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  • Débloquer le nombre d'emplacements de construction + quadrupler le nombre de constructions possibles

    Bonjour
    Je n'ai pas réussi à trouver où aller pour changer trois points :
    - Accroître le nombre d'emplacements de construction (15-20 par grande ville, +/- 10 pour les petites)
    - Définir quels bâtiments sont ou non autorisés dans telle ou telle ville
    - Créer de nouveaux icones de batiments + leurs évolutions (j'ai déjà listé une quarantaine de bâtiments différents + leurs 3/4 upgrades)

    Osef s'il n'y a pas d'anims sur la ville pour ces nouvelles constructions.

    Si vous avez des indices ou des éléments pour ce faire je suis preneur

  • #2
    si tu trouve ca m'interesse aussi, ainsi que si les pré requis de recrutement d'une unité peuvent toujours être définit en fonction des régions.

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    • #3
      Radius n'a pas encore trouvé non plus... Et aucun mini mod en vue à ce sujet :/

      Perso, en sus des emplacements augmentés à 15/20 par ville (mais pas en illimité pour conserver l'intérêt du choix et faire en sorte que sur de nombreux bâtiments, certains soient nécessaires pour en construire d'autres éhéh) je souhaiterais rajouter les bâtiments suivants :

      - Mines d'Or
      - Atelier de travail de l'or
      - Mine de fer
      - Atelier de travail du Fer
      - Atelier de poterie
      - Atelier de Verrerie
      - Atelier de fabrication d'huile d'olive
      - Plantation d'Oliviers
      - Plantation de vignes
      - Plantation d'orge
      - Plantation d'avoine
      - Plantation de légumes
      - Atelier du vin
      - Ateler de tisserie
      - Atelier de soie
      - Atelier de fabrication de bijoux
      - Hôpital
      - Dispensaire
      - Entrepôts à grain
      - écoles
      - Crypte de torture
      - Crypte pour enterrer les morts
      - Égouts
      - WC publics
      - Jardins
      - Théâtre
      - Amphithéâtre
      - Colisée
      - Murailles (bois ==> Bois renforcé ==> Pierres ==> Pierres + défenses)
      - Maison du gouverneur ==> Villa du gouverneur ==> Palais du gouverneur
      - Ludus (école de gladiateurs)
      - Garnison
      - Etude d'ingénieurs
      - Etude de scribes
      - Magistrat (Maison du magistrat ==> Villa du magistrat ==> Palais du magistrat)
      - Routes (chemin / terre dégagée / pavée / route commerciale)
      - Structures pour réduire la pauvreté à trouver...
      etc...

      Bâtiments spécifiques pour certaines cultures :
      --- Rome :
      - Maison de l'impérator ==> Villa de l'impérator ==> Palais de l'imperator ==> Palais de Caesar
      - Arc de triomphe
      --- Egypte :
      - Vallée des rois (en 3 à 4 niveaux d'évolution)
      - Allée de sphynx
      - Ménir d'Orus
      etc...

      En plus de ceux déjà existant évidemment, et le tout en 3/4 voire 5 évolutions.

      EDIT : Des gars sont aussi en train de chercher sur ce topic http://www.twcenter.net/forums/showt...lots-in-cities

      EDIT : Ils ont trouvé pour ajouter de nouveaux bâtiments !!
      building_superchains: 1 entry per basic building (ie. 1/background colour)
      building_levels: Sets construction time/cost
      building_upgrades: Seems self explanatory
      building_effect_junctions: Sets the economic/order/squalor/growth etc. for each building
      building_level_armed_citizenry_junctions: garrisons
      etc. (mostly faction/culture/sub-culture stuff)

      ui/buildings/icons
      All the little icons are stored there. Possibly tied to building levels using the same name as I can't find a db entry for them.
      Dernière modification par super_newbie_pro, 01-10-2013, 22h01.

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