X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaine Youtube, Bu Totalwar

    Salut à tous, je vous propose ici de découvrir mes rapports de bataille sur les jeux Total War, grâce auquel vous pourrez affinez vos stratégies et profiter du spectacle de beaux combats entre deux parties.


    N'hésitez pas à commenter, critiquer, et vous abonnez pour que je continue à m'améliorer et que je trouve la force d'en poster une hebdomadairement pourquoi pas!
    A bientôt!

    ***DERNIERE BATAILLE***


    ***Bataille #1***


    *** Bataille #2 ***


    ***Bataille #3***


    ***Bataille #4***


    ***Campagne Pont - Episode 1***


    ***Bataille #5***



    Bon visionnage!
    Dernière modification par Bubu, 16-10-2013, 11h22.

  • #2
    Très bonne qualité... . Faut simplement que tu trouves un adversaire à ta taille

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien, simple et efficace avec une voix qui passe très bien
      J'attends la suite !

      Soit dit en passant, les ajouts de la carte stratégique et la caméra embarquée "dynamique" permet d'avoir de très belles vidéos commentées !

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour les encouragements, du coup je pense bien me lancer sur une vidéo par semaine, faudra voir si je tiens le rythme mais je pense que c'est bien parti!

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas tenu plus de 15mn sur n'importe quel jeu de la série des Total War, c'est vraiment pas mon truc, pourtant j'ai regardé tout tes comptes-rendu à la file sans m'ennuyer une seule seconde. Alors, pour ma part en tout cas, je serai au rendez-vous chaque semaine

          Commentaire


          • #6
            Je me permet de up le sujet pour vous présenter le deuxième épisode de mes batailles sur Rome 2!!

            http://www.youtube.com/watch?v=zDPcS9Nzvsg

            Contre vents et tempêtes (et surtout les problèmes de replay corrompus), c'est presque par miracle qu'il arrive aujourd'hui!
            Comme précédemment, ne vous retenez pas de commenter, critiquer, pour m'aider à m'améliorer dans le montage et la création de vidéo. Et si la vidéo vous plait, abonnez vous!

            A bientôt!

            Commentaire


            • #7
              Passe au 16/9 !!!!!
              Je visionne ça !

              EDIT
              Toujours sympa, peut être un peu trop expéditif, autant la bataille est rapide certes, autant les explications (toujours avec un texte très bien lu et écrit) sont tout autant expédiées...
              Encore !
              Dernière modification par Fleamo, 18-09-2013, 15h19.

              Commentaire


              • #8
                Tu veux dire qu'il faudrait que j'en dise moins? plus lentement?

                Commentaire


                • #9
                  En dire plus !
                  Sur la précédente, certes plus longue, il me semblait qu'il y avait plus de discours tactique. Logique, c'est proportionnel au temps que dure la bataille.
                  Sur une bataille plus courte comme celle-ci, à cause du bug grrrr, ajoute un peu plus de détails tactiques, la carte stratégique, etc...
                  Sur des batailles très courtes avec un gros impact comme sur celle là, faut chercher le détail.

                  Enfin bon je dis ça en tant que pure auditeur qui voudrait toujours en écouter plus

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien apprécié ta première vidéo. Tu peux d'ailleurs les rendre visibles directement sur le forum grâce à la balise "insérer une vidéo" : [Video]

                    Commentaire


                    • #11
                      Dès que je rentre du travail je vais y jeter un oeil, merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fleamo Voir le message
                        En dire plus !
                        Sur la précédente, certes plus longue, il me semblait qu'il y avait plus de discours tactique. Logique, c'est proportionnel au temps que dure la bataille.
                        Sur une bataille plus courte comme celle-ci, à cause du bug grrrr, ajoute un peu plus de détails tactiques, la carte stratégique, etc...
                        Sur des batailles très courtes avec un gros impact comme sur celle là, faut chercher le détail.

                        Enfin bon je dis ça en tant que pure auditeur qui voudrait toujours en écouter plus
                        Très très dur de trouver le bon équilibre, par exemple sur la dernière certains m'ont reproché un rythme par moment trop lent. Du coup j'essaie de trouver le juste milieu, et au moins si je te laisse sur ta faim je peux espérer que tu attendes la prochaine!

                        (Alors que ceux qui se sont ennuyés ne reviendront sûrement pas)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah mais oui j'attends la suite tu es déjà en retard

                          Trouve ton équilibre oui, faut que ça te satisfasse toi d'abord déjà.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bientôt bientôt!

                            Avec les replay corrompus c'est une galère, maintenant j'ai quelque chose de totalement différent que la bataille que j'ai mené!

                            D'ailleurs j'hésite à lancer une campagne solo suivie en parallèle histoire de sortir une vidéo tous les 3/4 jours, j'ai réfléchie et je pourrai essayer de faire quelque chose de pas mal niveau montage!
                            En tout cas quoiqu'il arrive je ferai tout pour sortir la suivante mercredi prochain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouveau mercredi, nouvel épisode!

                              http://www.youtube.com/watch?v=E6gdw...mment_received

                              (aussi en lien au sommet du topic)

                              Nouvelle bataille qui cette fois opposera les suèves (que je controle) au royaume d'Epire. Donc ce sera en plus une bataille de style!

                              Comme d'habitude tout commentaire et critique est bienvenue et même demandé! Ne vous retenez pas. De même dites moi si selon vous j'évolue dans la bonne direction.

                              Quoi qu'il en soit bon visionnage, et à bientôt!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X