquent à TOUTES les factions celtes du jeu ou à seulement les Arvernes et les autres peuples gaulois ?
C'est juste pour savoir si on pourrait avoir un surplus de diversité dans les boucliers en utilisant conjointement les tiens et ceux de RTW2 vanilla (qui sont pas si moches, celà dit )
Sinon, effectivement les couleurs rendent vachement différemment suivant l 'exposition, et d 'après tes screenshots, tu sembles avoir trouvé le bon compromis..
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'Aigle
Bleu
Share
Tweet
17-09-2013, 09h25
Merci,
Oui c'est pas évident, je referais une passe sûrement si un mod permet d’améliorer l’éclairage, pour l'instant j'ai pas de temps à consacrer pour le faire moi même malheureusement.
Oui les textures celtes sur les Arvernes s'appliquent de facto à toutes les factions qui tapent dans ces textures, cad toutes les factions Gauloises, belges, etc...
Les Galates aussi je crois.
C'est pour ça que je touche uniquement les textures de base, comme ça d'autres factions en profite aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template