Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
Soucis patch 4 béta [Résolu]
08-10-2013, 16h54
Salut alors voilà j'avais créer un mod et avec le patch 4 et bien maintenant il ne fonctionne plus. Donc je commence a mettre les nouvelles tables dans mon mod mais ça ne fonctionne pas après une demi journée à galérer en essayant toutes les possibilités, je me décide de refaire mon mod de A à Z en faisant étapes par étapes mais maintenant je tombe encore sur un nouveau soucis et la je suis à court d'idée. Je viens vers vous pour avoir vos avis. Je re-créer un mod puis je rentre les fichiers db (seulement ceux qui sont utiles à ajouter les nouvelles unités) puis je créer un fichier "ui" pour les cartes et mask puis un fichier variantmeshes avec en sous dossier _variantmodels et variantmeshdefinitions. Jusque là tout baigne, je rentre mes fichiers dans le variantmeshdefinition ainsi que dans _variantmodels et voila mon mod est enfin prêt (je n'ai pas encore modifié les tables du db) je lance le jeu pour voir si il fonctionne, je lance le jeu il se lance "HALLELUYAH" je lance une bataille personnalisée et là boum Rome à cessé de fonctionner "WTF" une idée parce que la je suis a deux doigts de casser l'écran lol
Et pour info la campagne fonctionne correctement, c'est un vrai casse tête ce jeu
Edit : trompé dès que j'ai lancé la campagne je clique sur une unité et de nouveau le jeu à cessé de fonctionner. Je vais tuer lol
Dernière modification par
spokie94
,
10-10-2013, 13h41
.
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
08-10-2013, 17h05
Je ne peux pas t'aider mais dans l'ideal télécharge un mod similaire au tiens sur TWC compatible patch 4 et regarde comment il a fait
Commentaire
Envoyer
Annuler
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
08-10-2013, 17h10
c'est ce que j'ai fait justement avec radious mod qui fonctionne sur le patch 4 mais je viens de cramer que j'étais en mod béta je sais pas si ça va changer quelque chose mais je repasse au patch 3 là jvais tester
Edit: tout fonctionne correctement après avoir remis le patch 3
Dernière modification par
spokie94
,
09-10-2013, 04h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante