X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc pas mal de moddeur(par exemple certain qui se sont fais virer..) qui disent crée des unités d'élite macédonienne ne font qu'activer des unités déjà présentent dans le jeu....

Commentaire

j'ai pas trop suivis le truc, mais si je comprend bien, même pour les factions disponible de base, il y à des unité d'élite qui sont débloquable en bidouillant mais qu'on ne peut avoir si on laisse tout en vanilla? (surement des unité que CA aurai activé via des dlc dans les mois prochain?) ???

Commentaire

oui, mais ca m'étonnerais quelles soient pour des dlc payant sinon on ne pourrais pas les débloquer si facilement

Commentaire

et comment fait-on pour les débloquer? pasque ça peut etre vachement cool d'en faire un mod je pense

Commentaire

Moi comme je suis une belle feignasse, je n'ai rien crée pour l'instant. Je prends des unités déjà crée par d'autres moddeurs, je ne compte pas sortir mes mods. Je n'ai pas asse de temps et comme le jeu n'est pas fini, j ai pas envie de mis mettre a donf...
            Dernière modification par Net, 29-10-2013, 20h47.

Commentaire

Voila, les unité que j'ai rajouté.

Commentaire

Quand je vois ca(troupes grecques de type classique, immortels perses), je me demande si CA nous prépare pas un add-on sur les guerres médiques.

Commentaire

Surement un Alexandre II.

Commentaire

J'ai enfin débloqué correctement le "Num Légionnaire".
                    J'ai trouvé une dixaine d'unités pas installées dans le jeu.
                    Quelqu'un connaît des noms d'unités qui ne sont pas utilisées en mode campagne ?

Commentaire

Dernière modification par Net, 05-11-2013, 06h47.

Commentaire

bonjour,

concernant le db, je n'arrive pas à modifier les fichier originaux, tout est grisé. en revanche les fichier des mod comme radious (ou autre) sont en blanc.
                        que dois-je changer ? merci.

Commentaire

Il te faut créer ton propre pack, tu ne peux pas modifier les .Pack du jeu original ou je ne sais pas comment on fait.

Commentaire

Envoyé par Net Voir le message
                            Il te faut créer ton propre pack, tu ne peux pas modifier les .Pack du jeu original ou je ne sais pas comment on fait.
                            SI, J'AI TROUVE !!!!

tu ouvres un pack original (PFM 3.1.5), tu vas dans "option" tu décoche "CA packs are read only" et tu valide en cliquant sur "i'm not afraid, coward".
                            je me suis mis 480 légionnaires par unité, j'ai lancé une bataille et ça marche !
                            Dernière modification par Basileus, 09-11-2013, 09h53.

Commentaire

Et ben voila, comme ça, on le sait, merci.
                              Mais le problème, la prochaine mise a jour du jeu, ça va t'enlever tes modifications.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X