Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
#1
Besoin d'aide DB [Résolu]
05-10-2013, 07h23
Salut je vous présente mon problème
Je voudrais ajouter de nouvelle unité dans mon mod jusque la tout roule je créer donc les fichiers que je place dans les variantmeshdefinition, jusque la tout vas bien maintenant je suis l'exemple qui ai donné ici
http://www.twcenter.net/forums/showt...it-added%29%29
- (Demo pack with a new created unit:
http://www.mediafire.com/download/zl...th_Hoplites.7z
) pour ajouter une nouvelle unité donc j’extrais les tables de data_rome2 une à une puis je les rentre dans mon mod ensuite je modifie le nom de la table avec un préfixe du genre "abc_land_units" etc puis je supprime ce que je n'ai pas besoin dans les tables (Les unités que je voudrais ajouter sont identiques à celle déjà existante c'est à dire que j'ai pris l'unité gre_periokoi_peltast et j'en ai fait une nouvelle unité nommé gre_spartan_peltast ok jusque là ça va ensuite je reprend donc les lignes ou je trouve gre_periokoi_peltast et je modifie la ligne pour ma nouvelle unité dans toutes les tables (comme dans la démo ci-dessus) je fais tout correctement mais ça n'a pas l'air d'être bon.
tables extrait de data_rome2 à mon mod.pack
building_units_allowed
land_units
land_units_to_unit_abilites_junctions
main_units
unit_description_short_texts
unit_experience_threshold_modifiers
unit_set_to_unit_junctions
unit_variants
units_custom_battle_permissions
units_to_groupings_military_permissions
Mais voilà quand je lance mon mod rome se lance et reste figé sur la page de lancement puis quand je clique dessus il me propose soit de ferme le programme soit d'attendre que le programme réponde. Je suis bloqué pouvez vous m'aider s.v.p peut être que je fais mal les choses mais ce n'est pas évident
Merci pour votre aide
Dernière modification par
spokie94
,
10-10-2013, 13h43
.
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#2
05-10-2013, 10h37
tu a crée des variantedefinitions pour les unitées?
Commentaire
Envoyer
Annuler
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
#3
05-10-2013, 16h25
c'est à dire? j'ai créer les fichier variantmeshdefinition mais c'est tout
Je pense que le soucis viens d’ailleurs j'ai du oublier quelque chose ou fait une mauvaise manip
Edit: voici le mod
http://www.mediafire.com/?84kkdkqgaadasl2
(il ne devrait pas fonctionner) si quelqu'un pouvait y jeter un coup d’œil pour me dire ce qui ne va pas
Fichiers concernés
db:
rad3_building_units_allowed
rad3_land_units
rad3_land_units_to_unit_abilites_junctions
rad3_main_units
rad3_unit_description_short_texts
rad3_unit_experience_threshold_modifiers
rad3_unit_set_to_unit_junctions
rad3_unit_variants
rad3_units_custom_battle_permissions
rad3_units_to_groupings_military_permissions
variantmeshdefinition:
gre_periokoi_cav
gre_periokoi_warriors
gre_royal_periokoi
gre_spartan_cav
gre_spartan_peltasts
gre_spartan_warriors
si vous trouvez dite moi ce que j'ai mal fait vous pouvez vous référencer aux tables rad et rad2 qui elles fonctionnent il n'y a pas d'erreur possibles (puisque ça fonctionner avant que je créer mes rad3_tables)
Dernière modification par
spokie94
,
05-10-2013, 17h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#4
05-10-2013, 17h17
si ca crash direct sans ouvrir le jeu, c'est dans le db, alors soit tu a pas de variantemeshdefinition des unité crée donc il sais pas comment les représenté soit tu a bien une érreur de frape(index ou nom en général c'est ca)
Commentaire
Envoyer
Annuler
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
#5
05-10-2013, 17h23
Tu veux bien y jeter un coup d'oeil je viens de mettre le mod en téléchargement stp
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#6
05-10-2013, 20h17
j'ai repéré une erreur dans le dossier text:
tu une emptydirectory nommé db, normalement tu devrais pas en avoir c'est peut être ca le bug, faut juste avoir les fichiers dans le dossier text(d'ailleurs se sont des fichiers anglais faudrait prendre les fichier français pour qu'ils s'affichent dans le jeu, ils sont dans le local_fr_rome2.pack)
edit j'ai pas trouvé dans le units_lands les unités, donc c'est aussi une piste
Dernière modification par
fixa
,
05-10-2013, 20h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
#7
05-10-2013, 20h55
ok merci je vais essayer et pour units_lands tu ne trouve pas les unités? c'est à dire? il n'y a pas le fichier rad3_units_lands?
Commentaire
Envoyer
Annuler
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
#8
05-10-2013, 21h13
C'est bon mon problème est réglé merci pour ton aide
Encore une petite question par la même occasion sais tu comment on modifie l'espacement entre les unités dans un bataillon?
Dernière modification par
spokie94
,
06-10-2013, 01h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#9
06-10-2013, 14h03
c'est dans le db: unit_spacings_tables
Commentaire
Envoyer
Annuler
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
#10
06-10-2013, 14h50
Merci
edit; si j'ai bien compris dans le db unit spacings tables pas besoin de rajouter des lignes chaque lignes de la tables est associés a une unités? du genre missile_inf ensuite je vais dans la tables de mon unités et si y'a missile_inf ça prendra les paramètres en compte?
Dernière modification par
spokie94
,
06-10-2013, 14h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
#11
06-10-2013, 15h51
oui, c'est associé a un type d'unité
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X