X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime vraiment beaucoup, pourtant (je me répète mais bon ça me semble important) je ne suis pas joueur de TW. Les explications sont claires, bien tournées (parfois une ou deux liaison qui n'a pas lieu d'être mais c'est vraiment pour chipoter), c'est dynamique et rythmé au niveau de la voix comme de la vidéo. Le petit montage de divers combat à la fin est bien sympa avec une musique bien choisie (en plus, tu as la délicatesse de mentionner le nom de l'artiste et du titre, ce que beaucoup ne font pas... Bon ça reste illégal d'utiliser une musique dont on a pas les droits de diffusion dans une vidéo mais bon... ). Enfin, c'est ni trop long ni trop court et je suis sûr que les joueurs de TW doivent en retirer pas mal d'infos utiles.

    Je pense que les gens ne s'y trompent pas puisque le nombre de vue de tes vidéos m'a tout l'air de grimper en flèche, ce qui est certainement le meilleur indicateur de la qualité de tes vidéos.

    Le seul petit point négatif (qui n'en ai pas forcément un) à mon goût : j'ai l'impression d'avoir louper un truc au début tellement ça démarre vite (pas le temps de se mettre dans l'ambiance qu'on est déjà dans la bataille). Petite idée du coup : ça pourrait être sympa d'ajouter avant la bataille un ou deux éléments historiques sur une ou deux des unités qui prendront part à l'action (dans quelle contexte elles ont été utilisé ou par qui, ou si elles ont été déterminantes dans telle grande bataille, ou une anecdote à leur sujet....). Rien de développé, juste une poignée de phrases pour faire office d'intro et permettrait à la vidéo de ne pas démarrer aussi soudainement.

    Mon message n'est pas très constructif au final parce qu'aucun point vraiment négatif ne me vient à l'esprit, mais au moins j'espère que ça t'encouragera à continuer sur ta lancée

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup, je vois ce que tu veux dire au début de la vidéo, je l'avait fait à la dernière et c'est vrai que ça aurait été un plus sur celle-ci. Je ne manquerai pas de le faire lors de la prochaine.

      Après sans musique les vidéos seraient sûrement moins cool.. je ne peux pas passer à coté pour le montage final, mais ça tu le sais

      Commentaire


      • #18
        Comme annoncé dans ma dernière vidéo, je met en ligne aujourd'hui une vidéo d'une campagne solo:



        Alors n'hésitez pas à donner votre avis étant donné que c'est ma première partie commentée durant l'enregistrement, c'est un nouveau style pour moi et donc j'ai bien besoin d'un retour!

        Quoi qu'il en soit, bon visionnage, et merci du temps accordé.
        Dernière modification par Le-Nain, 29-09-2013, 10h07. Motif: Balise pour afficher la vidéo ;)

        Commentaire


        • #19
          Et comme chaque mercredi, une nouvelle vidéo:



          n'hésitez pas à donner votre avis pour que je puisse m'améliorer! Bon visionnage!

          Commentaire


          • #20
            Nouvelle vidéo, cette fois pas de soucis de replay, et donc une vidéo en bonne et due forme!



            N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Bon visionnage et à bientôt!

            Commentaire


            • #21
              Nouvelle bataille aujourd'hui! Le forma a reçu beaucoup de changement dû aux nombreux conseils, critiques qui m'ont été utiles, j'espère que ça vous plaira!

              Commentaire


              • #22
                J'aime bien ta façon de commenter

                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi j'aime beaucoup ta façon dynamique de présenter tes batailles

                  En plus je vient de voir que tu fait une campagne avec le pont, une faction que j’apprécie
                  Dernière modification par Hourstak, 16-10-2013, 13h06.

                  Commentaire


                  • #24
                    Géniales tes vidéos

                    Et gg contre le gros campeur/compagnons macédonien!

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à vous les gars ça fait plaisir et m'encourage à continuer!

                      @Elanion: Maintenant ça en devient presque facile parce que le mec qui campe te donne sa position, il faut juste se méfier de ses cavaliers. Donc c'est pour ça que je prends de plus en plus souvent des troupes de mêlée de moins bonne qualité pour pouvoir submerger les campeurs par les flancs et rendre inutile ses phalanges.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nouvelle vidéo!



                        Donnez votre avis!

                        Commentaire


                        • #27
                          Nouvelle bataille



                          Bon visionnage!

                          Commentaire


                          • #28
                            Très cool tes vidéos, tu doit avoir pas mal de soucis avec les replays tout de même non?
                            J'aime bien le format de tes vidéos, c'est rapide, on fait pas de détails, c'est bien monté, impec

                            Seul petit reproche, le son du jeu (musique et effets) parfois suffisamment fort pour couvrir le son de ta voix.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aime beaucoup aussi, c'est simple, mais justement, a mon gout il manque un peu de détails, ca fait trop "ok ca c'est fait, passons a la suite". Sinon, j'aime vraiment bien! Je m'abonne

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci les gars, je cherche toujours l'équilibre juste entre fluidité, rapidité, détails et qualité, vos retours sont importants!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X