Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
PFM 3.1.4 crash
14-10-2013, 07h18
Salut, ce matin je veux pour mettre à jour PFM et donc je lance la mise à jour dans "help" de la s'affiche un message sur fond noir qui fait la mise à jour, après 5,10 minutes toujours sur cet écran noir, je me décide de le fermer et donc d'aller directement cherché la 3.1.4 sur le site twc.
Je la télécharge vire, l'ancienne version et de la je commence à faire mes modifications mais la dès que je modifie une table ou même ajoute une ligne j'ai un énorme message d'erreur et qui fait quitter l'application donc je recommence plein de fois jusqu’à ce que j'y arrive enfin mais de la en voulant ajouter mes nouvelles unités dans les tables je lance le jeu et la boum Rome a cesser de fonctionner donc je regarde si j'ai fais des erreurs dans l'ajout de mon unité, je regarde scrupuleusement et je n'y en trouve pas donc je décide de supprimer une à une les lignes que je venais de créer dans mes tables. Je relance le jeu et ça fonctionne Ok
De la je vérifie si le problème ne vient pas de PFM et donc Je créer une ligne dans variant.tables pour voir si cela fonctionne en y ajoutant Gre_Champions_Sparta, je sauvegarde et je relance le jeu, de nouveau le jeu cesse de fonctionner. Je pense qui y'a un problème venant de la 3.1.4 de PFM. Est ce que quelqu'un d'autre à le même soucis?
Dernière modification par
spokie94
,
14-10-2013, 07h25
.
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-10-2013, 00h40
ça me soul! sans même avoir touché a mon mod je veux pour le lancer et boum rome cesse a fonctionner encore tout a l'heure j'etais dessus et javais fait une copie qui fonctionner parfaitement et maintenant depuis PFM 3.1.4 rien ne fonctionne le jeu cesse de fonctionner alors que j'ai même pas modifié encore
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-10-2013, 05h02
Le problème est que toutes les semaines tu as une mise a jour du jeux. Pour modder ce n'est pas simple, a moins que tu aimes refaire et refaire ton mod a chaque mises a jours du jeu. Tu mods sur une version Beta d'un jeu...
Il faut attendre et même les programmes pour modder, il faut, qu'ils évoluent avec les mises à jours du jeu...
Dernière modification par
Net
,
15-10-2013, 05h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-10-2013, 06h02
pour les mises à jour je suis d'accord mais PFM 3.1.4 fait que de crasher la j'ai remis une version précédente est tout roule niquel
(après 5heures pour aussi comprendre pourquoi sa voulais pas fonctionner)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler