X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PFM 3.1.4 crash

Salut, ce matin je veux pour mettre à jour PFM et donc je lance la mise à jour dans "help" de la s'affiche un message sur fond noir qui fait la mise à jour, après 5,10 minutes toujours sur cet écran noir, je me décide de le fermer et donc d'aller directement cherché la 3.1.4 sur le site twc.

Je la télécharge vire, l'ancienne version et de la je commence à faire mes modifications mais la dès que je modifie une table ou même ajoute une ligne j'ai un énorme message d'erreur et qui fait quitter l'application donc je recommence plein de fois jusqu’à ce que j'y arrive enfin mais de la en voulant ajouter mes nouvelles unités dans les tables je lance le jeu et la boum Rome a cesser de fonctionner donc je regarde si j'ai fais des erreurs dans l'ajout de mon unité, je regarde scrupuleusement et je n'y en trouve pas donc je décide de supprimer une à une les lignes que je venais de créer dans mes tables. Je relance le jeu et ça fonctionne Ok
    De la je vérifie si le problème ne vient pas de PFM et donc Je créer une ligne dans variant.tables pour voir si cela fonctionne en y ajoutant Gre_Champions_Sparta, je sauvegarde et je relance le jeu, de nouveau le jeu cesse de fonctionner. Je pense qui y'a un problème venant de la 3.1.4 de PFM. Est ce que quelqu'un d'autre à le même soucis?
    Dernière modification par spokie94, 14-10-2013, 07h25.

ça me soul! sans même avoir touché a mon mod je veux pour le lancer et boum rome cesse a fonctionner encore tout a l'heure j'etais dessus et javais fait une copie qui fonctionner parfaitement et maintenant depuis PFM 3.1.4 rien ne fonctionne le jeu cesse de fonctionner alors que j'ai même pas modifié encore

Commentaire

Le problème est que toutes les semaines tu as une mise a jour du jeux. Pour modder ce n'est pas simple, a moins que tu aimes refaire et refaire ton mod a chaque mises a jours du jeu. Tu mods sur une version Beta d'un jeu...
      Il faut attendre et même les programmes pour modder, il faut, qu'ils évoluent avec les mises à jours du jeu...
      Dernière modification par Net, 15-10-2013, 05h03.

Commentaire

pour les mises à jour je suis d'accord mais PFM 3.1.4 fait que de crasher la j'ai remis une version précédente est tout roule niquel (après 5heures pour aussi comprendre pourquoi sa voulais pas fonctionner)

Commentaire

Chargement...
        X