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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#31
11-12-2017, 22h45
Alors apparemment, les saints sont une ressource au même titre que l'étain et le bétail
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Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
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#32
12-12-2017, 08h13
La carte à l'air vraiment sympa, avec l'ajout de la possibilité de cramer les bâtiments de ressource comme dans Shogun 2
Lord Perhaps, je peux te filer un coup de mains pour les prochaines traductions si tu veux
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#33
12-12-2017, 10h00
Envoyé par
Noreus
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Lord Perhaps, je peux te filer un coup de mains pour les prochaines traductions si tu veux
Haha t'inquiète je crois que sur cette trad on avait pas besoin de coup de main supplémentaire
. Je vais peut-être te passer la main en janvier si t'es déter par contre
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#34
12-12-2017, 15h36
Noreus, je t'envoie un MP.
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TheEmperor
Chef éplucheur
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#35
12-12-2017, 17h08
J'espère qu'ils auront mieux optimisé leur carte de campagne ... surtout vu la taille.
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Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
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#36
12-12-2017, 18h47
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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Alors apparemment, les saints sont une ressource au même titre que l'étain et le bétail
C'est une période féconde pour les martyrs
Probablement des sites de lieu saint, comme on pouvait en trouver dans Shogun 2. D'ailleurs je me demande ce qu'ils vont faire au niveau système religieux, j'imagine qu'il y aura chrétien et norse, mais peut être qu'il y aura aussi des restes de paganisme.
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Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
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#37
13-12-2017, 08h35
Envoyé par
Foeurdr
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C'est une période féconde pour les martyrs
Probablement des sites de lieu saint, comme on pouvait en trouver dans Shogun 2. D'ailleurs je me demande ce qu'ils vont faire au niveau système religieux, j'imagine qu'il y aura chrétien et norse, mais peut être qu'il y aura aussi des restes de paganisme.
Surement un système comme dans Med2 ou tu avait les prêtres et les imams qui convertissaient la région.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#38
13-12-2017, 21h20
Tu as déjà un tel système dans Attila (le moteur du jeu sur lequel est créé l'extension), avec à la fois des bâtiments et des agents qui répandent la foi que tu choisis. C'est plus souple dans Attila que dans Medieval II.
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Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
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#39
14-12-2017, 08h28
Tant qu'ils ne mettent pas des inquisiteurs qui viennent cramer la moitié de tes généraux pour hérésie ça me va
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Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
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#40
15-12-2017, 00h07
J'espère un système de religion un peu plus intéressant, pour l'instant c'est juste un malus d'ordre et un bonus plat permanent (comme plus 1 d'expérience pour les recrues). Pour l'instant rien de passionnant, pas de décision, peu ou pas d'event, et des agents qui font tous la même chose et ça n'influe pas sur les personnages (faut dire qu'avec la pauvreté des traits des généraux).
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Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
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#41
15-12-2017, 08h13
Si je me souviens bien dans Med2 TW dans l'extension, quand on jouer la liutanie, il était possible de choisir entre le christianisme et une religion païenne et en fonction du choix, les unitées recrutables étaient différente. Ce genre de système pourrait être cool
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#42
15-12-2017, 08h24
Et c'était aussi possible dans Attila ! Dans Le dernier Romain, avec le royaume de Saba, tu peux choisir entre le paganisme sémitique (qui débloque des bâtiments et des unités particulières) et le judaïsme (qui débloque des bâtiments et des unités particulières mais qui fera probablement s'étouffer tous les historiens spécialistes de l'époque)
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#43
04-01-2018, 17h09
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#44
05-02-2018, 16h24
Une vidéo intéressante de CA sur les nouveautés de Thrones of Britannia par rapport à la saga :
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#45
06-02-2018, 12h12
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