Alors apparemment, les saints sont une ressource au même titre que l'étain et le bétail
Ceci est une discussion importante.
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Envoyé par Noreus Voir le messageLord Perhaps, je peux te filer un coup de mains pour les prochaines traductions si tu veux
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Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le messageAlors apparemment, les saints sont une ressource au même titre que l'étain et le bétail
Probablement des sites de lieu saint, comme on pouvait en trouver dans Shogun 2. D'ailleurs je me demande ce qu'ils vont faire au niveau système religieux, j'imagine qu'il y aura chrétien et norse, mais peut être qu'il y aura aussi des restes de paganisme.
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Envoyé par Foeurdr Voir le message
C'est une période féconde pour les martyrs
Probablement des sites de lieu saint, comme on pouvait en trouver dans Shogun 2. D'ailleurs je me demande ce qu'ils vont faire au niveau système religieux, j'imagine qu'il y aura chrétien et norse, mais peut être qu'il y aura aussi des restes de paganisme.
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J'espère un système de religion un peu plus intéressant, pour l'instant c'est juste un malus d'ordre et un bonus plat permanent (comme plus 1 d'expérience pour les recrues). Pour l'instant rien de passionnant, pas de décision, peu ou pas d'event, et des agents qui font tous la même chose et ça n'influe pas sur les personnages (faut dire qu'avec la pauvreté des traits des généraux).
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Si je me souviens bien dans Med2 TW dans l'extension, quand on jouer la liutanie, il était possible de choisir entre le christianisme et une religion païenne et en fonction du choix, les unitées recrutables étaient différente. Ce genre de système pourrait être cool
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Et c'était aussi possible dans Attila ! Dans Le dernier Romain, avec le royaume de Saba, tu peux choisir entre le paganisme sémitique (qui débloque des bâtiments et des unités particulières) et le judaïsme (qui débloque des bâtiments et des unités particulières mais qui fera probablement s'étouffer tous les historiens spécialistes de l'époque)
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