X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment retirer des unités dans la sauvegarde du jeu ?

Bonjour ( bonsoir si vous êtes aussi tardif que moi ),

J'aimerais savoir comment on procède pour retirer des unités d'une armée en modifiant une sauvegarde ( si ça se trouve c'est pas possible en fait ? )
    Le truc c'est que je visais le succès sur Steam de faire toute une campagne sans perdre une seule bataille, j'étais à quelques tours de chopper la Syrie pour faire ma victoire culturelle, sauf que la guerre civile viens d'éclater :degout:
    Et en fait, j'ai pas vraiment envie de prendre la tête à tout regagner comme ça, si j'me fais avoir bah ok, je reviendrais plus tard quoi ...
    C'est juste histoire de pouvoir avoir ce succès avant que l'IA soit beaucoup plus performante ( Un peu comme ceux qui ont rusher le jeu en légendaire lors de la 1.0 vu que l'IA était tel un zombie o/ )

J'avais fait 4 armées autour de Rome dans ce cas mais contrairement à ma campagne avec les Icènes, ce sont pas 4 armées mais bien 16 armées loyalistes full stack Gardes Prétoriens / Ballistes / Chiens ...

Alors bon, j'ai essaye d'endiguer la menace comme un grand, à l'aide de partie de cache cache en jouant avec la limite de 20 minutes que j'ai laissé, et des batailles gagnée de peu ...

Sauf que, j'viens de me prendre un sévère coup de massue : http://puu.sh/4XIed.jpg

Et donc je suis dans l'impasse, je ne peux plus gagner mes batailles là, mon seul moyen, vider leurs armées pour les achever avec ce qu'il me reste ...

Alors j'ai déjà tenter par moi-même, en ouvrant la save avec ESF Editor, en cherchant comme un grand et en supprimant les lignes de leurs unités, sauf que bah, le jeu crashe quand je lance le jeu au niveau de charger leurs données ( je sais que ça puisque j'ai fais deux test, me rajouter des unités à moi, et en enlever à eux. )

Alors j'suppose que doit y avoir d'autre lignes à modifier en fait non ?

Merci pour ceux qui ont pris la peine de me lire et à ceux qui me répondront.
Chargement...
X