Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : SAGA
Total War Saga : Thrones of Britannia
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
Circinn
08-07-2018, 10h06
Bonjour,
Après des campagnes victorieuses avec le Wessex et Mide, je galère avec Circinn, c'est limite injouable !!! Revenus bas, territoire étiré et donc difficilement défendable, et pour couronner le tout, les deux voisins sont des alliés, que j'aimerai bien annexer pour que ma faction soit renommée Ecosse : mais pour cela, je dois conquérir des territoires ! Donc comment faire ? Quelle est votre stratégie ?
Merci à vous !
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-07-2018, 15h43
Salut,
Quand orkenyar attaque fortriu je romps l'alliance. Ensuite je romps avec Atholl et j'attaque (très bonne province pour prospérer et sécuriser le sud. Une fois fortifiée je quitte la province et vais au nord pour taper soit orkenyar soit les hébrides soit fortriu (en fonction de la diplomatie). Après ça j'ai un royaume assez protégé pour conquérir des terres plus éloignées (et en finir avec le malus de guerre frontalière qui est insupportable).
En revanche je suis une grosse pute aux yeux des autres nations pendant quelques années. J'ai pas trouvé de meilleur départ jusque là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
09-07-2018, 14h38
Bon, je crois qu'il y a un gros bug avec ma faction Circinn en fait : plus je conquiers des terres, plus j'ai mon ordre public qui est bas : la raison ? "la faction". Et tous les personnages deviennent déloyaux. Honnêtement, je ne comprends pas !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melhildor
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-07-2018, 14h53
Envoyé par
Clemsus
Voir le message
Bon, je crois qu'il y a un gros bug avec ma faction Circinn en fait : plus je conquiers des terres, plus j'ai mon ordre public qui est bas : la raison ? "la faction". Et tous les personnages deviennent déloyaux. Honnêtement, je ne comprends pas !
Il faut distribuer des domaines, à moins qu'on puisse pas avec Circinn ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
10-07-2018, 17h48
Si c'est possible, mais il y a très peu de domaine au nord, et si ton roi en a moins que les autres c'est le bordel. En soit elle est vraiment sympa cette faction, mais le début est un calvaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
17-07-2018, 17h23
J'ai fini par y arriver !!!! J'ai même réussi en annexant mes deux états voisins, sans leur faire la guerre ! Mais je confirme, c'est galère...Par contre ma faction ne s’appelle désormais que Alba, non Ecosse; dommage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler