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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#16
16-06-2014, 21h45
En restant appuyé sur MAJ quand tu fais ton opération, en principe ça te sort une copie du modèle sélectionné.
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Flow94
Bleu
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#17
16-06-2014, 22h28
edit: j'ai trouver trop con é_è y'a un outil mirror dans la barre de tâche qui fait correctement la chose demandé
merci pour vos réponses
Dernière modification par
Flow94
,
16-06-2014, 22h39
.
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Decoco
Disciple d'Hippocrate
Bleu
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#18
17-06-2014, 09h07
Coucou petite question : j'ai essayé en suivant le tutoriel d'exporter mon modèle mais j'ai un message d'erreur sur bob en gros il me dis qu'il y a un problème avec les bones ... j'ai pourtant suivi le tuto et je vois vraiment pas se que j'ai fait de mal
si quelqu'un a des pistes ça serait sympa
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Flow94
Bleu
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#19
17-06-2014, 09h10
ta bien exporter en cs2 ton modele une fois relier aux os? et as tu bien mis les textures en tga dans le dossier tex?
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Decoco
Disciple d'Hippocrate
Bleu
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#20
17-06-2014, 10h23
Envoyé par
Flow94
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ta bien exporter en cs2 ton modele une fois relier aux os? et as tu bien mis les textures en tga dans le dossier tex?
J'avais effectivement un problème avec les bones j'ai mal fait la liaison
je sais pas pk ça a pas marché ! pour les textures j'ai mis pour l'instant les textures du casque romain je n'ai pas encore fait les miennes
D'ailleur si tu sais comment faire ça m'aiderai bien ? j'ai vu pas mal de tuto dessus je crois qu'il faut générer une UV map et la modifier avec Gimp ou photoshop c'est bien ça ?
petite preview j'ai réussi à importer mon modèle du coup (texture du casque romain) mais en tout cas c'est une grande avancé ! Ca montre que c'est possible et surtout réalisable !
Spoiler:
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Flow94
Bleu
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#21
17-06-2014, 11h10
Envoyé par
Decoco
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J'avais effectivement un problème avec les bones j'ai mal fait la liaison
je sais pas pk ça a pas marché ! pour les textures j'ai mis pour l'instant les textures du casque romain je n'ai pas encore fait les miennes
D'ailleur si tu sais comment faire ça m'aiderai bien ? j'ai vu pas mal de tuto dessus je crois qu'il faut générer une UV map et la modifier avec Gimp ou photoshop c'est bien ça ?
petite preview j'ai réussi à importer mon modèle du coup (texture du casque romain) mais en tout cas c'est une grande avancé ! Ca montre que c'est possible et surtout réalisable !
Spoiler:
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Oui ca devait être un problème de bones. Je suis comme toi je fais des expérimentations sur 3ds max donc pour le moment je ne sais pas encore comment venir coller ses propres textures au bon endroit pour l’enveloppe sur le modèle (enfin je sais pas comment ca fonctionne exactement). J'essaye déjà de trouver les bon bones pour toutes les parties du corps pour pouvoir etre opé pour tous les modèles prévus.
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Decoco
Disciple d'Hippocrate
Bleu
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#22
17-06-2014, 15h52
Envoyé par
Flow94
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Oui ca devait être un problème de bones. Je suis comme toi je fais des expérimentations sur 3ds max donc pour le moment je ne sais pas encore comment venir coller ses propres textures au bon endroit pour l’enveloppe sur le modèle (enfin je sais pas comment ca fonctionne exactement). J'essaye déjà de trouver les bon bones pour toutes les parties du corps pour pouvoir etre opé pour tous les modèles prévus.
Ouep pour les textures essaye les tutos qui parlent des Uv maps normalement tu vas trouver ... et pour les bones les tutos qui s'appellent rigging bones
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#23
17-06-2014, 15h57
Si tu trouves de bons tutos pour les UV maps, n'hésite pas à m'en parler ça m'intéresse aussi.
D'ailleurs, je peux te conseiller celui-ci que j'ai déjà suivi :
https://www.youtube.com/watch?v=MkxX...qmW1k8g-kaWXvD
C'est en anglais mais c'est excellent. Je peux te passer le modèle si tu veux faire le tutos en le suivant.
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Decoco
Disciple d'Hippocrate
Bleu
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#24
17-06-2014, 18h57
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Si tu trouves de bons tutos pour les UV maps, n'hésite pas à m'en parler ça m'intéresse aussi.
D'ailleurs, je peux te conseiller celui-ci que j'ai déjà suivi :
https://www.youtube.com/watch?v=MkxX...qmW1k8g-kaWXvD
C'est en anglais mais c'est excellent. Je peux te passer le modèle si tu veux faire le tutos en le suivant.
Merci c'est sympa !
En tout cas super nouvelle j'avance vite : Je viens de faire un nouveau casque, et j'ai réussi à implanter une texture (grossière certes mais c'est un début) :
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par contre in game il n'y a pas de texture d'affiché .. une idée ???
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Warman222
Eplucheur de patates
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#25
17-06-2014, 19h10
Hi guys, I'm Warman from TWC. I don't speak French so you might need to use Google Translate. Decoco, your problem is your texture path. Move your new textures from the working data directory to the normal data directory.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#26
17-06-2014, 19h16
Welcome here mate! I'm Nelduin at TWC. Don't worry, speak in English, we will translate if needed.
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Decoco
Disciple d'Hippocrate
Bleu
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#27
17-06-2014, 19h24
Envoyé par
Warman222
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Hi guys, I'm Warman from TWC. I don't speak French so you might need to use Google Translate. Decoco, your problem is your texture path. Move your new textures from the working data directory to the normal data directory.
Oh ok man
thanks for the help ! But in the normal directory it's .dds files and tga in the working data, is that a problem ?
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Warman222
Eplucheur de patates
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#28
17-06-2014, 19h25
Move the dds files, that's what the game uses.
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Decoco
Disciple d'Hippocrate
Bleu
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#29
17-06-2014, 19h35
Envoyé par
Warman222
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Move the dds files, that's what the game uses.
My man you're a god !
It's working !!
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#30
17-06-2014, 19h36
Ces nouveaux casques sont classes !
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