Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
BananaSplit84
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#1
Comment modifier le revenu "autre" d'une faction?
21-11-2013, 22h46
Salut!
Je souhaite modifier le revenu autre des factions principal qui est à 2500 par tour. Pour éviter de voir tomber Rome au bout de 50 tour quand je joue avec les Arvernes par exemple. J'ai ouvert le startpos.esf avec EditSF 1.0.8 mais je trouve que les 4000 de départ... ça fait une demi heure que je cherche mais rien.
Si quelqu'un sait ou ça se trouve,.. je lui en serais très reconnaissant!
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#2
14-04-2014, 20h32
Pour ceux qui ne savent pas encore,...les novices:
Pour changer la somme de départ des factions:
(N'oubliez pas d'abord de faire une sauvegarde du fichier startpos.esf ou du fichier pack du mod, avant toute modification au cas où...)
Avec
EditSF
:
Lancer l'application>Open
Total war Rome II > Data > Campaigns choisir ex:main_rome > ouvrir startpos.esf
Appuyer sur CAMPAIGN_STARTPOS
Open :Compressed_Data > Campaign_Env > Campaign_Model > World > Faction_Array > Faction > Faction_Economics : 1er chiffre du tableau Value à modifier.
(opt: Faire une liste des factions...)
Couleur rouge dossier qui a été modifié
Save As : Startpos.esf du répertoire campaigns main_rome. ( attendre un peu !!! )
Attention pour modifier un mod
:
Avec Pack File Manager: même procéder
Data>.../Save As : fichier pack du mod
Pour les "autres" revenus par tour:
Il faut changer les valeurs du commerce et des taxes.
Augmenter le prix des ressources et la demande dans le
db
commodities_tables ou changer des données dans campaign_variables...fichier pack du mod ou le pack de data_rome2.
Dernière modification par
ALBATOR
,
25-04-2014, 05h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#3
25-04-2014, 05h36
data_rome2>db>
campaign_variables
_tables
>
campaign_variables>[tableau] changer/ajuster des valeurs pour tax_.../trade_.../ou est employé le mot cost .
Save As...faire des essais...
D'un modeur...
In the campaign_variables there are two lines that control base income. faction_gdp_other and faction_gdp_other_minor.
Tuto en anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=FInxLLEy-YA
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#4
27-04-2014, 21h36
Après les tests ça marche
revenu autre:
(revenu reçu à chaque tour)
c'est
campaign_variables> dans le tableau variable key augmenter les valeurs:
faction_gdp_other
faction_gdp_other_minor
C'est le
denari_kings_purse pour Md2 dans le descr_strat.
Dernière modification par
ALBATOR
,
02-05-2014, 21h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lugo
Chef éplucheur
Share
Tweet
#5
26-06-2014, 17h26
Merci infiniment.
Je galère depuis hier pour modifier les valeurs commerciales, surtout pour les ressources.
Il n’empêche dans Rome 1 c'était facile comme tout. Là ici en modifiant le ressource_tab ou le ressources_effect_tab ca marche pas.
Ben après avoir testé différents param dans les fichiers que tu mentionnes, les valeurs commerciales des ressources sont toujours les mêmes. Est ce hardcoded? Je doute fort que ca soit le cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X